Chat David
Le voici:
Modérateur
David sera des nôtres très bientôt! Chers internautes, continuez d'envoyer vos questions!!!
Modérateur
Bonsoir chers internautes! Étant donné le très grand nombre de questions, veuillez poser des questions courtes et précises! Merci!!
Modérateur
Bonsoir internautes! Ce vidéoclavardage ne doit pas servir de forum. Merci de votre compréhension!
Modérateur
Bonsoir! Patientez! David sera des nôtres dans quelques minutes...
Modérateur
David sera avec nous dans moins de 5 minutes!
Modérateur
Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!
karinejade
Tu étais le plus proche de qui, à l'Académie?
David Tremblay
Étienne et Mylène... Ils étaient dans les 20 finalistes qui ont été éliminés... Ensuite, ce sont Kaven et Steve.
gpatri22
Quels seront tes projets pour les prochains jours?
David Tremblay
Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Rock Détente, Échos Vedettes.... et bien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...
karinejade
Comment as-tu trouvé ta semaine?
David Tremblay
Très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Très belle semaine en général!
joliet28
Est-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir?
David Tremblay
Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois, je vais respecter mes choix...
chanel_19
Comment te sens-tu après cette journée?
David Tremblay
Je me sens reposé... Je vais retrouver mes amis, ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, on se lève tôt le matin...
jessou69_7244
Qu'en penses-tu d'avoir été délogé?
David Tremblay
Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie.
patrick_09
Es-tu quand même content de ta prestation?
David Tremblay
oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant, c'est la scène. Ma prestation, j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie.
puzwh
Qu'est-ce qui va te décevoir le plus?
David Tremblay
Une question vague... La gang va me manquer. De ne pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de ne pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.
gina25
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l Académie?
David Tremblay
J'espère faire encore des shootings de photos. Grande passion pour la photo.
doudoune07
Trouves-tu juste la façon donc le choix de l'Académie à été fait?
David Tremblay
Oui, très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça.
emeraud
J'aimerais savoir si tu comptes continuer dans la chanson après Star Académie.
David Tremblay
oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...
yanik19
Salut David, j'aimerais savoir ça fait combien de temps que tu chantes?
David Tremblay
Ça ne fait pas si longtemps! Environ 2 ans... Je n'ai jamais suivi de cours de chant. Ça ne m'a pas aidé. Tout le monde qui arrive à l'Académie chante bien... Donc je me sens pas déçu de partir, c'est de bonne guerre.
marie123
Pensais-tu partir ce soir?
David Tremblay
J'avais toujours espoir de ne pas partir... Mais je m'en doutais un petit peu.
franbrouille
Comment te sens-tu après tout ça?
David Tremblay
Je me sens bien et content d'aller retrouver ma famille, mes amis, ma blonde que j'aime.
puce827
Comment aimais-tu ta vie à l'Académie?
David Tremblay
c'est fatiguant mais très bien! On a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins... On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...
puzwh
De quel professeur tu vas t'ennuyer le plus?
David Tremblay
Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.
corine_16
Que vas-tu faire en premier en arrivant chez toi?
David Tremblay
Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite, on va fêter tous ensemble!
angelique4_1
Vas-tu garder un bon souvenir de ton expérience?
David Tremblay
oui! c'est certain! C'est une belle expérience. Je me suis fait plein de bon amis et des contacts.
marye555
Penses-tu que ton coté direct ne t'a pas aidé?
David Tremblay
Mon côté direct? J'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... Mais bon... Ça plaît à certains, à d'autres non... Mais c'est moi!
cygne
Quels seront tes projets de carrière? aA-tu l'intention de continuer à chanter? (tu devrais)
David Tremblay
Merci! Oui! Je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter.
scandale
Es-tu heureux de retrouver ta blonde?
David Tremblay
oui! Ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine...
wakegirl
Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?
David Tremblay
Non....
gina25
Qu'est ce que tu as aimé le plus à l'Académie?
David Tremblay
La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photos et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...
karinejade
Es-tu content quand même de ton choix de chanson?
David Tremblay
Oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère.
nathou_5
Qu'est-ce que tu as le plus aimé à SA? En passant, lâche pas... Tu es le meilleur!
David Tremblay
Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...
joboom
Tu as quel âge?
David Tremblay
22 ans.
marye555
Qui d'après toi ira jusqu'au bout?
David Tremblay
Marc-André et Audrey. Deux magnifiques bleuets.
betty_joan_boop
Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui, pourquoi?
David Tremblay
c'est une bonne question... On s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça n'arrive jamais...
yanik19
J'ai une autre question pour David... Je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique?
David Tremblay
Euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.
mysfit29
Premièrement, je tiens à te dire bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi-même et c'est ça qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!
David Tremblay
Merci beaucoup! En passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.
marye555
Ta maman doit être très fière de toi et avec raison. Bravo david!
David Tremblay
Merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au téléphone.
bennyq
Qui selon toi gagnera cette 3e édition de Star Académie?
David Tremblay
Audrey ou Marc-André. Je le souhaite très fort!
bennyq
De qui vas-tu t'ennuyer le plus?
David Tremblay
c'est difficile... C'est trop difficile...
lucdur
J'espère que tu vas continuer car tu as une très belle voix!
David Tremblay
Merci beaucoup... et je vais continuer c'est certain!!!
suzannepapineau
Est-ce que tu peux reprendre ton travail quand tu veux?
David Tremblay
Mon travail? Je ne sais pas de quel travail tu parles... Mais si c'est pour vendre des vêtements, j'aimerais bien. Si c'est pour faire de la musique, c'est ce qui me tient le plus à coeur...
karinejade
Bonjour! Qui t'a le plus touché cette semaine, David?
David Tremblay
Dan Bigras... et comme candidat, Jenny. Pourquoi? Parce qu'elle est une personne profonde et intègre...
grizou67
Comment te sens-tu, David?
David Tremblay
Bien!
dorebleu
Est-ce que tu chantais dans des bars avant Star Académie?
David Tremblay
Non...
melrob
Bonjour à toi, et Bravo! Après se spectacle de variétés, voici ma question : Étant donné la nouvelle de ce soir, tu aimerais sans doute être avec tes proches, te sens-tu comme un animal dans un zoo et être pris de nous répondre? Aurais-tu aimé avoir un moment de répit?
David Tremblay
Sérieusement, si vous n'étiez pas là, je ne serais pas là. Il me fait très plaisir de vous répondre. Ça me flatte beaucoup de voir des gens qui s'intéressent à ce que je peux vivre...
cbeaulieu_7
Salut David. Comment as-tu pris le fait d'être délogé et surtout, ne baisse pas les bras car tu étais le meilleur à mes yeux et c'est pour toi que nous avons voté. On t'aime! Chantal xxx.
David Tremblay
Merci Chantal... C'est toi qui a tout compris...
belleronde
Comment te sens-tu? Sois fort et dis-toi qu'il y a plein de gens qui t'aiment qui sont derrière toi. Bravo encore xxxx
David Tremblay
Merci!
mario_11065
Es-tu déçu de la décision du public?
David Tremblay
Hmmmm.... tse....non... J'aurais bien aimé que ça tombe sur moi, mais bon. C'est comme ça...
alex8807
Qu'avais-tu fait dans le domaine de la musique avec Star Académie?
David Tremblay
j'avais chanté autour des feux avec mes copains. C'est tout.
David Tremblay
C'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui peuvent s'intéresser à ce que je fais et j'en suis vraiment touché... Merci à vous tous...
wakegirl
Comment peut-on rester en contact avec toi?
David Tremblay
Vous pouvez me suivre avec les photos, les entrevues, et je vais tout faire pour rester en contact avec vous.
gdesparois_1
Qu'est-ce que tu as le plus aimé pendant Star Académie?
David Tremblay
Dan Bigras qui allait chercher le meilleur de nous.
stephie_1989
Tu étais mon préféré de l'Académie, je suis vraiment déçue que tu doives partir.
David Tremblay
Merci, c'est très touchant...
kitylight
Ou peut-on aller te voir chanter?
David Tremblay
Mardi à 2 Filles le matin et pour le reste, je vais faire la tournée avec SA en attendant d'avoir mes propres contrats.
renelde_3
Comment te sens-tu après cette soirée?
David Tremblay
Bien et heureux de retrouver ma famille, mes amis et ma copine...
marye555
Es-tu surpris? Moi oui, beaucoup.
David Tremblay
Plus ou moins...
melan__1
Salut David. Je voulais savoir comment tu avais pris la decision du jury?
David Tremblay
Très très bien... Je me doutais vraiment que Marc allait gagner, il est un chanteur hors pair avec un talent immense.
David Tremblay
Mon mot de la fin: Merci à tous. C'est grâce à vous qu'on peut être ici. Et de savoir que tous ces gens apprécient ce qu'on fait, ça me touche beaucoup! Merci à tout le monde!!!
Modérateur
David sera des nôtres très bientôt! Chers internautes, continuez d'envoyer vos questions!!!
Modérateur
Bonsoir chers internautes! Étant donné le très grand nombre de questions, veuillez poser des questions courtes et précises! Merci!!
Modérateur
Bonsoir internautes! Ce vidéoclavardage ne doit pas servir de forum. Merci de votre compréhension!
Modérateur
Bonsoir! Patientez! David sera des nôtres dans quelques minutes...
Modérateur
David sera avec nous dans moins de 5 minutes!
Modérateur
karinejade
Tu étais le plus proche de qui, à l'Académie?
David Tremblay
Étienne et Mylène... Ils étaient dans les 20 finalistes qui ont été éliminés... Ensuite, ce sont Kaven et Steve.
gpatri22
Quels seront tes projets pour les prochains jours?
David Tremblay
Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Rock Détente, Échos Vedettes.... et bien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...
karinejade
Comment as-tu trouvé ta semaine?
David Tremblay
Très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Très belle semaine en général!
joliet28
Est-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir?
David Tremblay
Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois, je vais respecter mes choix...
chanel_19
Comment te sens-tu après cette journée?
David Tremblay
Je me sens reposé... Je vais retrouver mes amis, ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, on se lève tôt le matin...
jessou69_7244
Qu'en penses-tu d'avoir été délogé?
David Tremblay
Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie.
patrick_09
Es-tu quand même content de ta prestation?
David Tremblay
oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant, c'est la scène. Ma prestation, j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie.
puzwh
Qu'est-ce qui va te décevoir le plus?
David Tremblay
Une question vague... La gang va me manquer. De ne pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de ne pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.
gina25
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l Académie?
David Tremblay
J'espère faire encore des shootings de photos. Grande passion pour la photo.
doudoune07
Trouves-tu juste la façon donc le choix de l'Académie à été fait?
David Tremblay
Oui, très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça.
emeraud
J'aimerais savoir si tu comptes continuer dans la chanson après Star Académie.
David Tremblay
oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...
yanik19
Salut David, j'aimerais savoir ça fait combien de temps que tu chantes?
David Tremblay
Ça ne fait pas si longtemps! Environ 2 ans... Je n'ai jamais suivi de cours de chant. Ça ne m'a pas aidé. Tout le monde qui arrive à l'Académie chante bien... Donc je me sens pas déçu de partir, c'est de bonne guerre.
marie123
Pensais-tu partir ce soir?
David Tremblay
J'avais toujours espoir de ne pas partir... Mais je m'en doutais un petit peu.
franbrouille
Comment te sens-tu après tout ça?
David Tremblay
Je me sens bien et content d'aller retrouver ma famille, mes amis, ma blonde que j'aime.
puce827
Comment aimais-tu ta vie à l'Académie?
David Tremblay
c'est fatiguant mais très bien! On a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins... On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...
puzwh
De quel professeur tu vas t'ennuyer le plus?
David Tremblay
Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.
corine_16
Que vas-tu faire en premier en arrivant chez toi?
David Tremblay
Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite, on va fêter tous ensemble!
angelique4_1
Vas-tu garder un bon souvenir de ton expérience?
David Tremblay
oui! c'est certain! C'est une belle expérience. Je me suis fait plein de bon amis et des contacts.
marye555
Penses-tu que ton coté direct ne t'a pas aidé?
David Tremblay
Mon côté direct? J'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... Mais bon... Ça plaît à certains, à d'autres non... Mais c'est moi!
cygne
Quels seront tes projets de carrière? aA-tu l'intention de continuer à chanter? (tu devrais)
David Tremblay
Merci! Oui! Je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter.
scandale
Es-tu heureux de retrouver ta blonde?
David Tremblay
oui! Ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine...
wakegirl
Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?
David Tremblay
Non....
gina25
Qu'est ce que tu as aimé le plus à l'Académie?
David Tremblay
La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photos et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...
karinejade
Es-tu content quand même de ton choix de chanson?
David Tremblay
Oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère.
nathou_5
Qu'est-ce que tu as le plus aimé à SA? En passant, lâche pas... Tu es le meilleur!
David Tremblay
Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...
joboom
Tu as quel âge?
David Tremblay
22 ans.
marye555
Qui d'après toi ira jusqu'au bout?
David Tremblay
Marc-André et Audrey. Deux magnifiques bleuets.
betty_joan_boop
Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui, pourquoi?
David Tremblay
c'est une bonne question... On s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça n'arrive jamais...
yanik19
J'ai une autre question pour David... Je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique?
David Tremblay
Euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.
mysfit29
Premièrement, je tiens à te dire bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi-même et c'est ça qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!
David Tremblay
Merci beaucoup! En passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.
marye555
Ta maman doit être très fière de toi et avec raison. Bravo david!
David Tremblay
Merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au téléphone.
bennyq
Qui selon toi gagnera cette 3e édition de Star Académie?
David Tremblay
Audrey ou Marc-André. Je le souhaite très fort!
bennyq
De qui vas-tu t'ennuyer le plus?
David Tremblay
c'est difficile... C'est trop difficile...
lucdur
J'espère que tu vas continuer car tu as une très belle voix!
David Tremblay
Merci beaucoup... et je vais continuer c'est certain!!!
suzannepapineau
Est-ce que tu peux reprendre ton travail quand tu veux?
David Tremblay
Mon travail? Je ne sais pas de quel travail tu parles... Mais si c'est pour vendre des vêtements, j'aimerais bien. Si c'est pour faire de la musique, c'est ce qui me tient le plus à coeur...
karinejade
Bonjour! Qui t'a le plus touché cette semaine, David?
David Tremblay
Dan Bigras... et comme candidat, Jenny. Pourquoi? Parce qu'elle est une personne profonde et intègre...
grizou67
Comment te sens-tu, David?
David Tremblay
Bien!
dorebleu
Est-ce que tu chantais dans des bars avant Star Académie?
David Tremblay
Non...
melrob
Bonjour à toi, et Bravo! Après se spectacle de variétés, voici ma question : Étant donné la nouvelle de ce soir, tu aimerais sans doute être avec tes proches, te sens-tu comme un animal dans un zoo et être pris de nous répondre? Aurais-tu aimé avoir un moment de répit?
David Tremblay
Sérieusement, si vous n'étiez pas là, je ne serais pas là. Il me fait très plaisir de vous répondre. Ça me flatte beaucoup de voir des gens qui s'intéressent à ce que je peux vivre...
cbeaulieu_7
Salut David. Comment as-tu pris le fait d'être délogé et surtout, ne baisse pas les bras car tu étais le meilleur à mes yeux et c'est pour toi que nous avons voté. On t'aime! Chantal xxx.
David Tremblay
Merci Chantal... C'est toi qui a tout compris...
belleronde
Comment te sens-tu? Sois fort et dis-toi qu'il y a plein de gens qui t'aiment qui sont derrière toi. Bravo encore xxxx
David Tremblay
Merci!
mario_11065
Es-tu déçu de la décision du public?
David Tremblay
Hmmmm.... tse....non... J'aurais bien aimé que ça tombe sur moi, mais bon. C'est comme ça...
alex8807
Qu'avais-tu fait dans le domaine de la musique avec Star Académie?
David Tremblay
j'avais chanté autour des feux avec mes copains. C'est tout.
David Tremblay
C'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui peuvent s'intéresser à ce que je fais et j'en suis vraiment touché... Merci à vous tous...
wakegirl
Comment peut-on rester en contact avec toi?
David Tremblay
Vous pouvez me suivre avec les photos, les entrevues, et je vais tout faire pour rester en contact avec vous.
gdesparois_1
Qu'est-ce que tu as le plus aimé pendant Star Académie?
David Tremblay
Dan Bigras qui allait chercher le meilleur de nous.
stephie_1989
Tu étais mon préféré de l'Académie, je suis vraiment déçue que tu doives partir.
David Tremblay
Merci, c'est très touchant...
kitylight
Ou peut-on aller te voir chanter?
David Tremblay
Mardi à 2 Filles le matin et pour le reste, je vais faire la tournée avec SA en attendant d'avoir mes propres contrats.
renelde_3
Comment te sens-tu après cette soirée?
David Tremblay
Bien et heureux de retrouver ma famille, mes amis et ma copine...
marye555
Es-tu surpris? Moi oui, beaucoup.
David Tremblay
Plus ou moins...
melan__1
Salut David. Je voulais savoir comment tu avais pris la decision du jury?
David Tremblay
Très très bien... Je me doutais vraiment que Marc allait gagner, il est un chanteur hors pair avec un talent immense.
David Tremblay
Mon mot de la fin: Merci à tous. C'est grâce à vous qu'on peut être ici. Et de savoir que tous ces gens apprécient ce qu'on fait, ça me touche beaucoup! Merci à tout le monde!!!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;