si vous étiez a leur places?
ca me tente de connaître une peu plus chancun d,entre vous, car on apprends bcp des gens par la musique , les goûts de chancun.
alors, si vous étiez a la place des candidats, quelles chansons chanteriez vous lors d'une mise en danger? --Message edité par la liberté le 2005-10-10 23:28:14--
alors, si vous étiez a la place des candidats, quelles chansons chanteriez vous lors d'une mise en danger? --Message edité par la liberté le 2005-10-10 23:28:14--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-L'hymne au printemps (Félix Leclerc)
-Quand je ferme les yeux (Annie Villeneuve)
-Comme tu m'l'as demandé (Laurence Jalbert)
-Ne me quitte pas (Jacques Brel)
-La bohème (Charles Aznavour)
-L'accordéonniste (Edith Piaf)
-Je ne regrette rien (Edith Piaf)
-Je t'aime (Lara Fabian)
-La Quête (Jacques Brel)
-Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)
-Petite Marie (Francis Cabrel)
-Le semeur (Mario Pelchat)
Pis plein d'autres aussi...J'en aurais ben pour 10 semaines à l'académie --Message edité par annouk le 2005-10-10 23:50:27--
-Quand je ferme les yeux (Annie Villeneuve)
-Je t'aime (Lara Fabian)
-La Quête (Jacques Brel)
Pis plein d'autres aussi...J'en aurais ben pour 10 semaines à l'académie --Message edité par annouk le 2005-10-10 23:50:27--
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit-Quand je ferme les yeux (Annie Villeneuve)
-Je t'aime (Lara Fabian)
-La Quête (Jacques Brel)
Pis plein d'autres aussi...J'en aurais ben pour 10 semaines à l'académie
Annouk , on sait tous dans le fond que tu garderais ta chanson fétiche pour la grande finale ... Un écureuil m'a dit coucou, la guerre ...
-Je t'aime (Lara Fabian)
-La Quête (Jacques Brel)
Pis plein d'autres aussi...J'en aurais ben pour 10 semaines à l'académie
Annouk , on sait tous dans le fond que tu garderais ta chanson fétiche pour la grande finale ... Un écureuil m'a dit coucou, la guerre ...
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Lol j'hésite entre 2 soit Ah si j'étais un homme... (mais le problème c'est que je suis déjà un homme) ou bien At Last mais pour faire changement je la traduirais en français!
Non sérieusement, ça serait surrement une toune d'Evanescence vue que c'est mon groupe préféré et que ça m'inspire cp dans mes compositions! Mais pas sur que l'Académie aprécirait mon choix de chansons!
Non sérieusement, ça serait surrement une toune d'Evanescence vue que c'est mon groupe préféré et que ça m'inspire cp dans mes compositions! Mais pas sur que l'Académie aprécirait mon choix de chansons!
Je choisirais Quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve .
J'ignore si vous en connaissez l'air et les paroles mais c'est une des plus belles chansons d'amour modernes que j'ai entendu ! Elle a vraiment de la chance de compter dans son répertoire une si belle mélodie. Je crois qu'elle devrait en faire son prochain extrait pour qu'on la garde longtemps dans nos mémoires. Avec un peu de chanson, je suis certaine que la chanson pourrait devenir une chanson-clé dans les chansons d'amour du répertoire québécois car cette chanson a le paroles, la profondeur et la beauté pour plaire.
J'ignore si vous en connaissez l'air et les paroles mais c'est une des plus belles chansons d'amour modernes que j'ai entendu ! Elle a vraiment de la chance de compter dans son répertoire une si belle mélodie. Je crois qu'elle devrait en faire son prochain extrait pour qu'on la garde longtemps dans nos mémoires. Avec un peu de chanson, je suis certaine que la chanson pourrait devenir une chanson-clé dans les chansons d'amour du répertoire québécois car cette chanson a le paroles, la profondeur et la beauté pour plaire.
Sahoe a écritMoi je chanterais Grandir de Kaîn j'aurais telement voulu la composé
J'adore cette chanson aussi
J'adore cette chanson aussi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Pas facile comme question
Je vais y penser... --Message edité par sheira81 le 2005-10-11 00:13:27--
Je vais y penser... --Message edité par sheira81 le 2005-10-11 00:13:27--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
à mon tour...( si j'aurais la voix, mauzus pourquoi j'lai pas lolll )
Moi je chanterais:
-Comment j'pourrais te dire ( M-C toupin)
-Réveil (M-C toupin)
-San regret (Marie-Chantal toupin)
-J'men veux ( Mélanie Renaud)
-Si exceptionnel ( André Watter)
-Tombé à l'eau (Annie Villeneuve)
-S'il fallait (Annie Villeneuve)
-Dans chacun de mes silence (M-É Thibert)
etc etc
Moi j'ai un autre quesiton, si vous seriez à l'académie, avec qui vous aimeriez faire un duo? (juste pour rêvasser un peu haha)
Moi j'aimerais chanter avec:
-Wilfred ;"turn around" "jean batailleur" " je ferai tout"
-Marc-André Niquet;la chanson " loin"
-avec Mélanie Renaud " J'men veux"
-bien sûr Marie-Élaine Thiber " Dans chacun de mes silences"
" le ciel est à moi " ( faudrais j'aille une moyenne bonne voix pour chanter ces tounes là avec Marie-Élaine )
et etc
et vous?? ...
Moi je chanterais:
-Comment j'pourrais te dire ( M-C toupin)
-Réveil (M-C toupin)
-San regret (Marie-Chantal toupin)
-J'men veux ( Mélanie Renaud)
-Si exceptionnel ( André Watter)
-Tombé à l'eau (Annie Villeneuve)
-S'il fallait (Annie Villeneuve)
-Dans chacun de mes silence (M-É Thibert)
etc etc
Moi j'ai un autre quesiton, si vous seriez à l'académie, avec qui vous aimeriez faire un duo? (juste pour rêvasser un peu haha)
Moi j'aimerais chanter avec:
-Wilfred ;"turn around" "jean batailleur" " je ferai tout"
-Marc-André Niquet;la chanson " loin"
-avec Mélanie Renaud " J'men veux"
-bien sûr Marie-Élaine Thiber " Dans chacun de mes silences"
" le ciel est à moi " ( faudrais j'aille une moyenne bonne voix pour chanter ces tounes là avec Marie-Élaine )
et etc
et vous?? ...
La Liberté a écritca me tente de connaître une peu plus chancun d,entre vous, car on apprends bcp des gens par la musique , les goûts de chancun.
alors, si vous étiez a la place des candidats, quelles chansons chanteriez vous lors d'une mise en danger?
Raining Man version Gerri Halliwell au premier gala
Ginette Reno - Remixer ma vie a la premiere évaluation
Aller plus Haut (reprise de M-E Thinbert) en premiere Mise en danger
Celine Dion - Les derniers seront les premiers en 2 eme évaluation
Après Nous 2 - France D Amour en deuxieme mise en danger
Le Monde Est Stone version Garou en 3eme évaluation
Delta Goodrem - Born to Try version piano ou je jouerais au piano bien sur en 3 eme mise en danger
En Semi-Final homme - T`Oublier de Marie Carmen
Micheal Bublé - Home en grande finale (car jme renderais en grande final c est sur LOL! )et je changerais la dernière phrase en disant:
"Mommy im coming back HOME!"
Pis la c est sur que je gagnerais pis on me lancerais des fleurs pis des patantes en papiers qui pogne dins cheveux! lolllllll --Message edité par Pikatchu le 2005-10-11 00:04:29--
alors, si vous étiez a la place des candidats, quelles chansons chanteriez vous lors d'une mise en danger?
Raining Man version Gerri Halliwell au premier gala
Ginette Reno - Remixer ma vie a la premiere évaluation
Aller plus Haut (reprise de M-E Thinbert) en premiere Mise en danger
Celine Dion - Les derniers seront les premiers en 2 eme évaluation
Après Nous 2 - France D Amour en deuxieme mise en danger
Le Monde Est Stone version Garou en 3eme évaluation
Delta Goodrem - Born to Try version piano ou je jouerais au piano bien sur en 3 eme mise en danger
En Semi-Final homme - T`Oublier de Marie Carmen
Micheal Bublé - Home en grande finale (car jme renderais en grande final c est sur LOL! )et je changerais la dernière phrase en disant:
"Mommy im coming back HOME!"
Pis la c est sur que je gagnerais pis on me lancerais des fleurs pis des patantes en papiers qui pogne dins cheveux! lolllllll --Message edité par Pikatchu le 2005-10-11 00:04:29--
LSR ;-)