Bruno Labrie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
rikiki a écritben té pas a plaindre quand meme
J'ai pas dit que j'étais à plaindre mais, je te dirais que d'écrire des chansons à texte c'est pas donné à tout le monde, je dis pas que personne est capable, sauf que c'est quand même un peu rare et on a croisé le même chemin. Il m'a écrit des textes exceptionnels moi je les chante et je les fait vivre au travers de la musique.
Dave
J'ai pas dit que j'étais à plaindre mais, je te dirais que d'écrire des chansons à texte c'est pas donné à tout le monde, je dis pas que personne est capable, sauf que c'est quand même un peu rare et on a croisé le même chemin. Il m'a écrit des textes exceptionnels moi je les chante et je les fait vivre au travers de la musique.
Dave
Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Voyeur23 a écritSalut Dave, Heureux que tu vienne nous dires bonjours
hey, pourai tu nous faire des prédictions
Bruno a t il des chances,
chez les filles, il y en a pas encore une qui ce démarque
allez une prédiction
Sans aucun doute, Le GRAND GAGNANT BRUNO LABRIE
hey, pourai tu nous faire des prédictions
Bruno a t il des chances,
chez les filles, il y en a pas encore une qui ce démarque
allez une prédiction
Sans aucun doute, Le GRAND GAGNANT BRUNO LABRIE
Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
Les Amis de Bruno organisent un souper spaghetti
Le 29 septembre 2005
de 17H00 à 21H00
Salle de Réception du Boisé
719, boul. St-Jean-Baptiste
Mercier, Qc
Les tarifs
0-8 ans gratuit
9 ans et plus 10$
Prix de présence : T-shirts et affiches etc.
Tout les revenus de la soirée seront remis entièrement pour Bruno, nous disons bien tout les revenus des ventes de la soirée Souper, breuvages, souvenirs etc.
Il y aura annimation sur place en plus de quelques prestations de Bruno sur écran géant.
Venez en grand nombre, parlez-en à vos amis(es) vos parents qui veulent appuyer Bruno à accomplir son rêve .Nous serons là pour ça.
Nous aimerions que vous réserviez vos places afin de prévoir les quantités nécessaires au bon déroulement da la soirée.
Pour réservation Ugo ou Marie 450-691-3444
Pour tout renseignement concernant les événements pour les regroupements 450-691-3444
BRUNO VIS PLEINEMENT TON RÊVE À L'ACADÉMIE, ON EST AVEC TOI.
Le 29 septembre 2005
de 17H00 à 21H00
Salle de Réception du Boisé
719, boul. St-Jean-Baptiste
Mercier, Qc
Les tarifs
0-8 ans gratuit
9 ans et plus 10$
Prix de présence : T-shirts et affiches etc.
Tout les revenus de la soirée seront remis entièrement pour Bruno, nous disons bien tout les revenus des ventes de la soirée Souper, breuvages, souvenirs etc.
Il y aura annimation sur place en plus de quelques prestations de Bruno sur écran géant.
Venez en grand nombre, parlez-en à vos amis(es) vos parents qui veulent appuyer Bruno à accomplir son rêve .Nous serons là pour ça.
Nous aimerions que vous réserviez vos places afin de prévoir les quantités nécessaires au bon déroulement da la soirée.
Pour réservation Ugo ou Marie 450-691-3444
Pour tout renseignement concernant les événements pour les regroupements 450-691-3444
BRUNO VIS PLEINEMENT TON RÊVE À L'ACADÉMIE, ON EST AVEC TOI.