La quotidienne a Marc-Andre !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

C est definitivement lui qui etait en vedette ce soir. Pis c etais-tu necessaire de le voir a la fin se trembaler avec son parapluie. Je pense que Productions J ont veritablement un chouchou. --Message edité par MaMeg le 2005-10-26 20:04:37--
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

MaMeg  a écritC est definitivement lui qui etait en vedette ce soir. Pis c etais-tu necessaire de le voir a la fin se trembaler avec son parapluie. Je pense que Productions J ont veritablement un chouchou.  

Je ne le vois pas pourquoi tu le considere chouchou  
On la vu un peu plus ce soir pis moi j'ai trouver que ca finissait bien la quotidienne non? st'ais cute!
Image

100% Acadienne!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'ai trouvé ça cute aussi!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

sandric40
Stagiaire

Message par sandric40 »

musika18  a écrit

Je ne le vois pas pourquoi tu le considere chouchou  
On la vu un peu plus ce soir pis moi j'ai trouver que ca finissait bien la quotidienne non? st'ais cute!

marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben voyons donc....

ya n'a tu qui aime ca chercher des bibites .... si nous aurions vu marc tu aurais dit la meme chose????
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai adorer la quotidienne ce soir!! M-A je l'adore!!! Il me fais tellement rire....et maudit quelle belle voix qu'il a !!!!!!!

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Me semble qu'on ne le vois pas plus que ca généralement! Je n'ai jamais remarquer qu'il était tout le temps " on the spot" c'est juste qu'aujourd'hui on a présenté sa chanson...comme chaque académicien à chaque soire cette semaine. Ché meme pas si il sait que sa toune jouait a soire. Blame pas le gars, c pas lui qui décide s'il se fait filmer!
Image

100% Acadienne!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

c'est normal c'était sa journée , hier c'était kenen

vivre et laisser vivre
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

J`ai trouvé ça bien correct moi qu`on voit beaucoup Marc-André, que veux tu c`est lui qui a fait les choses les plus intéressante hier..
C`est pas obligé de toujours être Kaven ou Stéphanie les vedettes... ( à mon avis s`il y en a des couchous c`est bien eux de toute façon !!! )
Et j`ai trouvé ça très drôle moi la fin à M-A dehors.. c`était mignon..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je crois que pour leur finale chaque gars a sa soirée....alors prépare-toi demain ça va être le tour d'un autre.....  

ceci dit j,ai eu un peu de temps pour écouter la cam aujourd'hui et Dieu qu'il m,a fait rire.....il a un sens du comique assez développé....  
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Lilou!!!  a écritben voyons donc....

ya n'a tu qui aime ca chercher des bibites .... si nous aurions vu marc tu aurais dit la meme chose????  

Bien dit ca!!
Image

100% Acadienne!!!
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Lilou!!!  a écritben voyons donc....

Certainement, si yen a un qui a pas sa place en finale c est bien lui !!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

MaMeg  a écrit

--Message edité par Lilou!!! le 2005-10-26 20:18:56--
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Ben oui, arrête de chercher des poux
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

MaMeg  a écrit

Té donc ben négative MaMeg!!!  Ya tu kekun que t'aime a kekpart dans le monde!??  ta droit a ton opinion mais me semble que c'est souvent que je te lis et a chaque fois, c'est pour dire de quoi de négatif!  J'm'excuse mais...ouf, ché pas, ca crée pas une belle atmosphere sur le forum...
Image

100% Acadienne!!!
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

musika18  a écrit

Té donc ben négative MaMeg!!!  Ya tu kekun que t'aime a kekpart dans le monde!??  ta droit a ton opinion mais me semble que c'est souvent que je te lis et a chaque fois, c'est pour dire de quoi de négatif!  J'm'excuse mais...ouf, ché pas, ca crée pas une belle atmosphere sur le forum...  

Jai deux preferes et tu ne dois pas les aimer parce que sinon tu aurais vu mes messages sur eux dans leurs topics. Faut croire que mon negatif t accroche plus. Mais c est typique du monde en general...regarde les nouvelles (telejournal), ya pas grand chose qui se dit de bon, mais le mal on l apprend et le retient par exemple !!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ouin jaio bien apprecier la quotidienne on voyais plus ma a cause de sa tout a fin
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

MaMeg  a écrit

Jai deux preferes et tu ne dois pas les aimer parce que sinon tu aurais vu mes messages sur eux dans leurs topics. Faut croire que mon negatif t accroche plus. Mais c est typique du monde en general...regarde les nouvelles (telejournal), ya pas grand chose qui se dit de bon, mais le mal on l apprend et le retient par exemple !!!

Le fait que tu ait des préférés c'est correcte! Moi too j'en ai mais je decend pas les autres candidats pour autant  ;)
Image

100% Acadienne!!!
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

musika18  a écrit

Le fait que tu ait des préférés c'est correcte! Moi too j'en ai mais je decend pas les autres candidats pour autant  ;)  

Hum...je te conseille d aller relire mon premier message. A ce que je sache, j ai vraiment pas descendu MA comme tu dis, j ai juste noter qu il avait ete en evidence ce soir. A bien y penser, c est p-e etre toi qui interprete mes messages en negativite...mais bon, sans rancunes..
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Moi aussi j'ai aimé la quotidienne aujourd'hui, même si M-A n'est pas mon préféré. Et moi aussi j'ai trouvé ça cute la passe "I'm singing in the rain" à la fin  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »