Résumé Webcam 30 octobre...........
A quelle heure est prévu le réveil ce matin? C'est rare que je suis debout a cette heure la le dimanche, mais les enfants eux ne savent pas qu'on a change d'heure...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
J'espère que la radio va fonctionner ce matin. Mes enfants viennent de regarder Shreck et en entendant la chanson, Hallelujah, je me suis dit que ça ferait une belle chanson pour la voix a Marc André!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57
Sparky a écritquoi il s,est passé avec l'hébergweur lily? on a pu le lien avec img ?
Je sais pas trop...j'ai eu un courriel d'eux qui disait qq chose genre que trop de monde hébergeait...qu'ils amélioraient le service...me semble que c'est ce que j'ai compris. Excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tot, mon ordi faisait juste geler...je comprends pas pourtant il fait pas froid ce matin
Je sais pas trop...j'ai eu un courriel d'eux qui disait qq chose genre que trop de monde hébergeait...qu'ils amélioraient le service...me semble que c'est ce que j'ai compris. Excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tot, mon ordi faisait juste geler...je comprends pas pourtant il fait pas froid ce matin