Chat David

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je ne trouve pas le chat, quelqu'un l'aurait-il svp?  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Le voici:

Modérateur

David sera des nôtres très bientôt! Chers internautes, continuez d'envoyer vos questions!!!

Modérateur

Bonsoir chers internautes! Étant donné le très grand nombre de questions, veuillez poser des questions courtes et précises! Merci!!

Modérateur

Bonsoir internautes! Ce vidéoclavardage ne doit pas servir de forum. Merci de votre compréhension!

Modérateur

Bonsoir! Patientez! David sera des nôtres dans quelques minutes...

Modérateur

David sera avec nous dans moins de 5 minutes!

Modérateur

Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!

karinejade

Tu étais le plus proche de qui, à l'Académie?

David Tremblay

Étienne et Mylène... Ils étaient dans les 20 finalistes qui ont été éliminés... Ensuite, ce sont Kaven et Steve.

Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!

gpatri22

Quels seront tes projets pour les prochains jours?

David Tremblay

Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Rock Détente, Échos Vedettes.... et bien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...

karinejade

Comment as-tu trouvé ta semaine?

David Tremblay

Très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Très belle semaine en général!

joliet28

Est-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir?

David Tremblay

Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois, je vais respecter mes choix...

chanel_19

Comment te sens-tu après cette journée?

David Tremblay

Je me sens reposé... Je vais retrouver mes amis, ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, on se lève tôt le matin...

jessou69_7244

Qu'en penses-tu d'avoir été délogé?

David Tremblay

Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie.

patrick_09

Es-tu quand même content de ta prestation?

David Tremblay

oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant, c'est la scène. Ma prestation, j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie.

puzwh

Qu'est-ce qui va te décevoir le plus?

David Tremblay

Une question vague... La gang va me manquer. De ne pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de ne pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.

gina25

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l Académie?

David Tremblay

J'espère faire encore des shootings de photos. Grande passion pour la photo.

doudoune07

Trouves-tu juste la façon donc le choix de l'Académie à été fait?

David Tremblay

Oui, très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça.

emeraud

J'aimerais savoir si tu comptes continuer dans la chanson après Star Académie.

David Tremblay

oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...

yanik19

Salut David, j'aimerais savoir ça fait combien de temps que tu chantes?

David Tremblay

Ça ne fait pas si longtemps! Environ 2 ans... Je n'ai jamais suivi de cours de chant. Ça ne m'a pas aidé. Tout le monde qui arrive à l'Académie chante bien... Donc je me sens pas déçu de partir, c'est de bonne guerre.

marie123

Pensais-tu partir ce soir?

David Tremblay

J'avais toujours espoir de ne pas partir... Mais je m'en doutais un petit peu.

franbrouille

Comment te sens-tu après tout ça?

David Tremblay

Je me sens bien et content d'aller retrouver ma famille, mes amis, ma blonde que j'aime.

puce827

Comment aimais-tu ta vie à l'Académie?

David Tremblay

c'est fatiguant mais très bien! On a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins... On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...

puzwh

De quel professeur tu vas t'ennuyer le plus?

David Tremblay

Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.

corine_16

Que vas-tu faire en premier en arrivant chez toi?

David Tremblay

Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite, on va fêter tous ensemble!

angelique4_1

Vas-tu garder un bon souvenir de ton expérience?

David Tremblay

oui! c'est certain! C'est une belle expérience. Je me suis fait plein de bon amis et des contacts.

marye555

Penses-tu que ton coté direct ne t'a pas aidé?

David Tremblay

Mon côté direct? J'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... Mais bon... Ça plaît à certains, à d'autres non... Mais c'est moi!

cygne

Quels seront tes projets de carrière? aA-tu l'intention de continuer à chanter? (tu devrais)

David Tremblay

Merci! Oui! Je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter.

scandale

Es-tu heureux de retrouver ta blonde?

David Tremblay

oui! Ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine...

wakegirl

Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?

David Tremblay

Non....

gina25

Qu'est ce que tu as aimé le plus à l'Académie?

David Tremblay

La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photos et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...

karinejade

Es-tu content quand même de ton choix de chanson?

David Tremblay

Oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère.

nathou_5

Qu'est-ce que tu as le plus aimé à SA? En passant, lâche pas... Tu es le meilleur!

David Tremblay

Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...

joboom

Tu as quel âge?

David Tremblay

22 ans.

marye555

Qui d'après toi ira jusqu'au bout?

David Tremblay

Marc-André et Audrey. Deux magnifiques bleuets.

betty_joan_boop

Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui, pourquoi?

David Tremblay

c'est une bonne question... On s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça n'arrive jamais...

yanik19

J'ai une autre question pour David... Je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique?

David Tremblay

Euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.

mysfit29

Premièrement, je tiens à te dire bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi-même et c'est ça qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!

David Tremblay

Merci beaucoup! En passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.

marye555

Ta maman doit être très fière de toi et avec raison. Bravo david!

David Tremblay

Merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au téléphone.

bennyq

Qui selon toi gagnera cette 3e édition de Star Académie?

David Tremblay

Audrey ou Marc-André. Je le souhaite très fort!

bennyq

De qui vas-tu t'ennuyer le plus?

David Tremblay

c'est difficile... C'est trop difficile...

lucdur

J'espère que tu vas continuer car tu as une très belle voix!

David Tremblay

Merci beaucoup... et je vais continuer c'est certain!!!

suzannepapineau

Est-ce que tu peux reprendre ton travail quand tu veux?

David Tremblay

Mon travail? Je ne sais pas de quel travail tu parles... Mais si c'est pour vendre des vêtements, j'aimerais bien. Si c'est pour faire de la musique, c'est ce qui me tient le plus à coeur...

karinejade

Bonjour! Qui t'a le plus touché cette semaine, David?

David Tremblay

Dan Bigras... et comme candidat, Jenny. Pourquoi? Parce qu'elle est une personne profonde et intègre...

grizou67

Comment te sens-tu, David?

David Tremblay

Bien!

dorebleu

Est-ce que tu chantais dans des bars avant Star Académie?

David Tremblay

Non...

melrob

Bonjour à toi, et Bravo! Après se spectacle de variétés, voici ma question : Étant donné la nouvelle de ce soir, tu aimerais sans doute être avec tes proches, te sens-tu comme un animal dans un zoo et être pris de nous répondre? Aurais-tu aimé avoir un moment de répit?

David Tremblay

Sérieusement, si vous n'étiez pas là, je ne serais pas là. Il me fait très plaisir de vous répondre. Ça me flatte beaucoup de voir des gens qui s'intéressent à ce que je peux vivre...

cbeaulieu_7

Salut David. Comment as-tu pris le fait d'être délogé et surtout, ne baisse pas les bras car tu étais le meilleur à mes yeux et c'est pour toi que nous avons voté. On t'aime! Chantal xxx.

David Tremblay

Merci Chantal... C'est toi qui a tout compris...

belleronde

Comment te sens-tu? Sois fort et dis-toi qu'il y a plein de gens qui t'aiment qui sont derrière toi. Bravo encore xxxx

David Tremblay

Merci!

mario_11065

Es-tu déçu de la décision du public?

David Tremblay

Hmmmm.... tse....non... J'aurais bien aimé que ça tombe sur moi, mais bon. C'est comme ça...

alex8807

Qu'avais-tu fait dans le domaine de la musique avec Star Académie?

David Tremblay

j'avais chanté autour des feux avec mes copains. C'est tout.

David Tremblay

C'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui peuvent s'intéresser à ce que je fais et j'en suis vraiment touché... Merci à vous tous...

wakegirl

Comment peut-on rester en contact avec toi?

David Tremblay

Vous pouvez me suivre avec les photos, les entrevues, et je vais tout faire pour rester en contact avec vous.

gdesparois_1

Qu'est-ce que tu as le plus aimé pendant Star Académie?

David Tremblay

Dan Bigras qui allait chercher le meilleur de nous.

stephie_1989

Tu étais mon préféré de l'Académie, je suis vraiment déçue que tu doives partir.

David Tremblay

Merci, c'est très touchant...

kitylight

Ou peut-on aller te voir chanter?

David Tremblay

Mardi à 2 Filles le matin et pour le reste, je vais faire la tournée avec SA en attendant d'avoir mes propres contrats.

renelde_3

Comment te sens-tu après cette soirée?

David Tremblay

Bien et heureux de retrouver ma famille, mes amis et ma copine...

marye555

Es-tu surpris? Moi oui, beaucoup.

David Tremblay

Plus ou moins...

melan__1

Salut David. Je voulais savoir comment tu avais pris la decision du jury?

David Tremblay

Très très bien... Je me doutais vraiment que Marc allait gagner, il est un chanteur hors pair avec un talent immense.

David Tremblay

Mon mot de la fin: Merci à tous. C'est grâce à vous qu'on peut être ici. Et de savoir que tous ces gens apprécient ce qu'on fait, ça me touche beaucoup! Merci à tout le monde!!!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »