wilfred a pour le plaisir
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il a chanté "Le monde a bien changé" ensuite il a eu une entrevue où il parlé de sa nouvelle vie de papa et de son prochain album et un peu plus tard il a chanté un bout de "Travailler c'est trop dur" !
Ca fait du bien de le revoir à la tv et my god qu'il change en vieillissant ! Et c'est positif haha ! Il était beau comme un coeur !
Ca fait du bien de le revoir à la tv et my god qu'il change en vieillissant ! Et c'est positif haha ! Il était beau comme un coeur !
S'il sort son troisième album au printemps... on risque d'avoir des nouvelles (ou rumeurs) dans pas très longtemps...
Quel est le réalisateur
Qui collaborent avec lui
De quoi aura l'air la pochette
C'est quoi le titre de l'album, du premier single
Quel sera le style musical
Y aura-t-il une chanson pour William --Message edité par felix le 2008-09-29 15:13:21--
Quel est le réalisateur
Qui collaborent avec lui
Y aura-t-il une chanson pour William --Message edité par felix le 2008-09-29 15:13:21--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritS'il sort son troisième album au printemps... on risque d'avoir des nouvelles (ou rumeurs) dans pas très longtemps...
Quel est le réalisateur
Qui collaborent avec lui
Y aura-t-il une chanson pour William
Ahhhh...le printemps est loin encore mon cher Félix! ;) Je doute fort que rien de va sortir avant plusieurs mois.... (4-5 mois)...ensuite, il y aura sûrement des infos ici et là...et surtout un nouveau single !!!
Quel est le réalisateur
Qui collaborent avec lui
Y aura-t-il une chanson pour William
Ahhhh...le printemps est loin encore mon cher Félix! ;) Je doute fort que rien de va sortir avant plusieurs mois.... (4-5 mois)...ensuite, il y aura sûrement des infos ici et là...et surtout un nouveau single !!!
*ChNaGa* a écrit
s
faudra bien sûr que les fans travaillent forts pour trouver l'info mais je leur fait entièrement confiance... ils sauront comment faire!!! LOL!
s
faudra bien sûr que les fans travaillent forts pour trouver l'info mais je leur fait entièrement confiance... ils sauront comment faire!!! LOL!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*ChNaGa* a écritIl est en studio donc vous n'allez pas le voir ben ben souvent pour les prochains mois...[g].mais au printemps prochain, ça va être une explosion Wilfred! héhéh! [/g]
J'aurais dû souligner en gras comme maintenant,comme ça il n'y aurais pas eut de confusion --Message edité par bobco le 2008-09-30 08:35:20--
J'aurais dû souligner en gras comme maintenant,comme ça il n'y aurais pas eut de confusion --Message edité par bobco le 2008-09-30 08:35:20--
Je viens de finir d'uploader le vidéo, le voici :
http://www.youtube.com/watch?v=ePJaqY27Eqg --Message edité par Veronyc le 2008-09-30 13:21:28--
http://www.youtube.com/watch?v=ePJaqY27Eqg --Message edité par Veronyc le 2008-09-30 13:21:28--
Veronyc a écritJe viens de fini d'uploader le vidéo, le voici :
http://www.youtube.com/watch?v=ePJaqY27Eqg
T'es trop fine. Merci beaucoup!
http://www.youtube.com/watch?v=ePJaqY27Eqg
T'es trop fine. Merci beaucoup!
*ChNaGa* a écritIl est en studio donc vous n'allez pas le voir ben ben souvent pour les prochains mois....mais au printemps prochain, ça va être une explosion Wilfred! héhéh!
Dire que j'ai passé à un cheveu de le voir à Caraquet le 1e août dernier
Nous avons du quitter la veille ....because voyage d'affaires maudit
Pis le pire c'est que le lendemain de notre départ, nos amis sont allé manger au p'tit bar juste à côté du Carrefour de la Mer et qui cé qui arrive là???....WILFRED ....je l'ai manqué d'une journée ...j'ai mangé là la veille bâtard
Le TIMING était pas bon....arghhhhh....j'pas chanceuse
J'ai pas manqué l'émission par exemple ...toujours aussi plaisant de voir Wilfred
Dire que j'ai passé à un cheveu de le voir à Caraquet le 1e août dernier
Nous avons du quitter la veille ....because voyage d'affaires maudit
Pis le pire c'est que le lendemain de notre départ, nos amis sont allé manger au p'tit bar juste à côté du Carrefour de la Mer et qui cé qui arrive là???....WILFRED ....je l'ai manqué d'une journée ...j'ai mangé là la veille bâtard
Le TIMING était pas bon....arghhhhh....j'pas chanceuse
J'ai pas manqué l'émission par exemple ...toujours aussi plaisant de voir Wilfred
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]