malgré qu'Annie avait une province derrière elle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

un peu déçu car tout les nouveau bunswick ont voter pour elle
car valérie aurait du etre sauver par le public
tk elle la bien eu, malgré que aux autres galas, ca serait injuste que ce soit elle qui soit sauver tjrs a cause quelle a un "grosse" province
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...  

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je l'attendais celle là...non mais coudonc, avez vous déja été au N.B. vous autres ???? j'pense pas moi...premièrement non, Annie avait pas TOUT le N.B. derrière parce que :

-le 3/4 de la province est anglophone, donc, écoute pas star académie certain hein !

-sur le 1/4 francophone, c'est pas tout le monde qui regarde Star Académie OU qui vote

Donc, Annie a gagné pas seulement les votes du N.B. c'est impossible voyons donc !
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi aussi je l'attendais celle là!   Tu as bien répondu Marjoli...  Moi je pense que si tu aimes quelqu'un peu importe d'où il vient tu votes pour lui. Moi ce que je remarque de SA c'est que ça vous donne juste une bonne raison pour chialer. je me rends compte qu'y aura toujours quelqu'un qui sera pas content. Si cela aurait été Linda vous aurez chialer après les votes (on sait ben elle a la famille en arrière pis toute l'abitibi!) pourtant c'est au Québec l'abitibi.  
ImageImage ImageImage
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

En passant, je suis de Québec et j'ai choisi Annie...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

moi je crois que le public a voté Annie car il savait très bien après les prestations que Val serait sauver par l'académie   ca serait une explication   pas toujours à cause des commandites  là.....;)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi j'ai souvent l'habitude de voter avant le gala les années passées surtout. Mais cette année comme je n'ai pas vraiment de préféré j'essaie d'attrendre après les prestations. Et je dois avouer que je n'ai pas pu voter tellement j'étais déchirer entre Annie et Valérie et pourtant j'adore Linda mais je savais qu'elle ne se rendrait pas jusqu'à la fin.  Mais si j'avais voté avant le gala comme je le faisant les années passées j'aurais voté Annie car sa chanson évangeline me touche tellement. Et moi itou je suis du Québec!
ImageImage ImageImage
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

cé faux de dire que Annie a été sauvé par le NB

les acadiens ' oui, on voter pour elle, car elle chante admirablement bien.

les acadiens sont des gens fier, des gens qui se supporte.

des gens qui aiment leurs artistes.

on peut pas en dire autant pour tout le monde.

mais, de dire que tout le Nb a sauvé, Annie cé faux.

ls québeecois ont su reconnaître une voix unqiue, mature et une fille qui a aussi une grande maturité.

Annie est 100 fois plus prête pour la scène que Valérie

valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort --Message edité par la liberté le 2005-10-09 22:08:08--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écritEn passant, je suis de Québec et j'ai choisi Annie...

Merci
Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Montréal vote pour Annie en Majorité. à mon travail c'étais 2 pour 1 comparé à Valérie

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

rosebonbon  a écritMoi j'ai souvent l'habitude de voter avant le gala les années passées surtout. Mais cette année comme je n'ai pas vraiment de préféré j'essaie d'attrendre après les prestations. Et je dois avouer que je n'ai pas pu voter tellement j'étais déchirer entre Annie et Valérie et pourtant j'adore Linda mais je savais qu'elle ne se rendrait pas jusqu'à la fin.  Mais si j'avais voté avant le gala comme je le faisant les années passées j'aurais voté Annie car sa chanson évangeline me touche tellement. Et moi itou je suis du Québec!

merci
Image
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Je suis du Québec et j'ai donné 3 votes a Annie apres avoir entendu sa prestation...

car elle m'a donné des frissons ... j'ai adoré.....

Bravo Annie  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

La Liberté  a écritcé faux de dire que Annie a été sauvé par le NB

les acadiens ' oui, on voter pour elle, car elle chante admirablement bien.

les acadiens sont des gens fier, des gens qui se supporte.

des gens qui aiment leurs artistes.

on peut pas en dire autant pour tout le monde.

mais, de dire que tout le Nb a sauvé, Annie cé faux.

ls québeecois ont su reconnaître une voix unqiue, mature et une fille qui a aussi une grande maturité.

Annie est 100 fois plus prête pour la scène que Valérie

valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort  

Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Longueuil pour ma part... J,ai pas voté mais ma maman l'a fait, et pour Annie à part ça.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

De l`Abitibi nous avons voté pour ANNIE.  on est loin en titi du New-Brunswick là....mais très près de St-Bruno de Guigues, Témiscamingue de Linda. Alors, c`est pour dire qu`on vote pour la performance.

Et puis Annie dégage tellement quelque chose de beau, elle aurait moffé sa chanson, pas grave, on aurait voté pour elle pareil. La meilleure ce soir.;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

laurry  a écritDe l`Abitibi nous avons voté pour ANNIE.  on est loin en titi du New-Brunswick là....mais très près de St-Bruno de Guigues, Témiscamingue de Linda. Alors, c`est pour dire qu`on vote pour la performance.

Et puis Annie dégage tellement quelque chose de beau, elle aurait moffé sa chanson, pas grave, on aurait voté pour elle pareil. La meilleure ce soir.;)  

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ca pas rapport! Je ne viens pas du N-B et jaurais voté pour Annie! Et je suis certaine que des gens du N-B ont voté pour Valérie ce soir...Arrêté de frustrer! Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça, Annie a été très bonne ce soir, tout comme VAlérie...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai voté Annie et j'habite au québec lol comme ya 2 ans quand je votais pour Wilfred... lol
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Je suis québécoise et je vote ANNIE A 500%
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »