Listes des non-retenus

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! J'aimerais bien savoir ceux qui ont participé aux auditions de SA 2003 et 2004 et qui se sont rendus à SA 2 et 3 et qui sont entrés à St-Adèle .Par exemple ,Stéphanie et Marie-France étaient dans le top 50 des auditions de SA 1 .Parmie les 50 finalistes de cette année qui se retrouve dans le top 50 encore une fois mais qui ne sont pas retenus .Voici la liste !

Annie Corbeil finalistes la première année
Marie-Pier Ruelle la deuxième année
Mélody Prévost la deuxième année
Véronique Hervie la deuxième année
Linda Rocheleau la première année
Audrey et Bruno la deuxième année

PS :Ceux de la première et deuxième année j'aimerais bien savoir leur nom ainsi mettre un visage si ça serai possible .
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

fan_star_academie  a écritBonjour à tous !! J'aimerais bien savoir ceux qui ont participé aux auditions de SA 2003 et 2004 et qui se sont rendus à SA 2 et 3 et qui sont entrés à St-Adèle .Par exemple ,Stéphanie et Marie-France étaient dans le top 50 des auditions de SA 1 .Parmie les 50 finalistes de cette année qui se retrouve dans le top 50 encore une fois mais qui ne sont pas retenus .Voici la liste !

Annie Corbeil finalistes la première année
Marie-Pier Ruelle la deuxième année
Mélody Prévost la deuxième année
Véronique Hervie la deuxième année
Linda Rocheleau la première année
Audrey et Bruno la deuxième année

PS :Ceux de la première et deuxième année j'aimerais bien savoir leur nom ainsi mettre un visage si ça serai possible .

A mon souvenir, Véronique Harvie était aussi dans le top 50 de cette année ! QUand a Linda, es-tu sur qu'elle l'était pour SA1 pcq msemble qu'elle disait qu'elle était enceinte alors elle n'avait pas fait les auditions?!?! Aussi MArc-André Fortin était dans le top 50 a SA2 aussi ak Audrey et Bruno.

HUm... a part ca... je ne sais pas... en fait, j'ai un peu mal compris ta question... mais pas grave... je ne me souviens plus des noms des 50 finaliste de cette année et de l'an dernier alors...
toastmaster01
Stagiaire

Message par toastmaster01 »

MayClo  a écrit

A mon souvenir, Véronique Harvie était aussi dans le top 50 de cette année ! QUand a Linda, es-tu sur qu'elle l'était pour SA1 pcq msemble qu'elle disait qu'elle était enceinte alors elle n'avait pas fait les auditions?!?! Aussi MArc-André Fortin était dans le top 50 a SA2 aussi ak Audrey et Bruno.

HUm... a part ca... je ne sais pas... en fait, j'ai un peu mal compris ta question... mais pas grave... je ne me souviens plus des noms des 50 finaliste de cette année et de l'an dernier alors...

je me rapelle de sa aussi --Message edité par toastmaster01 le 2005-10-27 22:10:14--
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Linda était bien et bien dans les 50 lors de la première. Elle a pris la décision de se retirer quand elle a su qu'elle était enceinte. L'an dernier, elle a reçu un appel des Productions J l'invitant à se présenter aux auditions de Star Académie 2004 mais comme elle trouvait que son fils été trop jeune, elle a dit non.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ah d'accord ! merci des précisions !
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Marie-France Lettre aussi a été finalistes pour SA 1
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Mathieu Ledoux a été finaliste pour star académie 1 et 2, mais n'a pas fait les finales pour le 3.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

vous trouvez pas que ca fait bizarre ?
les productions J appellent le monde asteur pour les inviter a se présenter aux auditions !?!??!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Roxie  a écritvous trouvez pas que ca fait bizarre ?
les productions J appellent le monde asteur pour les inviter a se présenter aux auditions !?!??!
C'est comme ca depuis la deuxieme année,ils en avaient rapelé plusieurs a revenir se présenter aux auditions
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je trouve ca bien... si qqn en voyant qu'il n'était pas retenu la premiere année par exemple aurait pu de pas revenir l'année d'après...pcq il était découragé mais si les Prod J les apelle ca leur prouve qu'ils ont du potentiel et qu'ils ont une chance ! t-k.. moi je trouve ca bien !  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je crois que c'est les production J qui ont appeller Audrey pour qu'elle revienne cette année.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Ils ont appelés pour quel revienne cet année et si Jenny et Valérie c'était présenté aux auditions de SA 2004 en chantant Je ne suis qu'une chanson par Jenny et Elle pleure par Valérie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »