Annie à 2 filles le matin avec Serge Larma
Annouk a écrit
Un vrai beau moment de télé...C'était super cute, Serge Lama en perdait ses paroles
J'nai manqué la moitié...
J'ai rie quand il a demandé qui était la plus sex.. On a meme pas eu la rèponse stie !
Un vrai beau moment de télé...C'était super cute, Serge Lama en perdait ses paroles
J'nai manqué la moitié...
J'ai rie quand il a demandé qui était la plus sex.. On a meme pas eu la rèponse stie !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai juste vu le debut.. Avec Sylvie Desgroseillers -_-'
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
c'était très beau Annie essayais d'être super pro pis lui qui niaise au bout c'était trop drole. Pis oufff aurait pas fallu qui le laisse tout seul avec Annie pauvre elle aurait passer au cach. mais très beau moment de télé --Message edité par taz le 2006-09-19 21:40:21--
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Oh my god! j'me le joue en boucle depuis que je l'ai écouté!! c'est trop drôle, et touchant en même temps!
J'feel quasiment nostalgique moi la!
Pis Pepsi: Annie le dit: je lui ai laissé les bouts plus...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritOh my god! j'me le joue en boucle depuis que je l'ai écouté!! c'est trop drôle, et touchant en même temps!
ahahahaha ok j'ai mal entendu !!!!!!! C'est ben c'que j'pensais..
ahahahaha ok j'ai mal entendu !!!!!!! C'est ben c'que j'pensais..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Zanna a écritOh my god! j'me le joue en boucle depuis que je l'ai écouté!! c'est trop drôle, et touchant en même temps!
Ben voyons toi. Faut vraiment être obsédé pour écouter de quoi en boucle comme ça.
Bon, je dois quitter, j'ai quelque chose à aller réréréréréréréréréréréréécouter moi là.
Ben voyons toi. Faut vraiment être obsédé pour écouter de quoi en boucle comme ça.
Bon, je dois quitter, j'ai quelque chose à aller réréréréréréréréréréréréécouter moi là.
-
-