ça ve être dure pour les filles maintenant
critonic a écritmoi je trouve que ca ve etre dure, car les meilleues sont rendus la, a la prochaine éliminations, peut importe qui partira, ce sera très dure
pour les gars, pas encore,
et vous?
Je pense comme toi. Mais au moins, ce sont vraiment (selon moi)les 4 meilleures qui restent. C'est juste VRAIMENT dommage que ce ne soit pas une finale à 4! Les 4 filles mériteraient de se rendre jusqu'à la fin!
pour les gars, pas encore,
et vous?
Je pense comme toi. Mais au moins, ce sont vraiment (selon moi)les 4 meilleures qui restent. C'est juste VRAIMENT dommage que ce ne soit pas une finale à 4! Les 4 filles mériteraient de se rendre jusqu'à la fin!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
felix a écritUne finale avec trois candidates, je trouve la chose plus excitante et d'une force plus évidente.
Les 4 filles mérite de se retrouver en finale...et ce serait arrivé si Jenny n'avait pas quitté..ou si il l'aurait remplacer.
Une des filles n'a pas a payé...pour le caprice de Jenny de sacrer son camp
Les 4 filles mérite de se retrouver en finale...et ce serait arrivé si Jenny n'avait pas quitté..ou si il l'aurait remplacer.
Une des filles n'a pas a payé...pour le caprice de Jenny de sacrer son camp

C'est bobépine ou bépine SVP

Moi je ferais pas d'évaluation la semaine prochaine et je les mettrais les 4 en danger. Puis les 3 ayant remportées le + de votes du public seraient sauvé. Ou alors les 2 ayant le + de votes sauvées, puis le choix du jury.
Au moins chacune aurait sa chance de défendre da place pour la future finale.
Moi je serais incapable de décider qui mettre en danger si j'étais les profs...
Au moins chacune aurait sa chance de défendre da place pour la future finale.
Moi je serais incapable de décider qui mettre en danger si j'étais les profs...