FRANNNNNCIIIISSSSSSSSS!!!
Je dois dire que j'ai un faible pour le talent de Francis...c'est certain que si il performe super bien ce soir, il aura qq votes de ma part....mais je dois attendre de l'avoir vu chanter...À date, je ne me vois pas voter pour les 2 autres , seul Francis pourrait avoir mon vote MAIS...tout peut changer, j'ai déjà dit que je ne voterais pas pour Steve et j'ai voter comme 10 fois pour lui...rien n'est jamais certain avant la fin des 3 prestations...
Go Francis!!!!
Go Francis!!!!
*ChNaGa* a écritJe dois dire que j'ai un faible pour le talent de Francis...c'est certain que si il performe super bien ce soir, il aura qq votes de ma part....mais je dois attendre de l'avoir vu chanter...À date, je ne me vois pas voter pour les 2 autres , seul Francis pourrait avoir mon vote MAIS...tout peut changer, j'ai déjà dit que je ne voterais pas pour Steve et j'ai voter comme 10 fois pour lui...rien n'est jamais certain avant la fin des 3 prestations...
Go Francis!!!!
hihi et bien, j'espère qu'il te surprendra ce soir bon gala!!
Go Francis!!!!
hihi et bien, j'espère qu'il te surprendra ce soir bon gala!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Je suis presentement au Perou, et je souhaire de tout mon coeur que Francis reste car je veux le retrouver a Staracademie a mon retour la semaine prochaine! Je viendrai vous lire ce soir si je peux,comme ça je vais mieux dormir si je sais qu il a gagné...
Bonne chance Francis, pour moi t es vraiment le meilleur!
Bonne chance Francis, pour moi t es vraiment le meilleur!
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte