Star Académie Prêts pour la bataille

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Alors que Valérie, Stéphanie et Audrey se préparent en vue de se livrer un combat sur scène, les diverses régions du Québec, d'où elles sont originaires, préparent le terrain en vue de la bataille.

Fait assez rarissime, cette semaine, les candidates devront se partager les supporters d'un même territoire : une partie du fief d'Audrey sera occupé par les fans de Valérie, étant donné que cette dernière a encore beaucoup de famille au Saguenay-Lac-St-Jean (son père est un Boivin et sa mère une Larouche). La même situation prévaut dans la région de Montréal où habitent maintenant Valérie et Stéphanie.

Qui fera le plus de bruit ? Disons que les amis de Stéphanie n'ont pas perdu de temps à se faire entendre puisque hier, ils célébraient déjà le talent de leur protégée dans un resto-bar de Laval. Ses amis et ceux qui avaient eu l'occasion de partager la scène avec elle étaient nombreux au rendez-vous.

De Montréal à Drummondville

Sa mère, France Raîche, chapeautera les activités de promotion prévues ce week-end à Drummondville, ville d'origine de Stéphanie. «Tous sont invités vendredi au Club La Bamba du boulevard Saint-Joseph. Une fois tout le monde arrivé vers 18 h, on défilera jusqu'au Centre culturel de Drummondville, où se poursuivra le party.»

Par ailleurs, les supporters de Valérie, qu'ils soient montréalais ou des environs de la métropole, sont attendus pour un rassemblement tout en musique vendredi soir à l'école secondaire Saint-Georges sur la rue Sainte-Anne à Senneville. «Il y aura un groupe de musique, des sous-marins, de la bouffe et d'autres articles à vendre», assure Marc Hallé, son copain.

Jusqu'à Jonquière

La promotion de Valérie se poursuit le lendemain, soit samedi, à 13 h 30, à la micro-brasserie Lavoie-Maltée de Jonquière. «Ils vont même brasser une bière qu'ils vont nommer en l'honneur de Valérie... la Valérie !» lance Marc. Ceux et celles qui désirent lui témoigner leur soutien peuvent consulter son site Web www.valerieboivin.com afin d'être au courant des derniers détails.

Toujours à Jonquière et dans ses alentours, le festival Audrey Gagnon sévit depuis mardi. «Les restos Mikes font des soupers spaghetti mardi et mercredi à partir de 16 h au profit d'Audrey. Toute la semaine, la salle de quilles de La Baie donne une fraction du coût des parties vendues pour financer les votes. Et Corneau-Cantin, où elle travaillait, vend son CD démo et des t-shirts à son effigie», indique Marlène Tremblay, mère de l'académicienne.

Audrey fait quick-quick !

Reste que le point culminant du «festival» aura lieu samedi où le rassemblement pour Audrey concordera avec l'ouverture officielle du Palais des sports à Saguenay. Et le comble : à l'instar des jumelles Villeneuve en 2003, Audrey peut compter sur l'appui du fromage Boivin qui fait quick-quick !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Moi ça m'fait rire tout ça .
Merci Nancy pour l'article
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

D'où est tirée cette article?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

TaLia  a écritMoi ça m'fait rire tout ça .
Merci Nancy pour l'article
moi ça me fait peur... tant d'énergie dépensée (à de nobles fins ? ) --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 12:58:34--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ti-radis  a écrit
moi ça me fait peur... tant d'énergie dépensée (à de nobles fins ? )  

C'est peut-être quand les gens vont le comprendre que tout va cesser. ,je n'y peux rien ,je trouve ça ridicule ,je n'y voit rien d'autre qu'un gros show . de toute façon les vrais ceux qui le méritent ....vaincront !  ;)
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

TaLia  a écrit

C'est peut-être quand les gens vont le comprendre que tout va cesser. ,je n'y peux rien ,je trouve ça ridicule ,je n'y voit rien d'autre qu'un gros show . de toute façon les vrais ceux qui le méritent ....vaincront !  ;)  

Une belle sagesse dans ce que tu dis!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

felix  a écrit

Une belle sagesse dans ce que tu dis!

mARCI
quelque fois ...ça m'arrive  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Merciii pourr l'information
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ti-radis  a écrit
moi ça me fait peur... tant d'énergie dépensée (à de nobles fins ? )  

J'peux comprendre tout ça, mais si j'étais mettons la responsable de la cagnotte, il me semble que ça me ferait donc mal au coeur d'avoir en ma possession, quoi, 10 000$??? (je sais qu'il y a des candidats pour qui on a ramassé 30 000$$$) et de me dire que tout cet argent qui pourrait payer je ne sais pas combien de petit déjeuner à des enfants qui vont à l'école le ventre vide, ben moi je vais faire tout plein de beaux petits appels pour donner à PKP (c'Est vrai qu'il doit en avoir besoin )...Mais en même temps je comprends leur entourage!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

dire qu'il y a certaines personnes qui disaient que annie et kevin se rendrait a la finale non pas a cause de leur talent mais a cause des compagnes de financement   vous voyez ben qu'ils font tous la meme chose
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

alexe  a écritdire qu'il y a certaines personnes qui disaient que annie et kevin se rendrait a la finale non pas a cause de leur talent mais a cause des compagnes de financement   vous voyez ben qu'ils font tous la meme chose  

Bien sûr tous les proches des canditats font tous des levées de fonds. Tant que Prod. J ne changera pas les rêgle, ce sera le cas.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, je trouve tellement que c'est de l'argent gaspillé qui pourrait servir à des causes beaucoup plus importantes. Dire que les gens hésitent à donner un p'tit 2$ pour le cancer mais ils vont donner 100$ pour sauver un candidat....  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ha ben hey! Là je suis fière de travailler dans un mike's! Même si c'est à Gatineau et que c'est un resto indépendent de la chaine, ça reste un mike's! hihi
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

RosieAnne  a écritMoi, je trouve tellement que c'est de l'argent gaspillé qui pourrait servir à des causes beaucoup plus importantes. Dire que les gens hésitent à donner un p'tit 2$ pour le cancer mais ils vont donner 100$ pour sauver un candidat....  
C'est ça qui me fait le plus chier. Ça fait des levés de fonds gigantesque et ça se calisse des téléthons. Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent préférer le "divertissement" à la suivie des malades.

La journée ou mon patron va oser faire de quoi pour Star Académie, en plus d'avoir ma façon de penser il va avoir ma démission. --Message edité par Freak le 2005-10-20 17:06:57--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »