MISE EN DANGER???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Est ce qu'il reste une mise en danger pour les filles ou c'est la derniere cette semaine avec les gars? Me semble que j'ai entendu Pascale Whilemy dire que c'était la derniere mise en danger aujourd'hui.. Peut etre que j'ai mal compris alors vous allez sûrement pouvoir m'éclairer sur ca!

merci et bonne journée!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

BRANDON999  a écritEst ce qu'il reste une mise en danger pour les filles ou c'est la derniere cette semaine avec les gars? Me semble que j'ai entendu Pascale Whilemy dire que c'était la derniere mise en danger aujourd'hui.. Peut etre que j'ai mal compris alors vous allez sûrement pouvoir m'éclairer sur ca!

merci et bonne journée!

Cette Pm c'etais la dernière mise en danger coté masculin.....Car dans deux semaine c'est la final masculine....et la semaine prochaine sa seras la dernière mise en danger coté féminin.

J'espère t'avoir bien repondue....Bonne soirée

Sasa        
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ce qui veut dire qu'il va y avoir un gars de plus que les filles lors de chaque final ?

vivre et laisser vivre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

vivier  a écritce qui veut dire qu'il va y avoir un gars de plus que les filles lors de chaque final ?

Jenny est partie ça enlève donc une fille à la finale !

Tu n'as décidément pas suivi les X débats à ce sujet !
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ben oui j'ai tout suivi mais j'espérais qu'il n'y aurait plus de mise en danger pour les filles

vivre et laisser vivre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

vivier  a écritben oui j'ai tout suivi mais j'espérais qu'il n'y aurait plus de mise en danger pour les filles

Une mise en danger de moins = des milliers de $ de moins dans les poches des PJ ! Donc c'est certain qu'il y aura une autre mise en danger !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

boobah  a écrit

Une mise en danger de moins = des milliers de $ de moins dans les poches des PJ ! Donc c'est certain qu'il y aura une autre mise en danger !

Oui, la logique du marché $$$

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »