CONCERT INTIME DE WILFRED SUR LES ONDES DE ROCK DÉTENTE-21 SEPTEMBRE
CONCERT ROCK DÉTENTE
CE JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2006 À 19H00 (20H00 Heures des Maritimes), ROCK DÉTENTE:
Finalement, le spectacle acoustique que Wilfred a préparé sera présenté en direct sur tout le réseau ROCK DÉTENTE le 21 septembre à 19H00 (20H00 N-B)
Pour ceux qui n'ont pas une station ROCK DÉTENTE dans leur région, vous pourrez écouter le spectacle de Wilfred en direct via le site internet de ROCK DÉTENTE. Voici l'adresse du site:
http://www.rockdetente.com/principal.asp?station=cite
Vous n'avez qu'à regarder à gauche et il y a un onglet "ÉCOUTE EN DIRECT", vous sélectionnez une station et le tour est joué.
Voici toutes les stations ROCK DÉTENTE:
107,3- Montréal
107,5 - Québec
94,9 - Gatineau / Ottawa
102,7 - Estrie
94,7 - Mauricie
96,9 - Saguenay-Lac-St-Jean
102,9 - Rimouski
BONNE ÉCOUTE À TOUS!!
PS: J'ai entendue des chansons et c'est de toute beauté....Wilfred et seulement 2 de ses musiciens...pas de guitare électrique, même pas de drum..C'est ÉCOEURANT, vous allez découvrir ses chansons sous un tout autre angle, une toute autre perspective....Du Wilfred à son meilleur!!!
CE JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2006 À 19H00 (20H00 Heures des Maritimes), ROCK DÉTENTE:
Finalement, le spectacle acoustique que Wilfred a préparé sera présenté en direct sur tout le réseau ROCK DÉTENTE le 21 septembre à 19H00 (20H00 N-B)
Pour ceux qui n'ont pas une station ROCK DÉTENTE dans leur région, vous pourrez écouter le spectacle de Wilfred en direct via le site internet de ROCK DÉTENTE. Voici l'adresse du site:
http://www.rockdetente.com/principal.asp?station=cite
Vous n'avez qu'à regarder à gauche et il y a un onglet "ÉCOUTE EN DIRECT", vous sélectionnez une station et le tour est joué.
Voici toutes les stations ROCK DÉTENTE:
107,3- Montréal
107,5 - Québec
94,9 - Gatineau / Ottawa
102,7 - Estrie
94,7 - Mauricie
96,9 - Saguenay-Lac-St-Jean
102,9 - Rimouski
BONNE ÉCOUTE À TOUS!!
PS: J'ai entendue des chansons et c'est de toute beauté....Wilfred et seulement 2 de ses musiciens...pas de guitare électrique, même pas de drum..C'est ÉCOEURANT, vous allez découvrir ses chansons sous un tout autre angle, une toute autre perspective....Du Wilfred à son meilleur!!!
-
- Magicien des Mots
lol cest vrai qu'il y a pas grand monde disons que je me suis pas concentré beaucoup sur le db c'est ce soir yahooooo et à 18hres 10 environ il vont parler avec wilfred sur rock détente
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
c'est grace à qui que tu le sais audace
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
-
- Magicien des Mots
hihih en tu cas cest commencé et cest tres bon
-
- Magicien des Mots
C'est sur que c'est bon c'est Wilfred qui chante
Wilfred a donné un excellent show à soir..il va toujours autant m'impressionner...même si je n'étais pas la en direct... chaque chanson il a sa facon bien à lui,!!!!il réussi à les modifier d'un autre son accoustique pour ses show accoustique évidemment... vraiment il a une super de belle voix, il va aller loin j'en suis sur.. Wilfred est un artiste dans l'âme et sa parait... autant il chante bien, autant il est bon en entrevue..Wilfred sera toujours m'impressionner,
Un moment donné dans des question ou je sais pas trop sa parlais de la gêne de Wilfred.. tk tout pour dire, moi j'en sais quelque chose aussi, pi desfois ben j'aimerais bien qu'elle prenne le bord pour un bout , mais bon elle est toujours là quand même malheureusement toujours quand c'est pas le temps... tk là n'est pas la question.. Tout pour dire, que c'était super beau, Wilfred s'est rester lui-même, et s'est nous faire vibré par sa voix..!! woww!!!! sa tournée commence en janvier.. pour ceux qui ont manqué ce soir vous aller avoir la chance de le revoir à sa tournée...
vive Wilfred
Un moment donné dans des question ou je sais pas trop sa parlais de la gêne de Wilfred.. tk tout pour dire, moi j'en sais quelque chose aussi, pi desfois ben j'aimerais bien qu'elle prenne le bord pour un bout , mais bon elle est toujours là quand même malheureusement toujours quand c'est pas le temps... tk là n'est pas la question.. Tout pour dire, que c'était super beau, Wilfred s'est rester lui-même, et s'est nous faire vibré par sa voix..!! woww!!!! sa tournée commence en janvier.. pour ceux qui ont manqué ce soir vous aller avoir la chance de le revoir à sa tournée...
vive Wilfred
-
- Magicien des Mots
Bon voilà, mon résumé de ce super concert, Que dire de cette magnifique heure en compagnie de Wilfred, toujours aussi plaisant de l'entendre chanter. J'ai adoré les chanson en accoustique, wow. J'ai eu des frissons du début à la fin. Quel énergie, il devait avoir dans la salle. Comme la première fois que j'ai entendu Wilfred, je suis retomber sous son charme. Ce gars là, à vraiment un immense talent, chaque fois il m'impressionne, il a tellement une belle voix et s'est comment exploiter ca, il est différent de n'importe quel autres artiste
Que dire des chansons:
Tant qu'il y aura:
J'ai eu l'impression que c'était à moi qui s'adressait, c'est comme si j'étais seule à l'écouter. Ca ma iré une larme
Je ferais tout: J'adore cette version, ca fait différent, elle est toujours aussi belle
Ma vie tourne autour de toi: La chanson était d'une telle douceur, la chanson que j'ai écouté à chaque jour cet été quand j'étais en Ontario, c'est une chanson qui me parle énormément, j'aime tellement les paroles, ils parlent de ce qui vie en s'éloignant de chez lui, toute fois sans le crier, comme la chanson ''son âme a pus de voix'' , ca peu être aussi bien une chanson d'amour.
Dans mon village: j'adore ce beat et s'est tellement vrai ce qu'il dit les gens se dirige vers la ville car dans les plus peites villes il y a pas de job, je reste à 1/2 de Québec, et s'est pas rare que je rencontre des gens avec qui je suis aller à l'école qui sont déménager en ville, pour cce rapprocher des jobs, des bus car nous n'avons pas de bus a part le matin a 7hres à 111hres et 15 et on peu pas transfere de bus sans repayé.
Le Bouffon : une chose Wow, je l'aime tellement cette chanson mais elle était tellement génial avec les arrangements pis la facon que Wilfred la interprété, il m'a tiré en bas de la chaise
Poussière J'aime tellement cette chanson, sa facon de le faire avec son timbre de voix, les paroles nous parlent
L'insignifiant : J'adore comme toujours, cette chanson, lui appartient personne d'autre pourra la chanter, Je revois sa grimace lors de l'artiste du mois de musique plus quand il dit '' Y’a des trous dans les jeans
Y’a le t-shirt sur la chemise''
Le monde a bien changé: Quel belle chanson, une chanson que j'adore une très belle histoire pis comment Wilfred la fait on peu tellement porter un attention au belle parole quel belle hommage pour 1755
Jean Batailleur: Ca me rappelle la première fois que je l,ai entedu en 2003, c'est la chanson qui ma fait découvrir Wilfred,
Avec toi: Je l'ai accompagné dans ses tam tai lai, elel reste dans notre
J'ai passé une super de belle soirée, Merci Wilfred de nous faire vivre ses belles émotions, tu as ta façon de chanter et pour moi tu est le meilleur chanteur depuis quelques années, tu es un artiste unique, Wilfred était en forme comme d'habitude sa voix à son meilleur, je suis sûre qu'il a trippé ce soir, Du Grand Wilfred à son 200%
Bravo Wilfred
Désolé pour le roman
Que dire des chansons:
Tant qu'il y aura:
J'ai eu l'impression que c'était à moi qui s'adressait, c'est comme si j'étais seule à l'écouter. Ca ma iré une larme
Je ferais tout: J'adore cette version, ca fait différent, elle est toujours aussi belle
Ma vie tourne autour de toi: La chanson était d'une telle douceur, la chanson que j'ai écouté à chaque jour cet été quand j'étais en Ontario, c'est une chanson qui me parle énormément, j'aime tellement les paroles, ils parlent de ce qui vie en s'éloignant de chez lui, toute fois sans le crier, comme la chanson ''son âme a pus de voix'' , ca peu être aussi bien une chanson d'amour.
Dans mon village: j'adore ce beat et s'est tellement vrai ce qu'il dit les gens se dirige vers la ville car dans les plus peites villes il y a pas de job, je reste à 1/2 de Québec, et s'est pas rare que je rencontre des gens avec qui je suis aller à l'école qui sont déménager en ville, pour cce rapprocher des jobs, des bus car nous n'avons pas de bus a part le matin a 7hres à 111hres et 15 et on peu pas transfere de bus sans repayé.
Le Bouffon : une chose Wow, je l'aime tellement cette chanson mais elle était tellement génial avec les arrangements pis la facon que Wilfred la interprété, il m'a tiré en bas de la chaise
Poussière J'aime tellement cette chanson, sa facon de le faire avec son timbre de voix, les paroles nous parlent
L'insignifiant : J'adore comme toujours, cette chanson, lui appartient personne d'autre pourra la chanter, Je revois sa grimace lors de l'artiste du mois de musique plus quand il dit '' Y’a des trous dans les jeans
Y’a le t-shirt sur la chemise''
Le monde a bien changé: Quel belle chanson, une chanson que j'adore une très belle histoire pis comment Wilfred la fait on peu tellement porter un attention au belle parole quel belle hommage pour 1755
Jean Batailleur: Ca me rappelle la première fois que je l,ai entedu en 2003, c'est la chanson qui ma fait découvrir Wilfred,
Avec toi: Je l'ai accompagné dans ses tam tai lai, elel reste dans notre
J'ai passé une super de belle soirée, Merci Wilfred de nous faire vivre ses belles émotions, tu as ta façon de chanter et pour moi tu est le meilleur chanteur depuis quelques années, tu es un artiste unique, Wilfred était en forme comme d'habitude sa voix à son meilleur, je suis sûre qu'il a trippé ce soir, Du Grand Wilfred à son 200%
Bravo Wilfred
Désolé pour le roman
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
AAAh minimel tu as vrm manqué de quoi parce que c'était bon en crime
Cé vrm le meilleur des meilleur show accoustique que j'ai vu à date!
Pour les rares show accoustiques que j'ai vu jusqu'à jeudi
j'ai tjs trouvé bin ordinaire car
je trouvais tjs qu'il manquait qqch... que ça manquait d'ambiance
Mais là... avec Wilfred et ses musiciens jeudi?
NON NON NON pas question de vide!
Si tous les show accoustique étaient aussi bien monté
j'pense que j'aimerais tout autant ces shows sinon plus que les shows full band héhé.
Ça donne une chance de sentir plus la profondeur des textes
et aussi d'entendre la belle voix de l'artiste
sans être enterré par tout le flafla habituel d'un groupe complet
Et on se sent comme en famille... devant un feu tellement c'est intime
Entk ils en ont travaillé un coup pour tout refaire les chansons
autant les nouvelles que les chansons du 1er album
pour en faire des versions aussi différentes mais tout aussi bonnes et même plus pour certaines!
Et je sais de quoi je parle car j'avais été les voir à 3-Rivières
à la rentrée Rock Détente et
il n'avait chanté que 2 chansons accoustiques et j'avais trouvé ça bien ordinaire
Honnêtement? J'avais pas aimé ça du tout!
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais un peu sceptique que ce serait bon jeudi
Mais oufff quel changement!!!
Il a vrm mais vrm réussi à me convaincre là qu'un show accoustique peut vrm être agréable au boute!
Bravo Wilfred!!! Tu réussi tjs à m'épater un peu plus chaque fois!
Cé vrm le meilleur des meilleur show accoustique que j'ai vu à date!
Pour les rares show accoustiques que j'ai vu jusqu'à jeudi
j'ai tjs trouvé bin ordinaire car
je trouvais tjs qu'il manquait qqch... que ça manquait d'ambiance
Mais là... avec Wilfred et ses musiciens jeudi?
NON NON NON pas question de vide!
Si tous les show accoustique étaient aussi bien monté
j'pense que j'aimerais tout autant ces shows sinon plus que les shows full band héhé.
Ça donne une chance de sentir plus la profondeur des textes
et aussi d'entendre la belle voix de l'artiste
sans être enterré par tout le flafla habituel d'un groupe complet
Et on se sent comme en famille... devant un feu tellement c'est intime
Entk ils en ont travaillé un coup pour tout refaire les chansons
autant les nouvelles que les chansons du 1er album
pour en faire des versions aussi différentes mais tout aussi bonnes et même plus pour certaines!
Et je sais de quoi je parle car j'avais été les voir à 3-Rivières
à la rentrée Rock Détente et
il n'avait chanté que 2 chansons accoustiques et j'avais trouvé ça bien ordinaire
Honnêtement? J'avais pas aimé ça du tout!
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais un peu sceptique que ce serait bon jeudi
Mais oufff quel changement!!!
Il a vrm mais vrm réussi à me convaincre là qu'un show accoustique peut vrm être agréable au boute!
Bravo Wilfred!!! Tu réussi tjs à m'épater un peu plus chaque fois!