Rien de croustillant côté amour cette année???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

les membres de S.A. semblent être bien tranquille cette année!!!Pas de crises hormonales parmis les élèves!!!Pas d'amourette entre gars et filles, entre gars et gars... le clame plat.C'est certain que je ferai pas mal à certains étudiants !!!!

Viva la t.v. !!!

meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

je crois que stephanie et steeve peut-être,, mais ce n'est pas pour ca qu'ils sont la hihi!
Image
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Pourtant il y a du beau monde en masse!!!!  

Viva la t.v. !!!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Marc et bibiche  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

bibiche???

Viva la t.v. !!!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pourquoi l'amour d'un couple est plus important que la personnalité et le talent d'un académicien?

Est-ce que vous trouvez Audrey nulle comme chanteuse parce qu'elle a un chum qu'elle aime depuis des années?  Pourtant, elle a une belle personnalité et un talent exceptionnel qui demande à devenir une meilleure chanteuse au Québec.  Je ne pense pas que ça prend deux amoureux de l'académie pour devenir des vrais gagnants de l'académie afin de réussir sa vie d'artiste.

Kaven est un excellent chanteur et aime sa blonde.  Pourtant il a du talent comme artiste sans devenir le comédien amoureux de quelquonce afin de faire plaisir aux internautes.

Est-ce que Marc est obligé d'avoir une amoureuse académicienne pour gagner le prix du grand gagnant de Star Académie?  Si oui, nous avons un fichu problème comme individu.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »