David, Steve et Bruno ensembles pour Kaven!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je suis très fière que David, Steve et Bruno appuient Kaven!!!!

David était présent au premier rassemblablement pour Kaven, ainsi que Alex Pelletier et Etienne Cotton.  Il était aussi au Match de l'Océanic afin de donner son appui à Kaven.

Steve était aussi au match de l'océanic.  On peut le voir sur une photo accompagné de la famille de Kaven dans le topic: Annonce: Kaven Haché.

Et bruno a annoncé publiquement qu'il appuyait son chum Kaven...

Ce n'est pas étonnant de voir les anciens académiciens se raccrocher à Kaven car ils ont pu le connaître à l'académie et ils ont pu voir comment ce petit bout d'homme était vraiment...

Cela prouve une chose, c'est que les gens l'aiment vraiment pour ce qu'il est surtout.   Aussi, les jams de Kaven ont bien été populaire à l'académie.  C'est une machine, disait Bruno....

Il est un auteur-compositeur-interprète en devenir et il a tout le talent et le baggage nécessaire pour y arriver...

Lâche pas kaven, on sait que tu es capable, on ne t'appuie pas pour rien mon grand!!!!  

Lotus

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Lotus  a écrit     Je suis très fière que David, Steve et Bruno appuient Kaven!!!!

David était présent au premier rassemblablement pour Kaven, ainsi que Alex Pelletier et Etienne Cotton.  Il était aussi au Match de l'Océanic afin de donner son appui à Kaven.

Steve était aussi au match de l'océanic.  On peut le voir sur une photo accompagné de la famille de Kaven dans le topic: Annonce: Kaven Haché.

Et bruno a annoncé publiquement qu'il appuyait son chum Kaven...

Ce n'est pas étonnant de voir les anciens académiciens se raccrocher à Kaven car ils ont pu le connaître à l'académie et ils ont pu voir comment ce petit bout d'homme était vraiment...

Cela prouve une chose, c'est que les gens l'aiment vraiment pour ce qu'il est surtout.   Aussi, les jams de Kaven ont bien été populaire à l'académie.  C'est une machine, disait Bruno....

Il est un auteur-compositeur-interprète en devenir et il a tout le talent et le baggage nécessaire pour y arriver...

Lâche pas kaven, on sait que tu es capable, on ne t'appuie pas pour rien mon grand!!!!  

C'est la première fois qu'on voit un académicien avoir l'appui de tous les candidats sortants...

Kaven, t'es mon king!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

faut pas virer fou tous les canditats sortant . je pense que les autres ont beaucoup moins peur de voir kaven gagner que d'autre  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

monica  a écritfaut pas virer fou tous les canditats sortant . je pense que les autres ont beaucoup moins peur de voir kaven gagner que d'autre    

David est le premier candidat sortant...
Steve est le second...
Bruno est le troisième...

Il en est sorti 3... ils vont aux rassemblements pour Kaven...

Ça y'est, je suis virée folle!  

En plus, Alex Pelletier (qui était dans les finalistes, mais pas du gala - en auditions, il avait très bien chanté Jonathan Pinchaud, mais qui m'a surtout fait découvrir Keith Urban avec You'll think of me! - dans mes favoris en auditions ) et Étienne Cotton ne sont pas entrés le 11 septembre... Il ne manque que Alexandre Maher et Olivier Dyonne-Coutya... qui travaille dans un bar toutes les fins de semaine, il chante... on ne sait pas s'il donne son appui à Kaven, mais reste que TOUS les candidats sortants ont démontré leur appui...

--Message edité par Marjoli le 2005-10-26 18:22:49--

JE KAVEN!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'espère que tu ne prendras pas trop dur dimanche Après le gala  
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

du tout j'aimerai tous ce que Francis fera dans le futurs  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

monica  a écritdu tout j'aimerai tous ce que Francis fera dans le futurs    

Et Marc-André et Marc? Ils ont des chances aussi!

JE KAVEN!

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Marjoli, je vais dire comme tu m'as dis dans le topic de francis, laisse faire, ça vaut pas la peine.....

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

marc-andré oui pour marc je ne pense pas
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marjoli  a écrit

En plus, Alex Pelletier et Étienne Cotton ne sont pas entrés le 11 septembre... Il ne manque qu'Olivier Dyonne-Coutya... qui travaille dans un bar toutes les fins de semaine, il chante... on ne sait pas s'il donne son appui à Kaven, mais reste que TOUS les candidats sortants ont démontré leur appui...

C jsute que Alex Pelletier n'était pas dans le top 20... Y'vait Étienne Cotton, Alexandre Maher et Olivier COutya-Dionne... T-k...Perso, je crois que c'est pas super cool pour Marc, Marc-André et Francis de voir que les 3 autres (David, Steve et Bruno) appuient publiquement KAven... Je trouve ca dommage... MAis bon...
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

MayClo  a écrit

C jsute que Alex Pelletier n'était pas dans le top 20... Y'vait Étienne Cotton, Alexandre Maher et Olivier COutya-Dionne... T-k...Perso, je crois que c'est pas super cool pour Marc, Marc-André et Francis de voir que les 3 autres (David, Steve et Bruno) appuient publiquement KAven... Je trouve ca dommage... MAis bon...

Tu as raison! Alex Pelletier n'était pas là le 11 septembre... C'était Alex Maher! Merci de la correction!

Par contre, c'est Alex Pelletier qui est allé encourager Kaven!

EDIT : Alex Pelletier avait très bien interprété du Jonathan Pinchaud, mais il m'a surtout fait découvrir Keith Urban avec You'll think of me... Je me rappelle très bien de son audition, il était dans mes favoris! --Message edité par Marjoli le 2005-10-26 18:24:58--

JE KAVEN!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi j'trouve sa correcte qu'ils l'appuient !
C'est leur choix laa .. franchement !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Valérie croit que Kaven gagnera parce qu'il chante avec son coeur... elle l'a dit à Éric Salvail lundi matin. --Message edité par Marjoli le 2005-10-26 20:11:11--

JE KAVEN!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

monica  a écritdu tout j'aimerai tous ce que Francis fera dans le futurs    

On verra, mais si Kaven ne gagne pas, ce sera Marc-André alors...Pas nécessairement Francis!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Marjoli  a écritValérie croit que Kaven gagnera parce qu'il chante avec son coeur... elle l'a dit à Éric Salvail lundi matin.  

C'est totalement vrai!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo à Kaven pour tous ces appuis. Ça devrait lui redonner confiance. Let's go Kaven, lâche pas, bien du monde compte sur toi!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, lâche pas mon Kaven, on est avec toi de tout coeur !!!!!!

Lotus

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi ils montrent jamais les académiciens dans les encouragements ? Pour pas faire de jaloux ? C'est platte pareil, car Kaven ignore qu'il est supporté par ces chums ...
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

LeoChris  a écritCe que je comprends pas par contre, c'est pourquoi ils montrent jamais les académiciens dans les encouragements ? Pour pas faire de jaloux ? C'est platte pareil, car Kaven ignore qu'il est supporté par ces chums ...

Ouais c'est sur que c'est plate car il ignore qu'il est supporté par ces chums.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Parce que s'ils les montraient, ça pourrait influencer le vote?
Ou qu'ils ne trouvent pas ça corract face aux autres académiciens?
Pour pas qu'on pense qu'il a plus de chances que les autres de gagner?

Pour plein de raisons... mais Kaven le saura à sa sortie!

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »