Après 4 semaines et 5 galas...
à date je trouve que bruno et kaven ne sont pas encore démarqués ils ont sûrement du talent pour s'être rendus là, mais moi ils ne m'impressionnent pas du tout
chez les gars j'hésite entre marc-andré et francis pour se rendre à la finale
marc me laisse complètement indifférente
chez les filles j'aime vraiment beaucoup audrey et ensuite c'est val et annie
stéphanie me laisse complètement indifférente
chez les gars j'hésite entre marc-andré et francis pour se rendre à la finale
marc me laisse complètement indifférente
chez les filles j'aime vraiment beaucoup audrey et ensuite c'est val et annie
stéphanie me laisse complètement indifférente
Fille: J'aime beaucoup Annie, ensuite c audrey. Stéphanie chante tres tres bien mais c vrmt pas ma préféré je c pas pk...Valérie ben correcte..jai rien vrmt a dire elle chante bien et a une bonne personnalité mais je la voit pas gagner...
Gars: Marc andreé chante tres tres tres tres bien! Francis aussi donc pour moi c les deux en final les autre sa me dérange pas..!
Gars: Marc andreé chante tres tres tres tres bien! Francis aussi donc pour moi c les deux en final les autre sa me dérange pas..!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Seigneur de la Causerie
les filles : stéphanie reste dans mes top ... Audrey remonte de plus en plus ... valérie aussi ...
les gars : francis ... MA descend de plus en plus ...
les gars : francis ... MA descend de plus en plus ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
Annie: c'est stable depuis le début.
Valérie: par moments je pense qu'elle va se rendre à la toute fin (comme ce soir), à d'autres je la trouve + ordinaire.
Stéphanie: pas une personnalité qui m'inspire, belle voix mais je pense qu'elle sera en finale.
Audrey: c'est stable tout comme Annie
Bruno: par moments je le trouve super bon, à d'autres je trouve qu'il n'a pas ce qu'il faut, mon opinion fait des montagnes russes à son sujet.
M-André: je n'aime pas sa personnalité, je ne suis pas objective car il ne me touche pas
Francis: je le trouve bof depuis le début...
Marc: je le trouve bof aussi
Kaven: je l'ai trouvé bon au début mais plus ça va, plus je décroche de lui, je le trouve sooooo fade maintenant et après sa prestation de ce soir, je ne lui donne pas long
Valérie: par moments je pense qu'elle va se rendre à la toute fin (comme ce soir), à d'autres je la trouve + ordinaire.
Stéphanie: pas une personnalité qui m'inspire, belle voix mais je pense qu'elle sera en finale.
Audrey: c'est stable tout comme Annie
Bruno: par moments je le trouve super bon, à d'autres je trouve qu'il n'a pas ce qu'il faut, mon opinion fait des montagnes russes à son sujet.
M-André: je n'aime pas sa personnalité, je ne suis pas objective car il ne me touche pas
Francis: je le trouve bof depuis le début...
Marc: je le trouve bof aussi
Kaven: je l'ai trouvé bon au début mais plus ça va, plus je décroche de lui, je le trouve sooooo fade maintenant et après sa prestation de ce soir, je ne lui donne pas long
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Filles:
-Audrey: Depuis les auditions que je trippe dessus et ça continue !
-Annie: Elle aussi je l'aime depuis les auditions et ça change pas.
-Valérie: Très bonne, pas la meilleure selon moi mais je l'aime beaucoup.
-Stéphanie: Je l'aimais aux auditions mais elle décend de plus en plus... je n'aime pas du tout sa voix un peu nasillarde et à soir j'ai rien compris de ce qu'elle chantait
Gars:
-Kaven: Au début c'était mon 2ème préféré mais il est passé à 1er et ça continue. Sa performence avec Marie-Chantal était assez ordinaire mais la chanson était déja pas faite pour lui donc ca ne l'avantage pas.
-Bruno: Passé à 1er à 2eme, il ne m'a pas encore impressionné mais je l'aime quand même beaucoup.
-Marc-André: Il décend de plus en plus... je n'ai pas aimé à soir il m'énarvait et pourtant il faisait partit de mes préférés.
-Francis: Moi qui le détestait au départ je l'aime énormément asteur... Il me surprend à chaque semaine.
-Marc: C'est quoi son maudit bout dans "L'étoile d'Amérique" ?? Je comprends jamais rien loll ! Il ne m'impressionne pas du tout malgré que je l'aime plus qu'au début...
-Audrey: Depuis les auditions que je trippe dessus et ça continue !
-Annie: Elle aussi je l'aime depuis les auditions et ça change pas.
-Valérie: Très bonne, pas la meilleure selon moi mais je l'aime beaucoup.
-Stéphanie: Je l'aimais aux auditions mais elle décend de plus en plus... je n'aime pas du tout sa voix un peu nasillarde et à soir j'ai rien compris de ce qu'elle chantait
Gars:
-Kaven: Au début c'était mon 2ème préféré mais il est passé à 1er et ça continue. Sa performence avec Marie-Chantal était assez ordinaire mais la chanson était déja pas faite pour lui donc ca ne l'avantage pas.
-Bruno: Passé à 1er à 2eme, il ne m'a pas encore impressionné mais je l'aime quand même beaucoup.
-Marc-André: Il décend de plus en plus... je n'ai pas aimé à soir il m'énarvait et pourtant il faisait partit de mes préférés.
-Francis: Moi qui le détestait au départ je l'aime énormément asteur... Il me surprend à chaque semaine.
-Marc: C'est quoi son maudit bout dans "L'étoile d'Amérique" ?? Je comprends jamais rien loll ! Il ne m'impressionne pas du tout malgré que je l'aime plus qu'au début...

Moi ce soir Marc a réélement prit le bord dans mon best of!
Stef c est fixe JAIME BCP!
Audrey UN GROS COUP DE COEUR
Val vient de rentrer dans mes GROS COUPS DE COEUR!
Annie jlé particulièrement aimé ce soir!
Kaven c est comme un feeling Intérieur Je L`aime VRAIMENT
Bruno - un gros bof!
Francis - nah jai beau me forcer - il m impresionne pas!
M-André - Inutile ! jaime pas le look matante!
Stef c est fixe JAIME BCP!
Audrey UN GROS COUP DE COEUR
Val vient de rentrer dans mes GROS COUPS DE COEUR!
Annie jlé particulièrement aimé ce soir!
Kaven c est comme un feeling Intérieur Je L`aime VRAIMENT
Bruno - un gros bof!
Francis - nah jai beau me forcer - il m impresionne pas!
M-André - Inutile ! jaime pas le look matante!
LSR ;-)
Moi Annie reste ma préférée mais Audrey remonte, je trouve que c'est elle qui s'est le plus améliorée. Stéphanie j'aimerais la voir en danger pour juger mieux. Valérie je ne sens pas de progression mais elle a du potentiel c'est certain.
Chez les gars Marc André descend, Bruno remonte. Francis et Kaven sont corrects. Marc, le seul que j'avais vu en spectacle avant, tire un peu de la patte.
Chez les gars Marc André descend, Bruno remonte. Francis et Kaven sont corrects. Marc, le seul que j'avais vu en spectacle avant, tire un peu de la patte.
-
- Illustre Pie
C'est dur a dire, j'ai l'impression qu'on nous vend toujours les memes: Plein de duos pour Audrey, Stéphanie et Marc-André...Les autres n'ont pas eu encore vraiment l'occasion de nous montrer tout ce qu'ils peuvent faire, et je trouve ca plate...Qu'on soit justes avc tout le monde me semble!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
J'ai bien de la difficulté avec les filles. Je les aime pas mal toutes à égalité.
Pour ce qui est des gars, Marc-André me laisse plutôt de marbre, je sais pas, le style j'imagine...
Et puis Bruno est au bas de la liste...je le trouve fake... J'attends sa mise en danger pour qu'il puisse me prouver le contraire.
Pour ce qui est des gars, Marc-André me laisse plutôt de marbre, je sais pas, le style j'imagine...
Et puis Bruno est au bas de la liste...je le trouve fake... J'attends sa mise en danger pour qu'il puisse me prouver le contraire.
J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Nous sommes a moitié chemin
mes goûts n'ont pas changé chez les filles ...
Audrey , belle voix mais elle m'indiffère completement ,je n'y peux rien , peut-être son manque de naturel
Annie a une super de belle voix mais j'attend qu'elle explose ou qu'elle s'éclate ,j'ai envie de voir autre chose que de la douceur .
Valerie est authentique ,elle se donne , elle connait son potentiel ,autant qu'elle manque de confiance que dans la chanson elle devient la chanson .
Stephanie ,une aute belle voix ...elle me jette a terre quand la chanson lui convient...
Chez les gars
Bruno , recherche la perfection et ça m'agace
Marc ...sans son violon ,il devient ordinaire
Marc-André a une belle voix ...C'est tout
Kaven n'a pas de voix
et Francis a tout pour devenir le grand gagnant de S.A. ,il me touche dans sa facon d'être et de chanter .
Et je sais que tout ce que j'ai écrit n'est pas la vérité mais tout simplement une question de gôut
mes goûts n'ont pas changé chez les filles ...
Audrey , belle voix mais elle m'indiffère completement ,je n'y peux rien , peut-être son manque de naturel
Annie a une super de belle voix mais j'attend qu'elle explose ou qu'elle s'éclate ,j'ai envie de voir autre chose que de la douceur .
Valerie est authentique ,elle se donne , elle connait son potentiel ,autant qu'elle manque de confiance que dans la chanson elle devient la chanson .
Stephanie ,une aute belle voix ...elle me jette a terre quand la chanson lui convient...
Chez les gars
Bruno , recherche la perfection et ça m'agace
Marc ...sans son violon ,il devient ordinaire
Marc-André a une belle voix ...C'est tout
Kaven n'a pas de voix
et Francis a tout pour devenir le grand gagnant de S.A. ,il me touche dans sa facon d'être et de chanter .
Et je sais que tout ce que j'ai écrit n'est pas la vérité mais tout simplement une question de gôut
Mes préféré(es)...
- Audrey : elle a beaucoup de volonté et je trouve qu'elle chante divinement. J'aime ce qu'elle dégage, sa voix nuancée, ses choix de chansons et la manière dont elle interprète ses chansons. Un beau talent.
- Annie : Je l'ai découvert avec Évangéline, la chanson qu'elle a interprété pendant le gala du 9 octobre. Elle vient nous chercher. Je ne soupçonnais pas autant de talent chez elle. Elle nous touche et elle a une voix particulière, chaude, authentique, envoûtante.
- Bruno : Il est pas juste beau, il dégage dans sa beauté. Il n'a pas eu encore la chance de nous montrer ce qu'il sait faire mais lorsqu'il chante, j'entre dans son jeu, dans son univers, il vient me chercher car il a un charisme évident. Sa voix est belle mais c'est surtout son charisme qui le caractérise.
- Francis : Sa voix est magnifique et ses yeux, ils parlent tellement ! Il a un beau potentiel et son sens de l'humour se lit dans ses interprétations. Il sait partager toutes les émotions avec ses yeux et son sourire. Une belle découverte !
J'ai de la misère avec...
- Stéphanie : Une fort jolie voix mais elle a un côté froid qui lui met des barrières. Elle a quelque chose qui me bloque dans sa personnalité. Elle ne dégage rien. Beaucoup de talent mais elle ne m'inspire rien.
- Kaven : J'ai trouvé son interprètation de embarque ma belle très amateure. Il n'a pas confiance en lui et il lui manque de la voix. On n'embarque pas avec lui lorsqu'il chante. Il manque de profondeur et sa voix est sans éclat. Peut-être qu'il fait un mauvais choix de chanson, qui ne met pas sa voix et son talent en valeur.
- Audrey : elle a beaucoup de volonté et je trouve qu'elle chante divinement. J'aime ce qu'elle dégage, sa voix nuancée, ses choix de chansons et la manière dont elle interprète ses chansons. Un beau talent.
- Annie : Je l'ai découvert avec Évangéline, la chanson qu'elle a interprété pendant le gala du 9 octobre. Elle vient nous chercher. Je ne soupçonnais pas autant de talent chez elle. Elle nous touche et elle a une voix particulière, chaude, authentique, envoûtante.
- Bruno : Il est pas juste beau, il dégage dans sa beauté. Il n'a pas eu encore la chance de nous montrer ce qu'il sait faire mais lorsqu'il chante, j'entre dans son jeu, dans son univers, il vient me chercher car il a un charisme évident. Sa voix est belle mais c'est surtout son charisme qui le caractérise.
- Francis : Sa voix est magnifique et ses yeux, ils parlent tellement ! Il a un beau potentiel et son sens de l'humour se lit dans ses interprétations. Il sait partager toutes les émotions avec ses yeux et son sourire. Une belle découverte !
J'ai de la misère avec...
- Stéphanie : Une fort jolie voix mais elle a un côté froid qui lui met des barrières. Elle a quelque chose qui me bloque dans sa personnalité. Elle ne dégage rien. Beaucoup de talent mais elle ne m'inspire rien.
- Kaven : J'ai trouvé son interprètation de embarque ma belle très amateure. Il n'a pas confiance en lui et il lui manque de la voix. On n'embarque pas avec lui lorsqu'il chante. Il manque de profondeur et sa voix est sans éclat. Peut-être qu'il fait un mauvais choix de chanson, qui ne met pas sa voix et son talent en valeur.