nouvelle facon de procéder...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clolyn2
Stagiaire

Message par clolyn2 »

ouais, je donne pas souvent mon opinion ici sur le forum, je vous lis à la place.  Mais ce soir j'ai réalisé quelque chose.  Ça devrait être interdit de faire des rassemblement pour faire gagner tel ou tel personne.  ON devrait voter seulement sur les performances du dimanche soir comme ça va être la semaine prochaine.  Je crois sincèrement que les rassemblements ont quelque chose dans les votes.. Coudonc, ces gens là, y travaillent pas, Y,on pas rien d'autre a faire que crier, chanter, faire des bières, pis patiner a travers le québec,  on dirait que c'est leur priorité de la semaine.  Anyway, c'est mon opinion...
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi me semble si j'aurais le prix du public pis ca serait toute du monde de ma place ou bien ma famille qui aurait voter pour moi et bien le vote du public perd bcp de sa valeur...J'aimerais autant mieux que mes proches ne fasse pas de rassemblement, si le monde m'aime well, y voteront! lol dans des cas de gros rassemblement comme il y en a eu, oui ca prouve que le monde de ta place sont avec toi, mais le reste du monde là...y t'aime tu?? héhé
Image

100% Acadienne!!!
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

musika18  a écritMoi me semble si j'aurais le prix du public pis ca serait toute du monde de ma place ou bien ma famille qui aurait voter pour moi et bien le vote du public perd bcp de sa valeur...J'aimerais autant mieux que mes proches ne fasse pas de rassemblement, si le monde m'aime well, y voteront! lol dans des cas de gros rassemblement comme il y en a eu, oui ca prouve que le monde de ta place sont avec toi, mais le reste du monde là...y t'aime tu?? héhé

ATTENTION musika  les scies n'aiment pas les raies
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »