Trouvez-vous qu'il y a TROP de pub durant les Quotidiennes??
J'ai choisi "pas plus que dans les autres émissions" car TVA sont les champions de la pub.
C'est vrai qu'il y en a trop et pourtant, je ne pense pas qu'ils manquent de contenu.
Encore une fois, c'est une question de $$$, je crois.
Toyota, Rogers, Subway, etc. paient pour ces pubs. Plus il y a de pubs, plus ils font du cash. C'est comme ça que je vois ça mais je me trompe peut-être.
C'est vrai qu'il y en a trop et pourtant, je ne pense pas qu'ils manquent de contenu.
Encore une fois, c'est une question de $$$, je crois.
Toyota, Rogers, Subway, etc. paient pour ces pubs. Plus il y a de pubs, plus ils font du cash. C'est comme ça que je vois ça mais je me trompe peut-être.
-
- Caïd de la Causette
Les annonces des fières partenaire de Star Académie comme Subway, Toyota, l'hôtel des Gouverneur, pour l'autobus, creast... Ce sont des annonces qui sont compté dans le temps de l'émission et non dans celui des pubs. Quelqu'un m'a expliqué ça, Moi aussi je trouve qu'il a beaucoup d'annonces... mais les autres année c'était comme sa aussi. --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-09-28 12:56:56--
-
- Modeste Jacasseur
Les publicités dans les quotidiennes me tapent sur les nerfs. J'enregistre Star Académie et je regarde seulement les séquences de Star Académie. Le problème, c'est qu'il y a des trucs du genre "Si j'avais un char". On a vu cette semaine Marc et Annie se promener dans la nouvelle voiture de Toyota. C'est difficile de passer à côté de cette publicité. Tout d'un coup qu'ils disent des choses intéressantes pendant cette séquence, je n'ai pas tellement de choix de l'écouter et de voir la voiture.
Je suis convaincu que les journaux à potin auraient préférer Marc et Stéphanie. --Message edité par massacrator le 2005-09-28 13:12:12--
Je suis convaincu que les journaux à potin auraient préférer Marc et Stéphanie. --Message edité par massacrator le 2005-09-28 13:12:12--
-
- Illustre Pie
Citation :j calculé car j'ai ecouté des emission autre que star A qui jouait a illico sans pause et ca durait exactement 21 minutes
quand je parle de 21 min je parle de l,emission pas des pauses
quand je parle de 21 min je parle de l,emission pas des pauses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Comme Nancy l'a précisé, je l'ai minutée moi aussi - 21 minutes sur 30 minutes c'est pas si pire.
Puis, ca en prend de la pub pour payer toute l'organisation.
si c'est bon pour Productions J, parce que ca paie les frais - c'est bon aussi pour les gens qui annoncent. Et plus une émission a une grosse cote d'écoute - plus les pubs coûtent chers.
C'est vrai que pour nous, les téléspectateurs c'est plate - mais c'est comme cela -
Puis, ca en prend de la pub pour payer toute l'organisation.
si c'est bon pour Productions J, parce que ca paie les frais - c'est bon aussi pour les gens qui annoncent. Et plus une émission a une grosse cote d'écoute - plus les pubs coûtent chers.
C'est vrai que pour nous, les téléspectateurs c'est plate - mais c'est comme cela -
-
- Caïd de la Causette
- vampirella
- Immortel du Domaine