Annie dans le allo vedette
Intéressant cet article, merci de nous le partager. J'ose espérer que les mauvaises langues de ce forum cesseront de partir toutes sortes de rumeurs au sujet des relations amoureuses d'Annie Villeneuve. Elle a droit à sa vie privée point à la ligne. --Message edité par josephine le 2006-08-05 23:07:50--
josephine a écritIntéressant cet article, merci de nous le partager. J'ose espérer que les mauvaises langues de ce forum cesseront de partir toutes sortes de rumeurs au sujet des relations amoureuses d'Annie Villeneuve. Elle a droit à sa vie privée point à la ligne.
Les artistes ont droit à leur vie privée c'est vrai. Mais comme ils sont des personnages publics, ils ne sont pas à l'abri de ça.
Je ne pense pas que cet article ni les commentaires comme le tien vont faire changer les choses.
Les artistes ont droit à leur vie privée c'est vrai. Mais comme ils sont des personnages publics, ils ne sont pas à l'abri de ça.
Je ne pense pas que cet article ni les commentaires comme le tien vont faire changer les choses.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
Oubliez ça. J'suis sûr que Denoncourt avait de bonnes intentions derrière celà mais, il y en aura toujours pour provoquer et voilà justement une bonne occasion pour ceux là. Ils savent que ça en choque plusieurs et ils aiment ça.
Dans le fond, j'pense que le préférable est de ne pas en parler tout simplement.
Dans le fond, j'pense que le préférable est de ne pas en parler tout simplement.
-
-
Red Ketchup a écrit
Comme moi j'énerve du monde
Comme toi tu énerves du monde.
C'est ça la vie, on énerve toujours quelqu'un.
Oui.. mais lui y'a le don en maudit.. as tu lu son article? Sti, c'est comme évident qu'il rapporte nos paroles d'ici..
Comme moi j'énerve du monde
Comme toi tu énerves du monde.
C'est ça la vie, on énerve toujours quelqu'un.
Oui.. mais lui y'a le don en maudit.. as tu lu son article? Sti, c'est comme évident qu'il rapporte nos paroles d'ici..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie a écritjveux blamer personne et chu pas méchante du tout mais les rumeurs la.. yen a énormément qui parte dici fak...
Si j'entend quelque chose à la radio et que je viens l'écrire ici, est-ce qu'on considère que la rumeur part d'ici?
C'est pas parce qu'on l'apprend ici que ça part nécessairement d'ici
Si j'entend quelque chose à la radio et que je viens l'écrire ici, est-ce qu'on considère que la rumeur part d'ici?
C'est pas parce qu'on l'apprend ici que ça part nécessairement d'ici

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
hihihih!!!
pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec cet article et j'ai eu un soupir de soulagement en le lisant un genre de: bonnnnn.... sti que c l'fun à lire ca!
TOUTEFOIS, Mr. Denoncourt, ce ne sont pas ses fans qui épient sa vie privée, nous sommes les premiers à demander qu'elle soit respectée
pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec cet article et j'ai eu un soupir de soulagement en le lisant un genre de: bonnnnn.... sti que c l'fun à lire ca!
TOUTEFOIS, Mr. Denoncourt, ce ne sont pas ses fans qui épient sa vie privée, nous sommes les premiers à demander qu'elle soit respectée
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- clair de lune