Si vous aviez du talent.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Bonjour à tous, mon petit sondage d'aujour d'hui est de savoir si vous aviez du talent dans la chanson, participeriez vous à SA et pourquoi... Moi je peux tout de suite vous dire que je ne participerais jamais à ce genre d'émission... pas pcq le concept est pas bon, loin de là mais simplement pcq je ne serais aucunement capable de me dire que des gens potinne sur moi ou que des stations de radio s'amusent à me bitcher pour des riens... j'aurais vraiment bcq de difficulté à être une personne connue et encore plus via une émission comme SA, et vous???
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi ayant fait les auditons à deux reprises, je répond que oui. J'adorerais même... j'suis quelqu'un d'assez extravertie alors je crois que je n'aurais aucun problème avec ça. cest une expérience à ne pas manquer d'après moi.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Oui...mais pas si j'avais un "talent quelquonc" mais bien un talent vocale seulement!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je ne sais pas!

Je pense que c'est une belle expérience; on rencontre tout plein d'artistes, on a une méga visibilité mais par contre il y a aussi le après Starac et ça peut être pénible j'imagine et la débarque doit être grosse pour certains candidats. Parce qu'on a beau dire qu'on savait ds quoi on s'embarquait je pense qu'on est pas nécessairement préparés à ce qui peut se produire après. --Message edité par cassiopée39 le 2005-09-27 12:18:57--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je crois que oui ...en plus l'académie est une très bonne place pour apprendre dans ce qui est ton rêve!!! Pis pour ce qui est des cameras sa ne me dérange vraiment pas mais j'aimerais p-e moin sa me voir après !! lolll

BoUbOu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si j'Avais eu l'âge requis, j'aurais surement fait les auditions
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je crois que oui, si il y en a un autre, je ferai les auditions l'an prochain.
Image Image Image
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Moi j'ai + que 30 ans, alors c,est plus facile de répondre oui

parconte, moi qui ai 33 ans, je chercherai fortement a découragé moi a 18 ou 20 ans d'allez a Star Academie.

a cette age je manquais beaucoup de maturité, confiance et d'expérience

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

si J'AVAIS du talent, j'y serais déjà allée!!! hihihi
et j'y serais rester! Je me souviens, toute jeune quand j'allais à des camps de vacances, je trouvais bébé le monde qui quittait pcq ils s'ennuyaient et j'aurais eu la même réaction à l'Académie...!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Annouk  a écritSi j'Avais eu l'âge requis, j'aurais surement fait les auditions  

Moi tou sainte bine   mais là ont fait nos ptites mémères pi ont les regardes à Tv pi sur internet  

Lise
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Avoir l`âge et les cordes vocales pour ...j`ai répondu sincèrement NON...

Jeune, j`ai tjrs eu de la difficulté à vivre en gang, suis pas tellement fille de gang ( 3-4 ca va), alors de #1, j`aurais bien eu de la misère à m`adapter à vivre en groupe, mes affaires mélangées à celles des autres, tout partager même le plus petit soupir, peu importe de quel bout il vient.

Et de #2,  me sentir épier dans mon intimité, ca non plus, je n`aurais pas été capable. Et savoir que tout est diffusé...oh lala, non!

Par contre, à cet âge, j`aurais eu du "guts" pour cogner à plusieurs portes, faire ma "carrière" par moi-même et non la faire à partir d`un moule. --Message edité par laurry le 2005-09-27 15:38:21--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'aimerais aller à Star Academy France.  C'est intensif et il y a beaucoup de cours intéressants.  C'est beaucoup de travail mais j'aimerais cela parce que je veux apprendre le plus possible.  Cela fait penser à une session universitaire.  Je trouve leur Star Academy vraiment bon.  Les invités au château sont liés au domaine artistique contrairement à notre Star Académie où cela ressemble à un talk-show (humoriste, politicien, etc).

Par contre, notre Star Académie ne m'intéresse pas.  Les campagnes de financement me révoltent.  Être un excellent chanteur et de me faire battre par un candidat ordinaire dans une mise en danger parce qu'il a réussi à avoir une grosse campagne de financement pour le sauver, je ne serais vraiment pas content    .  L'année passée, j'aurais été furieux de me faire éliminer par Marc-André Niquet à la place des trois autres candidats.  Désolé pour ses fans.

Au niveau des cours, je ne serais pas totalement comblé.  De plus, un contrat avec les Productions J ne m'intéresse pas.  Il y a trop de convergence entre les différents médias de communication.  Québécor prend beaucoup trop de place dans l'univers médiatique au Québec.

Star Academy France est nettement supérieur à notre Star Académie à tous les points de vue.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Oui !! C'es mon rêve mais je n'ai pas l'âge ...
Mais comme je me suis rendu dans les 200 finalistes pour Phénomia bien je crois que je tenterais ma chance pour Star Académie !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Je crois que oui... Ça serait trop mon rêve là ça pas d'bon sens!  Mais j'ai pas l'âge ni le talent, malheureusement     .  Si j'avais du talent (et si j'étais assez vieille), coyez-moi, j'aurais déjà fait les auditions de S.A., c'est certain!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritSi j'Avais eu l'âge requis, j'aurais surement fait les auditions  

Et moi j'aurais organisé ta campagne de vote en tant que présidente de ton fan club

Moi être allé a l'académie.......je vous aurais donné du stock à écrire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Merci pour vos réponses... c'est interressant!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Absolument!  

Je peu être une fille de gang,j'ai pas de misère a m'aclimater aux autres...Je m'adapte a tout!

Et j'ai une tendance exhibitioniste alors...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écritAbsolument!  

Je peu être une fille de gang,j'ai pas de misère a m'aclimater aux autres...Je m'adapte a tout!

Et j'ai une tendance exhibitioniste alors...  

Zoukie...on devrait s'organiser une télé-réalité Modérateur académie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

Zoukie...on devrait s'organiser une télé-réalité Modérateur académie

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Et moi j'aurais organisé ta campagne de vote en tant que présidente de ton fan club

Moi être allé a l'académie.......je vous aurais donné du stock à écrire

Tu aurais pu me protéger sur le forum pis je te jure que j'aurais pas regardé le carton à l'avance...Par contre, pas sure que j'aurais pas collé Steve aussi

J'aurais pu chanter provocante...c'est mon style ca et ça me décrit bien  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »