la composition de BRUNO
La composition de BRUNO est vraiment super.Elle est venu me chercher au plus au point.J'espere que sa composition seras de son premier album solo.Je le veux tout suite.En attendant ,je vais essayer de me graver la toune du gala sur cd.je vais essayer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que sa composition était super belle, je l'ai beaucoup aimé. Par contre, j'arrive pas aacrocher a la voix de Bruno. A chaque fois, sa m'agresse, il me semble que dans mes souvenirs du gala de l'an passé il chantait mieux.
Mais je n'enlève rien a son talent de compositeur en tout cas, il ets excelent
Mais je n'enlève rien a son talent de compositeur en tout cas, il ets excelent
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Jai bien aimé les paroles mais le beat ne m'accrochais pas... Bruno est déja venu dans mon village et il a écrit une chanson pour une fille de mon école et il a chanter avec elle et les chansons qu'il a interprèter cette soirée la étais à mon gout 100 fois meilleur que ''ne m'attend pas''... surtout son duo qu'il a fais avec Mélissa Demers... une des finaliste de star académie 2004 avec Bruno et Audrey... cé totalement magnifique cet chanson
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine