ATTENTION !!! ATTENTION !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

La plus part de vous vont surement me trouver un peu beaucoup d'avance la   mais, je m'asstine avec mes proches sur quand aura lieu les prochaine auditions de SA !!! Si qq' un a une idée quel qu'ont s.v.p. faites moi signe.

Cette hiver ou bien juste en septembre prochain ????
      C'EST LONG !!!!!!!!!     J'AI HATE D'Y RETOURNER MOI !!!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

J'espere que ca aura lieu en hiver...c tellement plus plaisant l'académie a l'automne
Pic g ben ben hate que tu refasse les auditions spipoussin jcrois vraiment que tu as ta place la bas  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chus sûre que t'auras le temps de pratiquer.

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

rikiki  a écritJ'espere que ca aura lieu en hiver...c tellement plus plaisant l'académie a l'automne
Pic g ben ben hate que tu refasse les auditions spipoussin jcrois vraiment que tu as ta place la bas    

Je suis d'accord avec toi.
Image Image Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je ne voudrais pas te décourager, mais il est possible qu'il n'y ait pas de Star Académie 4... Julie avait signé un contrat de 3 ans seulement... Je nous souhaite qu'elle ait envie de renouveler l'expérience... même si elle veut passer beaucoup de temps avec son fils et qu'elle a beaucoup d'artistes à "s'occuper" dans un milieu saturé...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écritJe ne voudrais pas te décourager, mais il est possible qu'il n'y ait pas de Star Académie 4... Julie avait signé un contrat de 3 ans seulement... Je nous souhaite qu'elle ait envie de renouveler l'expérience... même si elle veut passer beaucoup de temps avec son fils et qu'elle a beaucoup d'artistes à "s'occuper" dans un milieu saturé...

Moi aussi je crois que cette année est la dernière.  En plus des raisons que tu as déjà mentionné, je rajouterais une chose.  L'an passé, le succès de SA2 a été moins important que SA1.  La critique était moins bonne, il y avait moins de monde aux spectacles, ils ont vendu moins d'album, etc.  Cette année, tout semble parti pour être un franc succès.  Je crois que les albums se vendront bien, ainsi que les billets de spectacle.  Alors, la fierté de partir sur une bonne note va surement aussi peser dans la balance.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marjoli  a écritJe ne voudrais pas te décourager, mais il est possible qu'il n'y ait pas de Star Académie 4... Julie avait signé un contrat de 3 ans seulement... Je nous souhaite qu'elle ait envie de renouveler l'expérience... même si elle veut passer beaucoup de temps avec son fils et qu'elle a beaucoup d'artistes à "s'occuper" dans un milieu saturé...

Je pense malheureusement la même chose. Je suis certain qu'il y a encore beaucoup de beaux talents à découvrir au Québec mais, Prod J doit s'occuper de ces gens là et ils sont déjà très nombreux. Une sursaturation ferait l'effet inverse de présentement et risquerait de faire tomber l'industrie par désintéressement du public.

En tout cas, si c'est comme ça, je dirais aux jeunes de ne pas se décourager pour autant. Isabelle Boulay n'avait pas SA et elle est devenue une des chanteuses les plus en vu. Elle a commencé à être connue, elle avait déjà une belle maturité alors, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera dans 5 ou 10 ans et probablement plus solide qu'aujourd'hui.

Bonne chance
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi aussi je ne crois pas qui aura un autre star académie...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Si y'en a d'autre ils laisseront écoulés quelques années.
C'est un contrat de 3 ans qu'ils ont signés!
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

gingerstar  a écrit
Chus sûre que t'auras le temps de pratiquer.

j'ai lu vite ..je croyais que tu disais que toi t'aurais le temps de te pratiquer !!!!!!!!!    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je suis optimiste (et pcq la je veux faire les auditions pour essayer) je dis qu'il va en avoir un autre en septembre prochain !

les auditions auront lieu cet hiver !

psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

Vous etes sur qu ils on signé pour 3 ans je croyais que c'etait pour 5 ans , et en plus si on se fit au SA en france ils sont rendue a quoi, leur 4 ieme année ??? 5 ieme pt ???? alors jespere que y va y en avoir d'autres!!!!!, j'imagine que il y aura le meme nombre de SA ici et en france???? Et plus ca va plus le monde embarque alors ils arreterons pas la (je veut pas) je veut y aller !!! !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je reste optimiste et je suis sure qu'il va en avoir un autre et un 5ieme aussi ! POur pouvoir faire un méga party pour les 5 ans de SA !!! Avec tous les académiciens !  

Bon la je fabule ! Je suis entrain de vouloir mes reves en réalité... je vais me calmer !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi j'aimerais bien que ce soit aux 2 ans. Une année OD à l'automne, l'autre année SA
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Faut pas comparer le Québec avec la France.  Le bassin de population est très différent.  Je trouves certains fans d'ici assez freak mais oubliez pas qu'en France c'est pire *en quantité de fans comme ça* donc, y'a assez de personne pour faire vivre touts ces nouveaux venu. J'espère qu'il va y en avoir d'autre au Québec parce que ça fait en sorte que les artistes se surpasse beaucoup. Vive la diversité dans la musique.  

Psipoussin, continu à te pratiquer et quand la date sortiras, tu seras en pleine possession de tes moyens.  Attends pas à la dernière minute. --Message edité par leptopilus le 2005-10-11 12:47:53--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

psipoussin  a écritVous etes sur qu ils on signé pour 3 ans je croyais que c'etait pour 5 ans , et en plus si on se fit au SA en france ils sont rendue a quoi, leur 4 ieme année ??? 5 ieme pt ???? alors jespere que y va y en avoir d'autres!!!!!, j'imagine que il y aura le meme nombre de SA ici et en france???? Et plus ca va plus le monde embarque alors ils arreterons pas la (je veut pas) je veut y aller !!! !!!  

En France, ils en sont au cinquième... mais ce sont eux les concepteurs et les titulaires des droits. Julie avait signé pour 3 ans. Je crois que pou ici, c'est terminé, je ne crois pas qu'elle voudra refaire la même chose tout de suite...

Je souhaite aussi qu'il y ait encore un concours du genre! N'abandonne pas! Va dans les autres concours en attendant, il n'y a pas qu'un chemin!!! --Message edité par marjoli le 2005-10-11 15:08:56--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ben la ...si ya pu de star académie, de quoi on va parler?!    Wouinnnnnnnnnnnnnn!!!! snif snif snif  
Image

100% Acadienne!!!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

musika18  a écritBen la ...si ya pu de star académie, de quoi on va parler?!    Wouinnnnnnnnnnnnnn!!!! snif snif snif    
Euh... J'espère que tu niaises là parce qu'on peut parler de TELLEMENT plein d'autres choses!!!!!!!!!!!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »