Les votes de ce soir
Dites moi. Je viens de penser à quelque chose. Ils ont changer la façon de voter pour ce soir et jusqu'à la fin.
Serait-ce dû à l'année passée?
Je ne veux pas de tomates mais je m'explique.
Le gagnant masculin n'était pas le meilleur des gars. Et il remporté la finale masculine.
Pourquoi? Grâce aux votes!
Et je pense qu'ils ne veulent pas faire la même erreur cette année?!?!
Le gagnant masculin n'était pas le meilleur des gars. Et il remporté la finale masculine.
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65 a écrit Dites moi. Je viens de penser à quelque chose. Ils ont changer la façon de voter pour ce soir et jusqu'à la fin.
Moi je ne te lancerai pas de tomates certain. Je suis de ton avis pour l'an passé. Ça doit être ça la raison, je vois pas autre chose
Moi je ne te lancerai pas de tomates certain. Je suis de ton avis pour l'an passé. Ça doit être ça la raison, je vois pas autre chose
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je pense aussi qu'ils ne veulent pas répéter la gaffe de l'année dernière :/
Mais surtout, je pense que cette année, ils ont tenu compte de la "grogne" publique sur le système de votation.
Même les académiciens on mentionné que certaines régions influençaient beaucoup les votes.
Même les académiciens impliqués (Annie et Kevin) craignaient se faire critiquer à cause de ça ...
Aussi par souci d'équité envers tout le monde, je pense que la Production a pris la bonne décision quant à la façon de voter
Mais surtout, je pense que cette année, ils ont tenu compte de la "grogne" publique sur le système de votation.
Même les académiciens on mentionné que certaines régions influençaient beaucoup les votes.
Même les académiciens impliqués (Annie et Kevin) craignaient se faire critiquer à cause de ça ...
Aussi par souci d'équité envers tout le monde, je pense que la Production a pris la bonne décision quant à la façon de voter
-
- Manitou de la Parlotte
LeoChris a écritC'est le même que d'habitude ...
No 1 Francis
No 2 Kaven
No 3 Marc
No 4 Marc-Andre
(A moin qu'ils nous jouent un tour et change l'ordre des numéros bien sur )
Je pense pas, d'habitude, cé par ordre alphabétique...
No 1 Francis
No 2 Kaven
No 3 Marc
No 4 Marc-Andre
(A moin qu'ils nous jouent un tour et change l'ordre des numéros bien sur )
Je pense pas, d'habitude, cé par ordre alphabétique...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
th4ts_h0t a écritMais Julie l'as dit la semaine passé..
"Comme l'an passé a Star Academie, les votes seront ouvert qu'apres la prestations des 4 garcons"
L'Année passé aussi c'etait comme ça, elle l'a dit..
euh non ça m'étonnerait, j'avais mis 5 votes sur Martin pendant la semaine. J'ai jamais voté un dimanche après les prestations les autres années Pis pour la finale, pareil j'avais racheté un bloc de 10 pour voter pour Stéphanie, pis j'avais fait ça en semaine.
non y-a juste au 1er gala que les votes sont après les prestations. --Message edité par lolilou le 2005-10-30 18:51:35--
"Comme l'an passé a Star Academie, les votes seront ouvert qu'apres la prestations des 4 garcons"
L'Année passé aussi c'etait comme ça, elle l'a dit..
euh non ça m'étonnerait, j'avais mis 5 votes sur Martin pendant la semaine. J'ai jamais voté un dimanche après les prestations les autres années Pis pour la finale, pareil j'avais racheté un bloc de 10 pour voter pour Stéphanie, pis j'avais fait ça en semaine.
non y-a juste au 1er gala que les votes sont après les prestations. --Message edité par lolilou le 2005-10-30 18:51:35--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit
euh non ça m'étonnerait, j'avais mis 5 votes sur Martin pendant la semaine. J'ai jamais voté un dimanche après les prestations les autres années
L'an passé on pouvait voter toute la semaine...et c'est pour ça qu'ils ont changé ca cette année...pour pas se ramasser avec un autre
euh non ça m'étonnerait, j'avais mis 5 votes sur Martin pendant la semaine. J'ai jamais voté un dimanche après les prestations les autres années
L'an passé on pouvait voter toute la semaine...et c'est pour ça qu'ils ont changé ca cette année...pour pas se ramasser avec un autre

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
ouai heureusement, cette année y-en a pas de un autre, ouf
ouai heureusement, cette année y-en a pas de un autre, ouf
- MalloryPark
- Immortel du Domaine