quotidienne lundi 24 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Comment avez-vous trouvez la quoditienne ?

moi j'ai bien aimé ça. C'était touchant de voir le vidéo de valérie.

J'étais surprise du commentaire de denis pour marc.. parce que pour moi c'était une performance pas tout a fait au point.

J'aime bcp la chanson de kaven et cétait cute son affaire de grenouille pour val .

et jespere que francis et m-a vont dormir dans la chambre des filles s'il gagne , ben moins platte pour eux.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Maudit que je suis triste que Valérie soit partie...     J'ai trouvé ça cute la grenouille
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Marie so  a écrit
et jespere que francis et m-a vont dormir dans la chambre des filles s'il gagne , ben moins platte pour eux.

stephanie serait trop excite!!!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je me demandais... je n'ai jamais vu de complicité particulière entre Kaven et Valérie, mais pourtant, la quotidienne nous a montré qu'ils étaient proches. Même Valérie a parlé de Kaven dans son vidéoclavardage.
J'ai manqué quelque chose?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

De quotidienne en quotidienne les propos de Denis Bouchard me laissent perplexe. Je reconnais son immense talent de comédien et comme metteur en scène il a une feuille de route impressionnante, mais dans le rôle de directeur de l'académie, les souliers, qui devaient être chaussés par René Simard, semblent une ou deux pointures trop grandes.

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi aussi j'avais une tite larme pour Val je lui lève mon chapeu conaissant son insécurité au début je me dis qu'elle a du travailler fort sur elle-même pour se rendre la!!

Kaven est un gars vraiment sensible et tellement fin  je trouve ca le fun de voir un gars capable d'avoué que ses sentiments le travaillent. Pas pour rien qu'il a l'admiration de Val également d'après ce qu'elle dit depuis hier soir.

Toujours très touchant les quotidiennes du lundi!!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

GrandHarfang  a écritDe quotidienne en quotidienne les propos de Denis Bouchard me laissent perplexe. Je reconnais son immense talent de comédien et comme metteur en scène il a une feuille de route impressionnante, mais dans le rôle de directeur de l'académie, les souliers, qui devaient être chaussés par René Simard, semblent une ou deux pointures trop grandes.
Dit toi qu'il est sans doute victime de la censure de la part des Productions J.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

JAI été bien touché de voir ma petite Val partir!
ca mas fait verser qques larmes.....

Ctai cute le ti message de Kav! au fait:
QQ`un a l extrait de la toune a Kav????

LSR ;-)
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Effectivement, le départ de Valérie était touchant...

Mais, il ne s'est pas passé grand chose à la quotidienne...

Et moi la toune de Kaven... bof...je n'ai pas aimé ça du tout!!!

Saisir le jour!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lolilou  a écritMaudit que je suis triste que Valérie soit partie...     J'ai trouvé ça cute la grenouille  
ben oui moi aussi, j'avais la larme au coin de l'oeil  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit
ben oui moi aussi, j'avais la larme au coin de l'oeil  

Moi aussi j`ai trouvé ca émouvant; je sais pas, ca me faisait quelque chose les autres dimanche au départ des autres élèves, mais hier Valérie, c`était quelque chose. Et la revoir ce soir, ouffff      J`aurais dont aimer qu`elle reste, elle était attachante la belle fille.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Stai vraiment cute la grenouille avec le tite message!!! stai toute triste!!! est ce que cé Kaven ki a fait sa??

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Oui c`était Kaven avec sa petite grenouille, Marie-Noelle17,
c`était drôle mais un peu bizzard!!

C`est toujours triste quand un académicien part, ils nous montrent toujours des beaux moments d`eux comme s`il était décédé !!  

Je n`ai pas vraiment aimé le clip de Kaven j`ai pas trop compris le rapport de mettre ça, mais les images étaient tout de même touchante!!

Et puis moi aussi j`aurai aimé que Denis Bouchard nous montre le bout où Marc a faussé hier, ouffff...
Mais on peut maintenant toute s`imaginer comment Denis dait l`amour ca fait éja deux fois qu`il nous le dit !! héhé!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

carioca  a écritOui c`était Kaven avec sa petite grenouille, Marie-Noelle17,
c`était drôle mais un peu bizzard!!

C`est toujours triste quand un académicien part, ils nous montrent toujours des beaux moments d`eux comme s`il était décédé !!  

Je n`ai pas vraiment aimé le clip de Kaven j`ai pas trop compris le rapport de mettre ça, mais les images étaient tout de même touchante!!

Et puis moi aussi j`aurai aimé que Denis Bouchard nous montre le bout où Marc a faussé hier, ouffff...
Mais on peut maintenant toute s`imaginer comment Denis dait l`amour ca fait éja deux fois qu`il nous le dit !! héhé!!

dans le débriefing on apprend que Marie-may et Marc n'avait pas leurs écouteurs, marc ayant oublié de le mettre et marie il est tombé du haut...  peut-être pour ça pour ça qu'il a faussé...

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

-J'ai aimé la chanson de Kaven du CD
-Très touchant ce Kaven avec le message pour Valérie!!
-Effectivement, surpris d'entendre les propos de Denis pour le duo Marie-Mai et Marc. Pourtant, ce n'était pas fameux!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Ti-radis  a écrit
dans le débriefing on apprend que Marie-may et Marc n'avait pas leurs écouteurs, marc ayant oublié de le mettre et marie il est tombé du haut...  peut-être pour ça pour ça qu'il a faussé...

On la appris hier, durant le gala;).. Marie-Mai, ses in-ear sont tomber durant la prestation, et Marc, il a tout simplement oublier de les mettres  

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »