Qu'est-ce que Dan Bigras a dit de M-André hier ds la quotidienne?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Quelqu'un peut me dire ça ici?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

[que Marc-André s`assoit sur ces lauriers vu qu`il chantait dans québecissime alors il en connait plus que les autres mais  il ne ressentait pas ses chansons.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

heu...est-ce qu'on a écouter la même quotidienne...messemble que c pas ça que Dan à dit!!!  Moi j'ai compris qu'il a dit que Marc-André avait une voix absolument fantastique mais qu'il devait faire de l'effort pour mieux ressentir ses chansons pour le toucher davantage.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tite  a écrit[que Marc-André s`assoit sur ces lauriers vu qu`il chantait dans québecissime alors il en connait plus que les autres mais  il ne ressentait pas ses chansons.

Ayoye! Hallucination avec délire paranoïde  
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Merci j'étais pas certaine

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

tite  a écrit[que Marc-André s`assoit sur ces lauriers vu qu`il chantait dans québecissime alors il en connait plus que les autres mais  il ne ressentait pas ses chansons. J'ai jamais entendu ça moi...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »