Lancement de l'album Star Académie 2005
-
- Immortel du Domaine
Je suis bien contente pour toi, profites-en bien. Mais le public en général peut-il y aller? Comment? Où? À quelle heure? Il me semble que les autres années, il y avait des files de monde à l'entrée et qu'ils pouvaient assister au lancement et rencontrer les académiciens? --Message edité par Francine le 2005-10-28 11:00:28--
Francine a écritJe suis bien contente pour toi, profites-en bien. Mais le public en général peut-il y aller? Comment? Où? À quelle heure? Il me semble que les autres années, il y avait des files de monde à l'entrée et qu'ils pouvaient assister au lancement et rencontrer les académiciens?
ça prend des passes moi j'en ai eu 2 de la mère d'Audrey
vivre et laisser vivre
-
- Modeste Jacasseur
vivier a écrit
Salut Vivier,
Tu connais bien Audrey ? quand vas tu au Studio Mels?Moi j'ai été voir Audrey la fin semaine passer et on a pas le droit de prendre des photos mais tu vas voir c vraiment super la bas Nous étions juste en avant trop cool tu vas tripper tu vas voir .
Bonne soirée à toi.
Salut Vivier,
Tu connais bien Audrey ? quand vas tu au Studio Mels?Moi j'ai été voir Audrey la fin semaine passer et on a pas le droit de prendre des photos mais tu vas voir c vraiment super la bas Nous étions juste en avant trop cool tu vas tripper tu vas voir .
Bonne soirée à toi.
https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
Gatineau Mel a écrit
Salut Vivier,
Bonne soirée à toi.
j'y ai déjaété et j'y serai encore dimanche
Salut Vivier,
Bonne soirée à toi.
j'y ai déjaété et j'y serai encore dimanche
vivre et laisser vivre
rikiki a écrithttp://www.rockdetente.com/promotions/200510_1 ... cd_starac/
vivier a écrit
Merci de ces informations Rikiki et Vivier.
vivier a écrit
Merci de ces informations Rikiki et Vivier.
Ben moi je suis jalouse, TRÈS jalouse! J'ai pas l'impression qu'il sera possible de prendre des photos, mais en tous les cas, amusez-vous bien, et venez nous raconter après!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Érika a écritC'est mardi !!!!!! Et mon ami qui travaille pour Prod. J. viens de me donner un V.I.P pour 2 !!!!!!!!!!!! wooooow chu rop contente moi la la fallait jvous le fasse savoir !!!!
Tu mentionne que ton amie travaille pour Prod J. Peux-tu lui demander pourquoi ils ont changé le système de votation svp? On aimerait bien connaître la vraie raison... Merci!
Tu mentionne que ton amie travaille pour Prod J. Peux-tu lui demander pourquoi ils ont changé le système de votation svp? On aimerait bien connaître la vraie raison... Merci!
Gatineau Mel a écrit
Salut Vivier,
Bonne soirée à toi.
Gatineau mel, est-ce qu'on t'a vu à la télé? Était-ce toi avec la petite fille sur les genoux ou celle d`à côté avec les mèches?
Salut Vivier,
Bonne soirée à toi.
Gatineau mel, est-ce qu'on t'a vu à la télé? Était-ce toi avec la petite fille sur les genoux ou celle d`à côté avec les mèches?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb