Trouvez-vous qu'il y a TROP de pub durant les Quotidiennes??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Voilà!! Avez vous remarqué que sur une émission de 30min, on a a peine du matériel pour 15min?? J'ai déjà calculé un temps d'annonces de 5 minutes! Est-ce que les Productions J manquent de contenu?? Il me semble que ce n'était pas aussi flagrant avec les 2 premiers SA.

Votre avis?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

me souviens pas des deux autres (pour les pubs) mais sacamain que c court comme quotidienne.
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

J'ai choisi "pas plus que dans les autres émissions" car TVA sont les champions de la pub.

C'est vrai qu'il y en a trop et pourtant, je ne pense pas qu'ils manquent de contenu.

Encore une fois, c'est une question de $$$, je crois.
Toyota, Rogers, Subway, etc. paient pour ces pubs. Plus il y a de pubs, plus ils font du cash. C'est comme ça que je vois ça mais je me trompe peut-être.

heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Moi il me semble qu'il y avait plus de contenu par les années passées. C'est clair!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Les annonces des fières partenaire de Star Académie comme Subway, Toyota, l'hôtel des Gouverneur, pour l'autobus, creast... Ce sont des annonces qui sont compté dans le temps de l'émission et non dans celui des pubs. Quelqu'un m'a expliqué ça, Moi aussi je trouve qu'il a beaucoup d'annonces... mais les autres année c'était comme sa aussi. --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-09-28 12:56:56--

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Les publicités dans les quotidiennes me tapent sur les nerfs.  J'enregistre Star Académie et je regarde seulement les séquences de Star Académie.  Le problème, c'est qu'il y a des trucs du genre "Si j'avais un char".  On a vu cette semaine Marc et Annie se promener dans la nouvelle voiture de Toyota.  C'est difficile de passer à côté de cette publicité.  Tout d'un coup qu'ils disent des choses intéressantes pendant cette séquence, je n'ai pas tellement de choix de l'écouter et de voir la voiture.

Je suis convaincu que les journaux à potin auraient préférer Marc et Stéphanie. --Message edité par massacrator le 2005-09-28 13:12:12--
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est rendu ridicule d'écouter les quotidiennes car c'est trop court a cause des pubs....De toute façon, ils repassent tous les bons moments le dimanche...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j calculé car j'ai ecouté des emission autre que star A qui jouait a illico sans pause et ca durait exactement 21 minutes --Message edité par nancy31f le 2005-09-28 13:06:46--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

12 minutes?? wouahhhhh! ...je peux trouver ça short!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Moi je trouve que c'est la même chose que les autres année BEN TROP DE PUB caline de boulo nouèreeee

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :j calculé car j'ai ecouté des emission autre que star A qui jouait a illico sans pause et ca durait exactement 21 minutes

quand je parle de 21 min je parle de l,emission pas des pauses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il faut ben que c'a se paye ses émissions là ..............c terrible comme y a des pubs....c fou!!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

j'ai voté oui

j,ai même le temps d'aller me faire une tisane.

cé peu dire

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme Nancy l'a précisé, je l'ai minutée moi aussi - 21 minutes sur 30 minutes c'est pas si pire.

Puis, ca en prend de la pub pour payer toute l'organisation.
si c'est bon pour Productions J, parce que ca paie les frais - c'est bon aussi pour les gens qui annoncent. Et plus une émission a une grosse cote d'écoute - plus les pubs coûtent chers.

C'est vrai que pour nous, les téléspectateurs c'est plate - mais c'est comme cela -
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mets-en qu'il a trop d'Pubb..
Sa commence, et on dirait que sa finit.. !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

oui ya bcp trop dannonce!

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

nancy31f  a écritj calculé car j'ai ecouté des emission autre que star A qui jouait a illico sans pause et ca durait exactement 21 minutes  

On peut tu écouté les quotidiennes sur Illico?

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Oui trop de pubs a mon gout!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ayoye moi j'écoutais la quotidienne et pendant les pubs j'allais écouter Les ex que j'avais enregistré et j'ai eu le temps d'en écouter plus que la moitié  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Comme dans toute les autre émissions qui exite il a trop d'annonce!!! Surtout quand l'émission en question dure 30 min !! loll Yen reste pas gros a écouter si t'enlève les annonces!!! loll

BoUbOu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »