Bonne chance à chacun de vous
Eh!oui,à chacun de vous je souhaite que votre préféré(ée)gagne ce dimanche,car vous avez tous raisons,pour des raisons différentes.On les aimes pour leurs talents,leurs charismes,la région,leurs attitudes.On aime les défendre lorsqu'il y a rumeur,on se projette en eux,pour certain.Vous êtes tous des gagnants.Je souhaite aussi que mon préféré gagne,c'est normal,c'est le meilleur!bye!
Tsé là là!!!
Bien dit Joche! Moi aussi je les trouve tous bons et je souhaite seulement que ça va bien aller pour chacun d'eux dimanche. C'est sûr que j'ai des préférences, mais je crois qu'ils méritent tous d'être là et qu'à quelque part, ils sont tous gagnants.
Merde à chacun de vous les gars! --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:45:53--
Merde à chacun de vous les gars! --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:45:53--
Jocheby a écrit Eh!oui,à chacun de vous je souhaite que votre préféré(ée)gagne ce dimanche,car vous avez tous raisons,pour des raisons différentes.On les aimes pour leurs talents,leurs charismes,la région,leurs attitudes.On aime les défendre lorsqu'il y a rumeur,on se projette en eux,pour certain.Vous êtes tous des gagnants.Je souhaite aussi que mon préféré gagne,c'est normal,c'est le meilleur!bye!
Tu as bien raison!De toute façon, on a tous notre gagnant dans notre coeur,n`importe le résultat!Oh que la fin approche et qu`on va s`ennuyer
Tu as bien raison!De toute façon, on a tous notre gagnant dans notre coeur,n`importe le résultat!Oh que la fin approche et qu`on va s`ennuyer
Francine a écrit
C'est pour ça que je me suis enregistrée plein de passages de SA, autant dans les galas que des quotidiennes. ;) Suis-je la seule à être devenue une "freak" de l'enregistrement pendant SA? Mon magnétoscope me sert pas à peu près depuis le 1er gala!
Non non,tu n`es pas seule!Mon mari va me faire un dvd avec mes cassettes vidéo avec tous les passages de Francis tant dans les quotidiennes que les galas!Je pense qu`il s`est fait prendre dans le filet de Staracadémie lui aussi!Une anecdote:Hier pendant que j`écoutais la quotidienne dans le salon,il préférait écouter les Canadiens dans la chambre disait-il!Mais un momment donné il est arrivé dans le salon et m`a dit:As-tu entendu Francis quand il criait "Adrienne....."J`ai répondu,"t`écoute pas le hockey toi???"
C'est pour ça que je me suis enregistrée plein de passages de SA, autant dans les galas que des quotidiennes. ;) Suis-je la seule à être devenue une "freak" de l'enregistrement pendant SA? Mon magnétoscope me sert pas à peu près depuis le 1er gala!
Non non,tu n`es pas seule!Mon mari va me faire un dvd avec mes cassettes vidéo avec tous les passages de Francis tant dans les quotidiennes que les galas!Je pense qu`il s`est fait prendre dans le filet de Staracadémie lui aussi!Une anecdote:Hier pendant que j`écoutais la quotidienne dans le salon,il préférait écouter les Canadiens dans la chambre disait-il!Mais un momment donné il est arrivé dans le salon et m`a dit:As-tu entendu Francis quand il criait "Adrienne....."J`ai répondu,"t`écoute pas le hockey toi???"
Madison a écrit
Francine a écritBien dit Joche! Moi aussi je les trouve tous bons et je souhaite seulement que ça va bien aller pour chacun d'eux dimanche. C'est sûr que j'ai des préférences, mais je crois qu'ils méritent tous d'être là et qu'à quelque part, ils sont tous gagnants.
Merde à chacun de vous les gars!
Oueppp !! Dac avec toi GROS MERDE LES GARS
Merde à chacun de vous les gars!
Oueppp !! Dac avec toi GROS MERDE LES GARS
Lise
Madison a écrit
Elle est bonne Madisson! Ça arrive des fois comme ça qu'on se trahit!
Mon chum et moi on regarde SA ensemble et lui zappe toujours à TMEP pendant les annonces. J'ai toujours la phobie que SA recommence pendant qu'il est à TMEP. Je lui dit "Reviens à TVA, ça doit être recommencé!" et lui "t'en fais pas, je sais comment calculer le temps." Une chance qu'à chaque fois, effectivement, il revire à SA juste à temps.
Elle est bonne Madisson! Ça arrive des fois comme ça qu'on se trahit!
Mon chum et moi on regarde SA ensemble et lui zappe toujours à TMEP pendant les annonces. J'ai toujours la phobie que SA recommence pendant qu'il est à TMEP. Je lui dit "Reviens à TVA, ça doit être recommencé!" et lui "t'en fais pas, je sais comment calculer le temps." Une chance qu'à chaque fois, effectivement, il revire à SA juste à temps.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie