L'HÉRITAGE troublant de WILFRED!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Du grand Denoncourt....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le titre est poche j'avoue...
mais l'article est flatteur ;-) C'est quand même bien, non ?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle23  a écritLe titre est poche j'avoue...
mais l'article est flatteur ;-) C'est quand même bien, non ?

Reste que c'est ce que c'est....et il est pas mal en retard pour ce qui est des chiffres de ventes...Tu parles d'un titre pour un article..Sainte!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Il fait rarement d'articles méchants mais.....maudit qu'il me décourage. C'est décousu comme ça s'peut pas. On dirait que c'est écrit par un enfant.
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Red Ketchup  a écrit On dirait que c'est écrit par un enfant.  

Exactement  

Et que dire du titre    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lui là... Lui là...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

Denoncourt trouve son titre d'abord pis y brode un texte autour après. Bref, y parle pour rien dire...  
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Je pensais en voyant le titre que Wilfred avait des drames  familiaux à cacher.

Eh bien je me suis faite avoir moi la... --Message edité par vevie1965 le 2006-09-21 14:24:07--

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

mon dieu que ils devrait employer de meilleur journaliste, car lui il fait des rechers sur googles ou écoute la télé au lieu d'interview l'arstiste Wilfred a dit à tel émission que ....

Les fans du db disent que annie ......

ouais il est pas professionnel
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi en lisant le tite je me suis fait avoir aussi...

Tout un héritage... il parle du déja vu.. et en plus il dit que Wilfred va retourner à la pêche en avril.. non mais sa s'peut tu écrire des affaire d'même... à croire qu'il ne suis vraiment pas sa carrière.. sincèrement il me décourage.. j'préfère me retenir et plutôt en rire que d'autre chose...tk  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Audace c'est sur que cest du déja vus du préfabriquer il est de ceux qui croient que Wilfred est pré-fabriqué et qu'il n'est que bon pour la pêche, ils a tellement tord Wilfred est bon il doit être jaloux
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritAudace c'est sur que cest du déja vus du préfabriquer il est de ceux qui croient que Wilfred est pré-fabriqué et qu'il n'est que bon pour la pêche, ils a tellement tord Wilfred est bon il doit être jaloux  

ouais sa doit etre sa  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ! Ce Luc Denoncourt là, je commence a pas du tout l'aimer ! Il donne des titres qui accrochent mais rendu a l'article, on décroche !

Tk... disons que ca fait dur ces affaires a M Denoncourt !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Le plus drôle c'est qu'il dit que Wilfred va retourner à la pêche....Wilfred a expliqué mille fois, qu'il n'y a plus de licence de pêche dans la famille LeBouthillier...elle a été vendue 2 ans passés....Donc, la pêche c'est fini pour la vie! Si Wilfred va à la pêche ça sera pour le fun avec un ami qui pêche le homard ou à la truite héhéhé!!!  
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi je pense que Wilfred es  plus un chanteur qu'un pêcheur la preuve écouter bien son CD. Auteur compositeur interprète il a sortir 2 bon CD de qualité ces spectacle étais de toute beauté . Apres avoir vue Wilfred sur scène  je me suis dis sa cest un chanteur pas un pêcheur . Pêcheur feras toujours partie de sa vie car cest les plus beau moment qu'il a passe avec son père. Cest un héritage que de savoir pêcher et cest son père qui lui a transmis. Dans tous les cas moi je ne le vois plus comme pêcheur mais comme chanteur pi un bon a par cela .Dans tous les cas cest mon opinion a moi . --Message edité par pitounette21 le 2006-09-21 18:13:57--

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pitounette21  a écritMoi je pense que Wilfred es  plus un chanteur qu'un pêcheur la preuve écouter bien son CD. Auteur compositeur interprète il a sortir 2 bon CD de qualité ces spectacle étais de toute beauté . Apres avoir vue Wilfred sur scène  je me suis dis sa cest un chanteur pas un pêcheur . Pêcheur feras toujours partie de sa vie car cest les plus beau moment qu'il a passe avec son père. Cest un héritage que de savoir pêcher et cest son père qui lui a transmis. Dans tous les cas moi je ne le vois plus comme pêcheur mais comme chanteur pi un bon a par cela .Dans tous les cas cest mon opinion a moi .  

kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

[/cit] Donc, la pêche c'est fini pour la vie! Si Wilfred va à la pêche ça sera pour le fun avec un ami qui pêche le homard ou à la truite héhéhé!!!    [/cit]

je veux y aller moi aussi à la truite!!! j'ai un bon spot au lac... on en a pêché en titi cet été!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »