D'après vous???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Cette semaine ils seront tous en compétition vers la finale..Denis leur a dit ça!!!!! ils seront tous en danger peut il y avoir de la friction??.
J'espere que non car moi je trouve que cette année c'est vraiment la gang qui se tiens le plus et ils ont tous l'air de beaucoup s'aimer    

Grisou le beau Nounou
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

d apres  moi  rien ne changera

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

... Denis leur a dit ça pour qu'il travail encore plus fort cette semaine ..... c'est le pourquoi qu'ils sont la... la finale...
Who opened the door to nowhere???
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

mariepompon  a écritd apres  moi  rien ne changera
j espere sinon se serait dommage de briser une si belle dynamique

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

votre avis...

Grisou le beau Nounou
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et bien moi mon avis, c'est que j'aime cette gang comme ca pas d'allure, ils ont ce petit quelque chose d'attachant que les autres n'avaient pas, remarquez que je n'ai pas vu la 1ere gang car j'ai commence a ecouter les galas quand ils etaient rendu a l'avant dernier ou l'autre avant et je ne savais pas qu'il y avait des quotidiennes, alors je ne les ai pas suivi, et ceux de l'an passe n'etaient pas mechant non plus, mais il n'y avait pas.....ce petit quelque chose de si attachant entre eux (du moins je pense) je crois sincerement que j'aime beaucoup plus cette gang, a cause de la maniere qu'ils agissent entre eux
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il y en a déjà... les gars font souvent des allusions à Kaven qui gagnera SA parce qu'il a la Gaspésie derrière lui... Kaven joke avec eux, mais il rit jaune mon favori...

j ai entendu leur discussion dans la chambre des gars hier , il leur a dit quil était content pour la facon que les votes vont fonctionner comme ca ils vont le lacher avec la gaspésie... et la les gars de répliquer quelque chose (me rapelle pas)
et lui de dire a la blague vous etes tous jaloux les boys.

donc si il se fait achaler avec ca , un moment donné il doit se sentir a part je présume ....

(propos de LeeLou pris dans un topic de discussions générales)

On a vu ce soir, après le souper du directeur, que Kaven trouvait ça lourd parce qu'il y a fait allusion dans sa conversation avec Annie...

Il y a aussi un article là-dessus sur le site officiel (quoique c'est un article du journal de montréal et que le journaliste interprète souvent, mais comme il décrit des faits, j'y crois):

Supériorité numérique
Même si les académiciens de la saison 2005 sont amis, la tension de la finale commence à se faire sentir. Depuis que Kaven a remporté la faveur du public une seconde fois et que d'autres éléments semblent le favoriser, le Gaspésien semble sentir une pression dont il n'est pas responsable. «Je suis sûr que ça vous fait chier, mais je n'y peux rien.»

La même remarque a été faite au sujet d'Annie, qui profiterait de l'appui du Nouveau-Brunswick tout entier, comme à l'époque de Wilfred. Sans oser l'affirmer directement, certains académiciens avouent désormais que le gagnant «ne mériterait pas nécessairement la victoire».

J'avoue que ça peut démoraliser pour les autres, quoique je ne suis pas à leur place, dans leur peau... --Message edité par marjoli le 2005-10-25 00:42:14--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

y'ont bein raison de dire ca.....mais tout va changer avec la nouvelle facon de voter ce dimanche
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Érika  a écrity'ont bein raison de dire ca.....mais tout va changer avec la nouvelle facon de voter ce dimanche

Si tu l'dis!

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

En résumé, ils s'aiment beaucoup, mais pour chacun des 7 candidats qui reste, je suis certaine qu'aucun, dans toute la sincérité de son amitié pour les autres, n'oublie le 50 000$ à la clé!

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »