Une compo... à n'y rien comprendre
Je ne comprends pas... Kaven a dit hier qu'il aimerait faire une composition, mais après une rencontre avec Stéphane Laporte, il hésitait beaucoup car on ne lui conseillait pas.
J'apprends maintenant que Bruno fait une composition dimanche ???
Pourquoi est-ce correct pour l'un et pas pour l'autre ?
Remarquez que je n'ai rien contre les compositions...
La même chose s'était produite l'an passé avec Jason et Marc-André. ?????????????????????????
J'apprends maintenant que Bruno fait une composition dimanche ???
Pourquoi est-ce correct pour l'un et pas pour l'autre ?
Remarquez que je n'ai rien contre les compositions...
La même chose s'était produite l'an passé avec Jason et Marc-André. ?????????????????????????
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Ils ont déconseillé à Kaven de faire sa compo parce qu'elle n'était pas tout à fait prête
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Roxie a écritjason avait pas fait de compo lors des mises en danger me semble?? cetait si dieux existe et la toune d'elton john...
moi jai bien peur pour bruno.. une compo.. ouffff
Non non, c'est pas ça. Marc-André avait fait une compo et Jason y pensait mais se l'était fait déconseiller. Comme là, Bruno fait une compo et Kaven se l'est fait déconseiller.
moi jai bien peur pour bruno.. une compo.. ouffff
Non non, c'est pas ça. Marc-André avait fait une compo et Jason y pensait mais se l'était fait déconseiller. Comme là, Bruno fait une compo et Kaven se l'est fait déconseiller.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Pikatchu a écritC est p-etre signe que les prod ne veulent pas que Kaven se plante.......
Au fait c est quoi maintenant son choix???
Messemble son long a choisir cette semaine!
Kaven fera "Pignon sur rue" de Kevin Parent et Claude Léveillée
Au fait c est quoi maintenant son choix???
Messemble son long a choisir cette semaine!
Kaven fera "Pignon sur rue" de Kevin Parent et Claude Léveillée
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
[quote]Débidé a écrit
C'est ce que je voulais dire. Mais vous avez répondu à mon interrogation.
En passant, Kaven fait une chanson de Kevin Parent "Pignon sur rue".
C'est ce que je voulais dire. Mais vous avez répondu à mon interrogation.
En passant, Kaven fait une chanson de Kevin Parent "Pignon sur rue".
Pikatchu a écrit
Hen c est cool ca!
Merci!
De plus ca tombe drolement bien avec les medley de Léveillé!
C'est vrai que c'est concept ;)
Hen c est cool ca!
Merci!
De plus ca tombe drolement bien avec les medley de Léveillé!
C'est vrai que c'est concept ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Je ne crois pas qu'il aime mieux Kaven que Bruno,car au tout debut il l'aurait choisi au lieu de le mettre tout de suite en danger.Pis c'est pas a cause que Bruno fait une compo que cest lui qui va partir.Regarder Wilfred il a chante une compo et il n'est pas parti.Je sais pas a quoi sa vous sert qu'a chaque fois que quelqu'un chante une compo,dire qu'il va partir....quand qu'on la meme pas encore entendu....
Je pense que Bruno à une chance unique de faire entendre sa compo par 2 millions de personnes et qu'il en assume le risque.
Il ne faut pas oublier que lors des deux première mise en danger, Bruno avait choisi une compo et qu'il semble vouloir se faire connaître comme auteur-compositeur-interprete.
Encore une fois je craquerai pour ce jeune homme. Vas-y Bruno!!!
Il ne faut pas oublier que lors des deux première mise en danger, Bruno avait choisi une compo et qu'il semble vouloir se faire connaître comme auteur-compositeur-interprete.
pistache2 a écritJe pense que Bruno à une chance unique de faire entendre sa compo par 2 millions de personnes et qu'il en assume le risque.
tas pas ldroit il est ta mwa bon!
tas pas ldroit il est ta mwa bon!
rikiki a écritquand est ce quil a été question de lui refuser sa compo
on l'a mis en garde et il a choisi de pas la faire
Je ne sais pas... Je me fie à ce que j'ai lu ici et que je n'ai pas vu dans la quotidienne. Est-ce qu'on a aussi mis Bruno en garde? En garde contre quoi? Personnellement, je préfère que les candidats fassent du connu. Je trouve toujours plus difficile de juger et d'apprécier une composition après audition la première fois.
--Message edité par Beppo le 2005-10-14 10:35:20--
on l'a mis en garde et il a choisi de pas la faire
Je ne sais pas... Je me fie à ce que j'ai lu ici et que je n'ai pas vu dans la quotidienne. Est-ce qu'on a aussi mis Bruno en garde? En garde contre quoi? Personnellement, je préfère que les candidats fassent du connu. Je trouve toujours plus difficile de juger et d'apprécier une composition après audition la première fois.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»