Bonne chance à chacun de vous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Eh!oui,à chacun de vous je souhaite que votre préféré(ée)gagne ce dimanche,car vous avez tous raisons,pour des raisons différentes.On les aimes pour leurs talents,leurs charismes,la région,leurs attitudes.On aime les défendre lorsqu'il y a rumeur,on se projette en eux,pour certain.Vous êtes tous des gagnants.Je souhaite aussi que mon préféré gagne,c'est normal,c'est le meilleur!bye!

Tsé là là!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bien dit Joche!   Moi aussi je les trouve tous bons et je souhaite seulement que ça va bien aller pour chacun d'eux dimanche. C'est sûr que j'ai des préférences, mais je crois qu'ils méritent tous d'être là et qu'à quelque part, ils sont tous gagnants.  

Merde à chacun de vous les gars!   --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:45:53--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Jocheby  a écrit Eh!oui,à chacun de vous je souhaite que votre préféré(ée)gagne ce dimanche,car vous avez tous raisons,pour des raisons différentes.On les aimes pour leurs talents,leurs charismes,la région,leurs attitudes.On aime les défendre lorsqu'il y a rumeur,on se projette en eux,pour certain.Vous êtes tous des gagnants.Je souhaite aussi que mon préféré gagne,c'est normal,c'est le meilleur!bye!

Tu as bien raison!De toute façon, on a tous notre gagnant dans notre coeur,n`importe le résultat!Oh que la fin approche et qu`on va s`ennuyer

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Francine  a écrit

C'est pour ça que je me suis enregistrée plein de passages de SA, autant dans les galas que des quotidiennes.  ;) Suis-je la seule à être devenue une "freak" de l'enregistrement pendant SA?  Mon magnétoscope me sert pas à peu près depuis le 1er gala!  

Non non,tu n`es pas seule!Mon mari va me faire un dvd avec mes cassettes vidéo avec tous les passages de Francis tant dans les quotidiennes que les galas!Je pense qu`il s`est fait prendre dans le filet de Staracadémie lui aussi!Une anecdote:Hier pendant que j`écoutais la quotidienne dans le salon,il préférait écouter les Canadiens dans la chambre disait-il!Mais un momment donné il est arrivé dans le salon et m`a dit:As-tu entendu Francis quand il criait "Adrienne....."J`ai répondu,"t`écoute pas le hockey toi???"  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Madison  a écrit

Non non,tu n`es pas seule!Mon mari va me faire un dvd avec mes cassettes vidéo avec tous les passages de Francis tant dans les quotidiennes que les galas!Je pense qu`il s`est fait prendre dans le filet de Staracadémie lui aussi!Une anecdote:Hier pendant que j`écoutais la quotidienne dans le salon,il préférait écouter les Canadiens dans la chambre disait-il!Mais un momment donné il est arrivé dans le salon et m`a dit:As-tu entendu Francis quand il criait "Adrienne....."J`ai répondu,"t`écoute pas le hockey toi???"    

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Francine  a écritBien dit Joche!   Moi aussi je les trouve tous bons et je souhaite seulement que ça va bien aller pour chacun d'eux dimanche. C'est sûr que j'ai des préférences, mais je crois qu'ils méritent tous d'être là et qu'à quelque part, ils sont tous gagnants.  

Merde à chacun de vous les gars!    

Oueppp !! Dac avec toi   GROS MERDE LES GARS

Lise
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

gros merde a chacun son coup de coeur
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne chance a tout les gars et chacun de vous ils sont tous gagnant a mes yeux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Madison  a écrit

Elle est bonne Madisson! Ça arrive des fois comme ça qu'on se trahit!

Mon chum et moi on regarde SA ensemble et lui zappe toujours à TMEP pendant les annonces. J'ai toujours la phobie que SA recommence pendant qu'il est à TMEP. Je lui dit "Reviens à TVA, ça doit être recommencé!" et lui "t'en fais pas, je sais comment calculer le temps." Une chance qu'à chaque fois, effectivement, il revire à SA juste à temps.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lisou  a écrit

Oueppp !! Dac avec toi   GROS MERDE LES GARS

Merci Lisou. Il est très joli ton avatar en passant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Hé oui moi aussi je souhaite bonne chance aux quatre gars ,ils sontdifférents mais tous talentueux ,même si c pas mon préféré qui gagne ,je suis sure que chacun va continuer et aller plus loin ,  
go   go   go les gars    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »