Marc-André me surprend

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Wow!  dire que je ne l'aimais pas au début!  Je le trouvais froid et plate.  Mais il s'est souvert depuis et j'ai découvert un gars à la voix d'or, avec un beau sens de l'humour et plein de charisme .  Il m'épate et j'espère qu'il remportera le titre dimanche.  C'est vraiment le meilleur!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi, encore plus dans la dernière semaine. J'ai découvert aussi son côté le fun. Et, quand il chante avec Audrey, très belle complicité!

Pour mon vote de dimanche, j'hésite même entre lui pis Marc.

J'adorais Marc au début,  mais là il m'impressionne plus autant. Donc, ce sera la meilleure performance qui l'emportera pour moi dimanche.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

karine82  a écrit Donc, ce sera la meilleure performance qui l'emportera pour moi dimanche.

On se souhaite 4 belles performances pour Dimanche.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi, ce qui m'impressionne chez Marc-André, c'est son talent en improvisation et en imitations!

Dans les cours de Denise F., je me souviens de l'avoir entendu dire (en regardant Marc faire le mort et étant un membre du défunt) : "Ils l'ont teint en roux!"

Le genre de petites répliques drôles et savoureuses!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est vrai qu'il est attachant et donne le gout d'en savoir plus

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Il était drôle ce soir M-A dans le cours de Joel   C'est un 'tit comique  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Vraiment c'est un gars super intelligent et qui m'épate de jour en jour.  Je pense qu'il y a plein de gens qui le découvrent de plus en plus...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mowgli  a écritWow!  dire que je ne l'aimais pas au début!  Je le trouvais froid et plate.  Mais il s'est souvert depuis et j'ai découvert un gars à la voix d'or, avec un beau sens de l'humour et plein de charisme .  Il m'épate et j'espère qu'il remportera le titre dimanche.  C'est vraiment le meilleur!

Sa première audition télé, je me disais pourquoi ils ont choisi ce gars, je ne lui trouvais pas grand chose. Il me semblait d'un ennui mortel mais il est drôlement intéressant finalement, il n'est pas susceptible, prêt à rire de lui-même et à faire rire les autres. Il a une belle personnalité.

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi j'aime bien Kaven, encore bcp

mais je peux vous dire que par chez nous, quand je pose la question, qule gars aimez vous==

cé soit MA ou Francis

ca va être serré dimanche, sont tous bons

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

c'est génétique, il a du talent comme "gars roux" (tsé... Garou)  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

C'est drôle ce que vous dites, mais je ressens exactement la même chose...Mon préféré était Steve, j'adorais l'énergie qu'il dégageait sur scène, mais j'étais très consciente de ses faiblesses au niveau vocal. Lorsque Steve a quitté l'académie, j'ai été un long moment indifférente quant aux4 garçons restant, tout en reconnaissant que la plus belle voix masculine était celle de MA, mais je ne saurais dire pourquoi, il ne venait pas me chercher...Je dois même avouer que je l'ai affublé de noms pas très gentils lorsque je parlais de lui avec des amis...Mais depuis cette semaine, je ne sais pas pourquoi, mais je commence à l'apprécier de plus en plus et je crois que j'aimerais bien que ce soit lui le finaliste masculin...J'arrive à peine à croire que c'est moi qui ai écrit ça...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je l'ai trouvé bien drôle dans son imitation de Criquette et Ashley. C'était vraiment bon.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

RosieAnne  a écritJe l'ai trouvé bien drôle dans son imitation de Criquette et Ashley. C'était vraiment bon.  
mets en..quand c arrivé sur la cam jtais pliée en deux,ctait vraiment tordant
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

moi, marc-andré me surprend à chaque jour
je découvre son talent d'interprète, il est très bon peu importe qu'il chante une ballade, du rock ou du populaire, il excelle partout, il a une voix très puissante
de tous les gars à SA c'est sans contredit celui que je préfère
en plus il a l'air d'un gars très sympathique et il ne donne pas sa place pour l'humour
j'aime aussi les autres gars, si marc-andré devait partir dimanche je serais déçue oui, mais j'en mourrai pas, en autant que ce soit francis qui reste car c'est mon second choix
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

mowgli  a écritWow!  dire que je ne l'aimais pas au début!  Je le trouvais froid et plate.  Mais il s'est souvert depuis et j'ai découvert un gars à la voix d'or, avec un beau sens de l'humour et plein de charisme .  Il m'épate et j'espère qu'il remportera le titre dimanche.  C'est vraiment le meilleur!

Je me disais justement la même chose mowgli! je le découvre un peu plus à chaque jour et je l'apprécie de plus en plus.  Bon...c'est certain que mon coup de coeur reste à Bruno et que j'aurais adoré le voir finale...il l'aurait tellement mérité...mais il reste...que tous les autres ont aussi énormément de talent.  Je les aime tous on dirait...et chacun mériterait de gagner....Kaven se démarque par ses belles compos (il m'impressionne vraiment..je n'hésiterais pas une seconde à acheter son album), j'adore entendre Marc faire valser son violon, Francis est un joyeux luron et Marc-André est vraiment celui qui a la plus belle voix des 4 à mon avis.  Il me touchait plus ou moins au début mais j'avoue que c'est différent maintenant!  J'attends de voir leurs prestations de dimanche pour voter mais je crois qu'avec la chanson que Marc-André a choisi...oufff.....ça va puncher je pense!!  Cela dit...je pense que je vais hésiter entre Kaven et Marc-André!  Tout va dépendre de dimanche! En tout cas...si c'est Marc-André qui a le vote du public..je crois que ce sera très émouvant de le voir car selon moi..il ne s'y attend pas du tout et ça va le toucher énormément d'être choisi par le public!

Bonne chance aux 4 gars et je souhaite qu'ils nous donnent un super beau spectacle dimanche!! --Message edité par minimouse le 2005-10-28 08:11:59--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Heille mon maintenant je suis vraiment partagé entre Marc-André et Francis. Mais disons que je suis plus pour Marc-André...

Le probleme c'est que ma mere prend pour Francis et elle veut monopoliser le telephone dimanche! Comment jva faire moa pour voter pour Marc-André?  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je sais que marc andré chante bien mais malgrés tout ne réussi pas a m'émouvoir charisme. Pourtant j'ai été dans une chorale mais y a rien a faire marc andré ne réussi pas dans ces chanson a me faire sentir l'émotion
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

4rina  a écritc'est génétique, il a du talent comme "gars roux" (tsé... Garou)        
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

on le découvre car enfin on le voit plus souvent

pis, ca cé pas nous qui décidons ce que l'on veut bien nous montrer.

cé tant mieux, car il est vraiment bon MA et prêt pour la scène.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ninty  a écritHeille mon maintenant je suis vraiment partagé entre Marc-André et Francis. Mais disons que je suis plus pour Marc-André...

Le probleme c'est que ma mere prend pour Francis et elle veut monopoliser le telephone dimanche! Comment jva faire moa pour voter pour Marc-André?    
achète du vin pour souper à ta meuman pis fait un beau souper avec un gros gateau au chocolat, fait la manger tout plein, rendu à 7 heure offre lui un deuxième digestif, à 7h 15 mets lui les ti-pieds sur un pouf avec une doudou sur les genous, sifflote une berceuse en baissant les lumières, garantie 100% à 7h30 à ronfle sur le divan
--Message edité par Ti-radis le 2005-10-28 10:11:14--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »