La lutte va être très chaude!!!
C'est certain! Elles sont talentueuses toutes les trois. Mais rendu en finale comme ça, je crois que c'est pour l'ensemble de leur passage à l'académie que les gens votent et non seulement pour la prestation du dimanche.
J'ai cependant trouvé la chanson de Stéphanie dure pour les oreilles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
Une pratique Jaskab, rien qu'une pratique. Audrey aussi cassait mes oreilles ce soir mais y a rien là, ce n'était que des petits bouts de pratiques. --Message edité par felix le 2005-10-20 21:48:08--
Une pratique Jaskab, rien qu'une pratique. Audrey aussi cassait mes oreilles ce soir mais y a rien là, ce n'était que des petits bouts de pratiques. --Message edité par felix le 2005-10-20 21:48:08--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Une pratique Jaskab, rien qu'une pratique. Audrey aussi cassait mes oreilles ce soir mais y a rien là, ce n'était que des petits bouts de pratiques.
Je sais bien, mais faut que je me contente de ces ti bouts-là pour chialer car je n'ai pas accès à la web cam. ;)
Une pratique Jaskab, rien qu'une pratique. Audrey aussi cassait mes oreilles ce soir mais y a rien là, ce n'était que des petits bouts de pratiques.
Je sais bien, mais faut que je me contente de ces ti bouts-là pour chialer car je n'ai pas accès à la web cam. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
L'an passé celle qui faisait plus brailler Denise F. a gangné
cette année ça l'air que ça pogne encore.
L'an prochain s'il y en a encore un autre SA, bien les évaluations seront basées sur celle qui fait le plus brailler Denise F. ou celle qui braille le mieux. Ça va être écoeurant surtout très émouvant.
cette année ça l'air que ça pogne encore.
L'an prochain s'il y en a encore un autre SA, bien les évaluations seront basées sur celle qui fait le plus brailler Denise F. ou celle qui braille le mieux. Ça va être écoeurant surtout très émouvant.