La tournée STAR ACADÉMIE 2005, c'est PARTI!
L'aventure STAR ACADÉMIE se poursuivra alors que vous êtes maintenant invités à vous procurer vos billets pour assister au premier spectacle de la tournée Star Académie 2005 qui aura lieu au Centre Bell à Montréal, le jeudi 23 février 2006 à 19h30.
Comme Julie Snyder nous l'a annoncé lors du Variété ce soir, les billets de la tournée Star Académie 2005 sont maintenant disponibles à la billeterie du Centre Bell ou en composant le 514-790-1245 ou le 1 800 361-4595 et également via Internet sur les sites suivants: www.admission.com et www.geg.ca.
Encore une fois cette année, Rona présente La Tournée Star Académie 2005 qui réunira sur scène les candidats de Star Académie 2005. Comme par les années passées, l'équipe de concepteurs des Productions J se promet de faire de cette tournée, une grande fête de la musique.
La frénésie Star Académie continue de nous emporter et c'est aussi avec la tournée que vous pourrez vivre encore une fois, de grands moments de musique, de spectacle, de chansons et d'émotions!
source : www.staracademie.ca
Comme Julie Snyder nous l'a annoncé lors du Variété ce soir, les billets de la tournée Star Académie 2005 sont maintenant disponibles à la billeterie du Centre Bell ou en composant le 514-790-1245 ou le 1 800 361-4595 et également via Internet sur les sites suivants: www.admission.com et www.geg.ca.
Encore une fois cette année, Rona présente La Tournée Star Académie 2005 qui réunira sur scène les candidats de Star Académie 2005. Comme par les années passées, l'équipe de concepteurs des Productions J se promet de faire de cette tournée, une grande fête de la musique.
La frénésie Star Académie continue de nous emporter et c'est aussi avec la tournée que vous pourrez vivre encore une fois, de grands moments de musique, de spectacle, de chansons et d'émotions!
source : www.staracademie.ca
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
SilverWings
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Je préfère dire amie moi
ok ok ...
edit : à ce compte la .. j,ai beaucoup d,ami --Message edité par william2 le 2005-10-30 22:13:17--
Je préfère dire amie moi
ok ok ...
edit : à ce compte la .. j,ai beaucoup d,ami --Message edité par william2 le 2005-10-30 22:13:17--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Oh saint seigneur faite que cette année production J ne construise pas une immense scène et tout l'équipement qui va avec et qui ne peuvent qu'entrée dans les grosses arénas et...
pour qu'il puisse venir à Chicoutimi et dans les régions.
Je veux les voir performer, surtout francis --Message edité par mallory_monolith le 2005-10-30 23:17:24--
pour qu'il puisse venir à Chicoutimi et dans les régions.
Je veux les voir performer, surtout francis --Message edité par mallory_monolith le 2005-10-30 23:17:24--
J'ai hate qui nomme QUÉBEC car c,est sur que je vais y aller.Le prix ca pas d,Importance pour moi,meme si ca aurais couter 150$ pour aller les voir ,jy aurais été.Il suffit de ce trouver du travail gagner de l'argent hé hop,tu peux y aller.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;