Avez-vous remarquer Annie pleurer?
à la toute fin du show alors quù'ils montent dans le bus, un gars qui ressemble étrangement à François Babin retient Annie et lui fait signe d'aller voir une personne. J'ai cru voir qu'elle serrait Linda dans ses bras et ensuite, elle monte dans le bus avec des larmes... Elle quitte une bonne amie...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Oui, je pense qu'elle est allée voir Linda et qu'ils se sont pris dans leurs bras... Jla comprend qu'elle pleurait, j'pense que moi aussi j'aurais braillé de savoir que Linda s'en va...elles avaient l'air de bien s'entendre et il faut dire que Linda, c'est un gros morceau qui part la...c'est le rayon de soleil de l'académie pis la y'est parti... Ca risque d'etre un peu ennuyant avec la gang qui reste...
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
J'avais pas remarqué... merci pour le touti-mini scoop.
Même chose quand Julie a présenté le duo Annie et Marc-André, je me demande bien ce qu'elle a dit à propos d'Annie et de son chum Dany... il me semble que ce n'était pas à l'avantage d'Annie. J'peux me tromper mes petits monstres étaient agités hier. Tk, si quelqu'un pouvait me le dire, je serais contente.
Même chose quand Julie a présenté le duo Annie et Marc-André, je me demande bien ce qu'elle a dit à propos d'Annie et de son chum Dany... il me semble que ce n'était pas à l'avantage d'Annie. J'peux me tromper mes petits monstres étaient agités hier. Tk, si quelqu'un pouvait me le dire, je serais contente.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJ'avais pas remarqué... merci pour le touti-mini scoop.
Elle a dit quelque chose comme qu'Annie avait un méchant caractère pis que ce serait pas drôle si Dany gagnait à sa place à l'Adisq. C'est ce que j'ai cru comprendre.
Elle a dit quelque chose comme qu'Annie avait un méchant caractère pis que ce serait pas drôle si Dany gagnait à sa place à l'Adisq. C'est ce que j'ai cru comprendre.
LeeLa a écrit
Leela, c'est ce que je croyais avoir compris... qu'elle avait un mauvais caractère.
La suite de la phrase, je ne l'avais pas saisie.
Merci.
Leela, c'est ce que je croyais avoir compris... qu'elle avait un mauvais caractère.
La suite de la phrase, je ne l'avais pas saisie.
Merci.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Moi j'étais content quand j'ai entendu qu'Annie était sauvée mais quand j'l'ai vu brailler.. j'ai tout de suite penser qu'elle s'ennuyait de son chum, de sa famille et qu'elle était émue qu'on l'aie aider à survivre dans Star Ac.. mais la thèse Linda est aussi très véridique.. On les voyait souvent ensemble puis j'trouve ça triste qu'elle se verront plus vraiment pour un p'tit bout de temps. On aurait dit des soeurs! LoL
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'est normal que plus que le temps passe, plus ils créent des liens et qu'ils s'attachent. Ils vivent des choses très intenses ensemble, et c'est juste évident qu'ils s'ennuient quand un d'eux quitte. C'est assez déchirant les séparations parfois, surtout quand tu étais 24 heures sur 24 avec ces personnes.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»