Quotidienne du 4 octobre
-
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai regardé ce soir! Ça faisait longtemps! JE suis contente d'avoir entendu les filles....!
Annie: J'ai trouvé ça superbe!!!!
Valérie: ordinaire...
Linda: ordinaire...
Stéphanie: toute une sensibilité, elle dégage un petit quelque chose de très touchant je trouve...
Audrey: c'était très bien, mais j'ai le sentiment d'Entendre Isabelle Boulay!
Annie: J'ai trouvé ça superbe!!!!
Valérie: ordinaire...
Linda: ordinaire...
Stéphanie: toute une sensibilité, elle dégage un petit quelque chose de très touchant je trouve...
Audrey: c'était très bien, mais j'ai le sentiment d'Entendre Isabelle Boulay!
Annie: Elle a une belle voix, mais la chanson qu'elle a choisi je l'aurais mieux vu chanté par Francis
Stéphanie: Elle est pas venu me chercher du tout...et je l,aurais mis en danger à la place d'Annie
Linda: Très ordinaire...très mauvais choix de chanson
Valérie: C'est ma 2eme préférée mais on n'aurait dit une performance de Karaoké
Audrey: Très bien ...mais dans son cas sa voix n'est pas le problême..c'est d'extérioriser son intériorité qu'il faut qu'elle travaille
Stéphanie: Elle est pas venu me chercher du tout...et je l,aurais mis en danger à la place d'Annie
Linda: Très ordinaire...très mauvais choix de chanson
Valérie: C'est ma 2eme préférée mais on n'aurait dit une performance de Karaoké
Audrey: Très bien ...mais dans son cas sa voix n'est pas le problême..c'est d'extérioriser son intériorité qu'il faut qu'elle travaille

C'est bobépine ou bépine SVP

-
Fourmi a écrit
Elle est pas la seule à voter tout de même... Je l'ai trouvée touchante Stéphanie dans cette chanson e tpourtant, elle n'est pas mon chouchou!
J'aime bien Stéphanie aussi, elle a peut-être été touchante, mais coté vocal...Annie lui était supérieur.
J'adore cette chanson
Elle est pas la seule à voter tout de même... Je l'ai trouvée touchante Stéphanie dans cette chanson e tpourtant, elle n'est pas mon chouchou!
J'aime bien Stéphanie aussi, elle a peut-être été touchante, mais coté vocal...Annie lui était supérieur.
J'adore cette chanson

bobépine a écrit
J'adore cette chanson
Oui, Annie a été très bonne aussi. Mais son attitude dans la semaine a peut-e^tre été prise en considération aussi. je pense que les évaluations ne sont qu'un critère parmi d'autres justifiant les mises en danger.
Et Annie aura la chance de nous en mettre plein la vue!
J'adore cette chanson
Oui, Annie a été très bonne aussi. Mais son attitude dans la semaine a peut-e^tre été prise en considération aussi. je pense que les évaluations ne sont qu'un critère parmi d'autres justifiant les mises en danger.
Fourmi a écrit
Oui
J'espère que dans 2 semaine il n'y aura pas d'élimination pour les filles comme ça on aurait notre finale de rêve: Annie, Audrey, Stéphanie et Valérie
Mais je rêve en noir et blanc
Oui
J'espère que dans 2 semaine il n'y aura pas d'élimination pour les filles comme ça on aurait notre finale de rêve: Annie, Audrey, Stéphanie et Valérie
Mais je rêve en noir et blanc

-
Citation :
ouais..j'suis d'accord..a l'écouter parler, je crois qu'on peut s'entendre pour dire qu'elle broyait un peu de noir...j'espère juste qu'elle saura en tirer du positif et prendre l'occasion de se mettre en valeur dimanche.
ouais..j'suis d'accord..a l'écouter parler, je crois qu'on peut s'entendre pour dire qu'elle broyait un peu de noir...j'espère juste qu'elle saura en tirer du positif et prendre l'occasion de se mettre en valeur dimanche.
Je n'aime pas beaucoup la voix de Stéphanie et le son nasillard. J'ai vraiment de la misère avec ça, que ce soit n'importe quelle chanteuse.
J'ai bien aimé Audrey. Après son évaluation de ce soir, je ne la voyais pas en danger.
J'ai trouvé Annie et Linda ordinaires, sans que ce soit mauvais.
Pour Valérie, bien je l'ai manquée, car le téléphone a sonné. Mais d'après les commentaires de Denise F., ça n'avait pas l'air fort, fort.
J'ai bien aimé Audrey. Après son évaluation de ce soir, je ne la voyais pas en danger.
J'ai trouvé Annie et Linda ordinaires, sans que ce soit mauvais.
Pour Valérie, bien je l'ai manquée, car le téléphone a sonné. Mais d'après les commentaires de Denise F., ça n'avait pas l'air fort, fort.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]