pauvre jenny

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
jessye
Stagiaire

Message par jessye »

je sens que ca vas etre l enfer pour elle si elle fait la tournée star academie...je sens que les gens (moi inclus)
ne la pardonnerons pas d avoir enlever le privileges de faire star academie a une fille comme Patricia Rodi...elle vas se faire huer quand elle vas monter sur scene...pis de toute facon elle risque de s ennuyer de son chum,,,encore une fois...moi etre a sa place je demanderais de ne pas faire la tournée...pour nous et surtout pour son respect a elle...
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

ouais c'est sur que la plupart des gens vont la huer...et peut-être qu'il n'y aura même pas de SA 4 à cause de ça. ...snif..j'veux y aller! Pour une fois que j'ai l'âge requis lol! --Message edité par akima le 2005-09-21 14:33:23--

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

bein voyons faut pas exagéré ... voir qu'il n'y aura pas de SA4 a cause de sa ! Si jamais y en a pas un 4e sa seras surement pas a cause de Jenny !! Voyons donc !! Ensuite bah arreter donc de focusé sur le fait quelle sennuyait "trop de son chum" bordel c'est pas ses seules raison !! Et c'est pas tout le québec qui la huera!! c'est pas pcq le tit monde ici (pour la plupart) ne veulent pas que Jenny fasse la tournée et le cd que tout le monde pensent la meme chose ... croyez moi ! et sur ce ... bonne soirée !
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ika  a écritbein voyons faut pas exagéré ... voir qu'il n'y aura pas de SA4 a cause de sa ! Si jamais y en a pas un 4e sa seras surement pas a cause de Jenny !! Voyons donc !! Ensuite bah arreter donc de focusé sur le fait quelle sennuyait "trop de son chum" bordel c'est pas ses seules raison !! Et c'est pas tout le québec qui la huera!! c'est pas pcq le tit monde ici (pour la plupart) ne veulent pas que Jenny fasse la tournée et le cd que tout le monde pensent la meme chose ... croyez moi ! et sur ce ... bonne soirée !

Le tit monde ici,ca commence a faire pas mal de monde en plus si je me fies a mon entourage,qui fait quand meme assez de monde ben elle sera pas tres bien recue sur une scene
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

funny36  a écrit

Le tit monde ici,ca commence a faire pas mal de monde en plus si je me fies a mon entourage,qui fait quand meme assez de monde ben elle sera pas tres bien recue sur une scene

Je rajouterais qu'en plus d'être pas mal, on est de partout, de tous les âges, de tous les milieux, etc.  Je crois que le tit monde ici représente plutôt bien le monde en général.  Sans dire tout le monde, je crois en effet que beaucoup de monde n'est pas d'accord avec l'idée que Jenny soit du cd et de la tournée.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

sheira81  a écrit

Je rajouterais qu'en plus d'être pas mal, on est de partout, de tous les âges, de tous les milieux, etc.  Je crois que le tit monde ici représente plutôt bien le monde en général.  Sans dire tout le monde, je crois en effet que beaucoup de monde n'est pas d'accord avec l'idée que Jenny soit du cd et de la tournée.

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sheira81  a écrit

En plus qu'on a chacun une famille qui pensent, pour la majorité comme nous et qui ne sont pas sur le forum pour le dire. Tous ceux qui m'ont parlé de Jenny était de mon avis et trouvaient que ça n'avait pas de sens qu'elle profite des mêmes avantages que le reste des candidats de l'académie
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi aussi je suis vraiment contre le fait qu'elle ne mérite nul d'être sur ce CD et dans cette tournée. Tsé, c comme si moi jaurais été prise a l'Académie et que 2 ou 3 jour apres j'aurais voullu partir, jaurais fait la grosse tournée et tout....tsé...c pas juste là!!!! David est partie lui aussi apres une semaine mais c qu'il étais an danger et le monde l'ont pas choisit...c pas parreil...elle, elle a décider de s'en aller pour des raisons qu'elle savait que cela étais comme ça....!!!!

Vraiment, tout cela est injuste!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Elle ne mérite vraiment pas d'avoir ses prévilèges!!!!!!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Si elle verrait que tout le monde l'ont mal pris et tout...elle devrais elle-même dire qu'elle se retire de la tournée....! Tsé, elle ne s'est même pas forcer pis elle ferait tout comme les autre...crime là tsé....
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ah seigneur qu'est-ce que ca peut vous faire qu'elle fasse la tournée ya des gens qui l'aiment et qui vont la supporter... elle mérite emplement d,avoir sa chance autant que les autres... et pensez-vous vraiment que le monde n'irons pas voir le show a cause d'elle? non parce que ils sont 14 et 1 est la minorité. et si elle ne se sentait pas bien a l'académie c,est son choix! Dieu seigneur! Soyez un peu respectueux envers elle... c'est mon opinion
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui c'est vrai que c'est vraiment pas correct ce qu'elle a fait, mais faudrait quand même pas l'accuser de quelque chose dont elle n'a surement pas le contròle - soit de faire le CD et de faire la tournée - et qui a dit qu'il y aurait une tournée cette année????

Et qui vous dit également qu'elle avisera peut-être en temps lieu qu'elle ne désire pas faire la tournée - qu'elle ne mérite pas de la faire???

De plus, si toutefois, il n'y avait pas de SA4, ce ne sera surement pas la faute de Jenny - c'est Productions J qui décident quand même.

Et vous verrez bien - mème si Jenny n'est pas remplacée et que nous sommes tous en maudit - nous écouterons quand même Star Académie et plusieurs iront quand même au show de la tournée (s'il y en a une) pour la seule et unique raison que vous aurez surement des académiciens que vous voudrez voir.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bein voyons donc ... c'est pas qu'elle participait pas ... exemple lors du cours de Joel Legendre ... elle a participé comme tout le monde ! Pendant le cours de Josée Lavigueur, elle a participé comme tlm , ... ... si vous jugez d'apres ce qu'ils ont montré a tva pendant les quotidennes bah je comprend pkoi vous dites quelle n'a pas participé ... C'est vrai par contre, qu'elle n'est pas celle qui participait le plus, mais elle participait!

Jenny, pensait a quitté depuis mercredi ou jeudi ... c'était quand la pratique avec Stéphanie Lapointe ? C'est le 14 septembre ... mercredi ! C'est tu drole hein !! C'est normal qu'elle etait pas la plus motivé, elle etait mal a laise et elle songait a quitté DAH !!!!!!

Cristi laissé lui sa chance, elle aurait pus quitté mais ils lui ont suggéré d'attendre ... ce qu'elle a fait !! Elle songait depuis mercredi a quitté et elle est partie Dimanche ! Vous pouvez pas dire qu'elle a pas essayer ! De plus, vous avez pas vu dimanche dans l'autobus comment elle etait toute tristounette ? Elle semblait tellement heureuse par la suite, elle a fait le bon choix ! Quand vous le vivrez, vous viendrez
men reparler ! Mais pour l'instant comme ... je ne sais plus qui a dit (dsl) vous n'etes pas des plus qualifié pour parlé ... Si chaque année au moins une personne songe a partir (du moins 1 en a parler !) c'est que c'est pas aussi facile que tout le monde le croit la vie a l'académie !

Même s'il y a eu 2 autres Star Académie avant, pourquoi Jenny aurait pas le droit de trouver cela difficile?! A la tv il ne passe que les bo tit moment ... c'est pas ce qui nous aide a imaginé ce qu,est la vie a l'académie ! C'est pas une "petite fille gaté" ou uen "profiteuse" pour autant ! --Message edité par Ika le 2005-09-21 19:01:07--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Vous allez tu en revenir ammenné ? Oui c'est plate qu'elle soit partie mais c'étais son choix. Elle aime pas les caméras mais elle adore chanté donc elle s'est essayé mais elle n'a pas été capable en plus de ne pas être bien avec le monde ça a dut etre dur pour elle mais elle voulait s'essayer pour chanter. Donc si je vais voir la tournée je vais l'encourager pareil car ça empêche pas qu'elle soit très talentueuse et j'aime mieu qu'elle soit partie et qu'elle soit heureuse que d'avoir resté en étant malheureuse...
Image
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

THAT'S IT !!! Jsuis tout a fait daccord aik toi !!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

On respecte les gens qui sont respectables.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Et toi tu l'es ? Derniere nouvelle ... c'est pas Jenny qui rabaisse le monde et qui se croit superieur aux autres ... Elle, elle ne juge personne !
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je ne pense pas qu'elle se fasse huer. Suzie de SA 1 en tout cas, avait des applaudissements qui dépassaient certains des autres, mais c'est vrai que Jenny a juste fait 1 semaine. Ché pas! On verra!  ;)

_cocotte_
Stagiaire

Message par _cocotte_ »

QUITTER  apres une semaine pauvre fille jamain vais l'encourager pas asser coeur la fille
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

_cocotte_  a écritQUITTER  apres une semaine pauvre fille jamain vais l'encourager pas asser coeur la fille
Dekesser ??
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »