malgré qu'Annie avait une province derrière elle...
un peu déçu car tout les nouveau bunswick ont voter pour elle
car valérie aurait du etre sauver par le public
tk elle la bien eu, malgré que aux autres galas, ca serait injuste que ce soit elle qui soit sauver tjrs a cause quelle a un "grosse" province
car valérie aurait du etre sauver par le public
tk elle la bien eu, malgré que aux autres galas, ca serait injuste que ce soit elle qui soit sauver tjrs a cause quelle a un "grosse" province
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ya un topic pour ça http://forum.aceboard.net/5397-1628-678 ... s-soir.htm
Je regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...
Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...
Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Je l'attendais celle là...non mais coudonc, avez vous déja été au N.B. vous autres ???? j'pense pas moi...premièrement non, Annie avait pas TOUT le N.B. derrière parce que :
-le 3/4 de la province est anglophone, donc, écoute pas star académie certain hein !
-sur le 1/4 francophone, c'est pas tout le monde qui regarde Star Académie OU qui vote
Donc, Annie a gagné pas seulement les votes du N.B. c'est impossible voyons donc !

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi je l'attendais celle là! Tu as bien répondu Marjoli... Moi je pense que si tu aimes quelqu'un peu importe d'où il vient tu votes pour lui. Moi ce que je remarque de SA c'est que ça vous donne juste une bonne raison pour chialer. je me rends compte qu'y aura toujours quelqu'un qui sera pas content. Si cela aurait été Linda vous aurez chialer après les votes (on sait ben elle a la famille en arrière pis toute l'abitibi!) pourtant c'est au Québec l'abitibi.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi j'ai souvent l'habitude de voter avant le gala les années passées surtout. Mais cette année comme je n'ai pas vraiment de préféré j'essaie d'attrendre après les prestations. Et je dois avouer que je n'ai pas pu voter tellement j'étais déchirer entre Annie et Valérie et pourtant j'adore Linda mais je savais qu'elle ne se rendrait pas jusqu'à la fin. Mais si j'avais voté avant le gala comme je le faisant les années passées j'aurais voté Annie car sa chanson évangeline me touche tellement. Et moi itou je suis du Québec!
cé faux de dire que Annie a été sauvé par le NB
les acadiens ' oui, on voter pour elle, car elle chante admirablement bien.
les acadiens sont des gens fier, des gens qui se supporte.
des gens qui aiment leurs artistes.
on peut pas en dire autant pour tout le monde.
mais, de dire que tout le Nb a sauvé, Annie cé faux.
ls québeecois ont su reconnaître une voix unqiue, mature et une fille qui a aussi une grande maturité.
Annie est 100 fois plus prête pour la scène que Valérie
valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort --Message edité par la liberté le 2005-10-09 22:08:08--
ls québeecois ont su reconnaître une voix unqiue, mature et une fille qui a aussi une grande maturité.
valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort --Message edité par la liberté le 2005-10-09 22:08:08--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
rosebonbon a écritMoi j'ai souvent l'habitude de voter avant le gala les années passées surtout. Mais cette année comme je n'ai pas vraiment de préféré j'essaie d'attrendre après les prestations. Et je dois avouer que je n'ai pas pu voter tellement j'étais déchirer entre Annie et Valérie et pourtant j'adore Linda mais je savais qu'elle ne se rendrait pas jusqu'à la fin. Mais si j'avais voté avant le gala comme je le faisant les années passées j'aurais voté Annie car sa chanson évangeline me touche tellement. Et moi itou je suis du Québec!
merci
merci

La Liberté a écritcé faux de dire que Annie a été sauvé par le NB
valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort
valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort

De l`Abitibi nous avons voté pour ANNIE. on est loin en titi du New-Brunswick là....mais très près de St-Bruno de Guigues, Témiscamingue de Linda. Alors, c`est pour dire qu`on vote pour la performance.
Et puis Annie dégage tellement quelque chose de beau, elle aurait moffé sa chanson, pas grave, on aurait voté pour elle pareil. La meilleure ce soir.
Et puis Annie dégage tellement quelque chose de beau, elle aurait moffé sa chanson, pas grave, on aurait voté pour elle pareil. La meilleure ce soir.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritDe l`Abitibi nous avons voté pour ANNIE. on est loin en titi du New-Brunswick là....mais très près de St-Bruno de Guigues, Témiscamingue de Linda. Alors, c`est pour dire qu`on vote pour la performance.

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Ca pas rapport! Je ne viens pas du N-B et jaurais voté pour Annie! Et je suis certaine que des gens du N-B ont voté pour Valérie ce soir...Arrêté de frustrer! Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça, Annie a été très bonne ce soir, tout comme VAlérie...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Magicien des Mots
Je suis québécoise et je vote ANNIE A 500%
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;