Illico sur demande

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je voulais écouter tantôt le gala d'hier, mais il n'est pas encore disponible.  Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les galas sont affichés habituellement?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Skarhet  a écritJe voulais écouter tantôt le gala d'hier, mais il n'est pas encore disponible.  Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les galas sont affichés habituellement?

As-tu le forfait Illico-SA
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Skarhet  a écritJe voulais écouter tantôt le gala d'hier, mais il n'est pas encore disponible.  Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les galas sont affichés habituellement?
La semaine derniere il etait seulement le mardi me semble j arrettais pas d aller voir....les quotidienne sont la le soir meme....d apres moi c est a cause Des Billets de Faveur qu ils doivent sortir en meme temps que les galas....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

bobépine  a écrit

As-tu le forfait Illico-SA  

Oui oui! J'ai payé pour! Mais le dernier gala en liste est celui de Ceuline... Alors j'attends avec impatience pour voir celui d'hier!
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

une petite question.. y a tu quelqu'un qui a reussis a enregistrer un gala, sur DVD, a partir du video sur demande ?
moi j'ai pas réussi,, pis ca me fait ch.... parce que je veux celui avec roch voisine .. :-( pis pas capable de l'enregistrer... c'est peut-être mon branchement..
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je paierai jamais pour ca.....c'était gratuit l'année passée.......encore des $$$$$$$$$

vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

sa prend  minimum deux jours avant que la varieter  sois la sa sa toujours ete meme avant qui decide que sa sois payant avec le forfais mais la quoditienne sais diferent car sa dois sortir le meme soir puisque le lendemain il l enlève pour  mettre celui du  soir ect...!

salut a tous!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

je trove sa VRAIMENT poche que se soit rendu payent!! y font toute pour que sa coute pit sa coute!! bla bla bla y save que le moned vont acheter t-k moi j'ai pas acheter!! mais j'trouve sa plat pcq j'aimeais bien l'avoi r:/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »