Chant ou personnalité?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je ne comprends pas pourquoi le vote commence dès la mise en danger. C'est un concours de personnalité, et non de chant!

La question n'est pas: Qui a le mieux chanté? mais Qui a la plus belle personnalité?

Je reviens à l'année passé. Meggie était une super fille avec un grand coeur. Mais niveau chant....d'autres filles la surpassait. Comment a-t-elle fait pour aller en finale? À cause de sa personnalité...

Allez, pitchez moi des roches maintenant

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je dirais les deux......chant et personnalité

Stéphanie a la voix mais coté personnalité....wow....faudrait qu'elle s'amiliore.....elle est froide quand elle chante....bouge presque pas.....à date sa voix la sauve....une petite mises en danger la réveillerait je crois.....je veux voir la vrai

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je t'appuis  picasims!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Picasims  a écritJe ne comprends pas pourquoi le vote commence dès la mise en danger. C'est un concours de personnalité, et non de chant!

La question n'est pas: Qui a le mieux chanté? mais Qui a la plus belle personnalité?

Je reviens à l'année passé. Meggie était une super fille avec un grand coeur. Mais niveau chant....d'autres filles la surpassait. Comment a-t-elle fait pour aller en finale? À cause de sa personnalité...

Allez, pitchez moi des roches maintenant

Tu as parfaitement raison. Star Académie DEVRAIT être un concours axé sur le talent pour la chanson. Sauf que, le système de vote est conçu comme si c'était un concours de la personalité.
Ce qui prouve que Star Académie est d'abord une machine à ramasser l'argent des épais qui dépensent pour du monde dont 95% des participants seront oubliés dans un an ou deux.           --Message edité par ralipsi le 2005-10-10 13:37:36--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ça fait 3 ans que ça dur  et tout le monde le sais que ce n'est pas seulement un concours de chant et même si ça l'était ...les goûts seraient quand même différents pour chacun de nous .
et les épais qui votent ne sont pas si épais que ça , ils sont tout simplement d'accords et conscients du geste qu'ils posent ,ils ont droits au respect comme n'importe qui ici !

la meilleure façon de prendre S.A. ...c'est de le prendre à la légère et comme un divertissement
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

L'idéal serait que comme à American Idol, on ne voit les candidats que sur scène et qu'on ne voit pas les quotidiennes !
La personnalité n'influence pas le public et c'est tant mieux !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je serais d'accord pour que les votes ne soient possibles qu'après les 3 prestations du dimanche soir.

Mais je crois que c'est ni la voix,ni la personnalité seule qui incite les gens à voter.C'est une combinaison.

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

boobah  a écritL'idéal serait que comme à American Idol, on ne voit les candidats que sur scène et qu'on ne voit pas les quotidiennes !
La personnalité n'influence pas le public et c'est tant mieux !

Justement, ce n'est pas American Idole ni Canadian Idole... c'est Star Académie... et là, l'ensemble de l'artiste compte.
Que vous le vouliez ou non, le charisme y est pour beaucoup. La première année, ce n'est pas Marie-Hélène ou Annie qui ont gagnés, mais Wilfred avec tout le charme qu'on lui connait et son énorme talent sur scène.  Marie-Hélène commence seulement à être à l'aise avec son public.  Elle est beaucoup moin timide qu'avant.  Mais les gens l'adorent.  De toute façon, je ne suis pas la première à le dire, Angelil l'a dit.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »