où est-ce qu'ils vont chercher c'est accoutrement là!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Olé...Je sais pas si je suis la seule a trouver que des fois, leur linge fait dure par boute!! Est-ce qu'ils ont leur mot à dire, les académiciens, sur le linge qu'ils portent les dimanches? J'aimerais bien ca si ya des forumeurs qui pourrait ajouter des photos lors des galas des pire accoutrement selon vous! on pourrait n'en rire un peu...héhé !
                           Bonne soirée a tous

p.s, jai aucune idée si y'a déja eu un sujet du genre mais si oui, je m'en excuse grandement! ( ben quoi, vaut mieux prévenir que guérir non?  ;) )
Image

100% Acadienne!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Annie Horth...Discusting  :/
Ils sont tellement mal habillés!Quand même moins pire que l'an dernier mais...

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

personnellement, la jupe a Annie ce soir WOUACH!!! ils lui ont mis une belle robe dimanche passé, faut belle qu'ils lui mettent de quoi de laid sur le dos ce soire pour compenser!
Image

100% Acadienne!!!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

musika18  a écritpersonnellement, la jupe a Annie ce soir WOUACH!!! ils lui ont mis une belle robe dimanche passé, faut belle qu'ils lui mettent de quoi de laid sur le dos ce soire pour compenser!  
Effectivment, c'était dégueulasse sa jupe!!!EURK!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Pauvre Annie ! En effet, quel accroutrement ! C'est pas aussi affreux que la robe blanche à Stéphanie de l'autre gala mais maudit, c'est vrai qu'elle faisait pitié ce soir. Pourtant, elle est tellement belle !

Audrey non plus avait pas un bel accoutrement ce soir. Je trouve qu'on aurait du lui attribué une tenue plus de circonstance pour sa chanson, ce soir. Elle est tellement belle et même si elle n'est pas mince, elle a une silhouette agréable et je trouve qu'on aurait pu lui mettre une belle robe, un peu comme celle de Stéphanie.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Marilyne  a écritPauvre Annie ! En effet, quel accroutrement ! C'est pas aussi affreux que la robe blanche à Stéphanie de l'autre gala mais maudit, c'est vrai qu'elle faisait pitié ce soir. Pourtant, elle est tellement belle !

Audrey non plus avait pas un bel accoutrement ce soir. Je trouve qu'on aurait du lui attribué une tenue plus de circonstance pour sa chanson, ce soir. Elle est tellement belle et même si elle n'est pas mince, elle a une silhouette agréable et je trouve qu'on aurait pu lui mettre une belle robe, un peu comme celle de Stéphanie.

Justement..ya tu quelqu'un qui a une photos de cette fameuse robe? j'me souviens pu c'était quoi....
Image

100% Acadienne!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

La jupe d'Annie c'est vrai qu'elle est laide...mais elle bat pas l'accoutrement de Francis. Une veste rouge à carreau et il avait le look parfait du fermier. Me semble qu'ils pourraient lui donner un peu de classe. Entre le complet-veston de Marc-André (qui lui donne un look austère et coinçé) et le vieux jeans à bretelles, y'a surement moyen de faire quelque chose!

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

ALLO!!!!!!! trouver vous un autre styliste!!!! Me semble qu'apres 3 ans, t'allume qui fait pas l'affaire!! Ma grand-mere est mieux habiller que ca quand a joue dans son jardin!!!   .... Prenez un style qui sors de l'université au moins.... je sais pas ou y prend son inspiration la.. mais iiish.... pas sur hein!!!... --Message edité par cindie le 2005-10-23 22:59:48--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

je suis probablement la seule du Québec, mais j'ai trouvé Francis très bien accoutré ce soir ... un peu original mettons, mais beau !  D'habitude il a des looks un peu trop exagérés !
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Citation :musika18 a dit: Justement..ya tu quelqu'un qui a une photos de cette fameuse robe? j'me souviens pu c'était quoi....

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

non mais définitivement..... GROS probleme de styliste!!!!!

et pour répondre a la question.... non les académiciens ne peuvent RIEN dire sur ce qu'ils portent lors des Galas!!!!

J'avoue que moi aussi je fais siouvent le saut en les voyant arriver!!!! oufffff..... il serait temps qu'ils s'appercoivent que ya quelque chose qui marche pas pentotue la!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Eric Lapointe devait s'empêcher de rire tellement Francis était drôle dans son accoutrement! C'est de valeur y é tellement beau ce gars là mais aujourd'hui vraiment pas fameux le résultat. Même chose pour Kaven avec ses *&?&*(% de souliers blancs tout le temps!!!!!
ImageImage ImageImage
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

La jupe à Annie, ma grand-mère la porterait même pas! Non mais ils leur en veulent tu pour les habiller de même. Pauvres eux autres :S
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

À propos de la jupe de Annie ce soir, pendant le debriefing, Annie a elle même nommé sa jupe : son coco de Pâques ;-)
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Bien moi, je trouvais la jupe à Annie jolie comparé à l'accoutrement de bucheron début année 1900 à Francis!  
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

sexywild  a écritnon mais définitivement..... GROS probleme de styliste!!!!!

et pour répondre a la question.... non les académiciens ne peuvent RIEN dire sur ce qu'ils portent lors des Galas!!!!

J'avoue que moi aussi je fais siouvent le saut en les voyant arriver!!!! oufffff..... il serait temps qu'ils s'appercoivent que ya quelque chose qui marche pas pentotue la!!!!

valerie a dit  hier au clavardage qu il n etait ps forcer de porter ce qu il ne voullait pas porter

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

mariepompon  a écrit

valerie a dit  hier au clavardage qu il n etait ps forcer de porter ce qu il ne voullait pas porter

Elle a dit qu'ils ne l'ont jamais forcé elle sûrment parce qu'elle devait aimer ce qu'il voulait lui faire porter. Bruno a dit qu'il n'avait pas un mot à dire...
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

manonam  a écritCitation :musika18 a dit: Justement..ya tu quelqu'un qui a une photos de cette fameuse robe? j'me souviens pu c'était quoi....

LOL Merci hahahhaha...Une belle robe a ponpon hum...tres tendance non ?!  
Image

100% Acadienne!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

martinrouette4ever  a écritAnnie Horth...Discusting  :/
Ils sont tellement mal habillés!Quand même moins pire que l'an dernier mais...  

Cette année, Annie Horth ne s'occupe plus DU TOUT du stylisme pour les participants de SA...Le nom du styliste est Patrick Vimbor, il a même une cronique dans le site officiel de SA...Lui ça fait 3 ans qu'il est là mais cette année, il est seul...

Cette semaine, Stéphanie et Valérie était vraiment bien habillé...Les autres, assez passables...ça me fait de la peine de voir Audrey, une si belle fille, accoutré comme elle l'était dimanche..me semble qu'il pourrait la mettre beaucoup plus en valeur que ça..en toucas...Ce n'est jamais tout noir...Il y a toujours des jeunes qui sont supers beaux à chaque semaine...La semaine passée Valérie était  super belle, cette semaine aussi....ça dépend...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*ChNaGa*, tu voudrais pas conseiller M. Patrick Vimbor dans ses choix pour le prochain SA?

(je sais que tu aime beaucoup la mode et que tu as beaucoup de goût dans ce domaine. Je suis sérieux dans ma proposition)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »