ya tu...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

est-ce qu'un forum sur Kaven Haché, existe déjà?? car j'aimerais ben en faire un en son nom!! car c'est trop mon chanteur de cette annéE!! hihi !!   qui emarquerait????

GO KAVEN GO!!!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

audace21  a écritest-ce qu'un forum sur Kaven Haché, existe déjà?? car j'aimerais ben en faire un en son nom!! car c'est trop mon chanteur de cette annéE!! hihi !!   qui emarquerait????

GO KAVEN GO!!!

Il y a celui dans ma signature... et il y en a un autre, dont l'adresse se trouve dans la section de Kaven Haché... ou le sujet "sites sa3"... Mais tu peux en faire un autre! On n'en parlera jamais assez.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Marjoli  a écrit

Il y a celui dans ma signature... et il y en a un autre, dont l'adresse se trouve dans la section de Kaven Haché... ou le sujet "sites sa3"... Mais tu peux en faire un autre! On n'en parlera jamais assez.

ouais sé sur, sauf le yke sé que j'ai déjà mon forum sur David et aussi sur Wilfred, et je vais déjà a  pleins d'autre, et don le tien m'a surement m'inscrire !hihi donc, m'a allé sur le tien jpense ben !!hihi    

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

audace21  a écrit

ouais sé sur, sauf le yke sé que j'ai déjà mon forum sur David et aussi sur Wilfred, et je vais déjà a  pleins d'autre, et don le tien m'a surement m'inscrire !hihi donc, m'a allé sur le tien jpense ben !!hihi    

Bin, c'est pas le mien, c'est celui de Cynthia87 ou Cynthia89...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Marjoli  a écrit

Bin, c'est pas le mien, c'est celui de Cynthia87 ou Cynthia89...

ok   pas ben grave, en tk m'a m'inscrire quand même! héhé  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »