Arretez vos cheap shots

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tabwere on assiste a une campagne de salissage pis je trouve ca ultra cheap

CA DONNE RIEN A PARSONNE DE RABAISSER UN OU UNE CANDIDATE

ACCEPTONS DONC CE QUI A ÉTÉ DÉCIDÉ PIS ESSAYONS DE VOIR DU POSITIF LA DEDANS
Linda a pas quêté ,ce qui lui est arrivé hier c pas elle qui l'a décidé,la c rendu qu'on varge dessus pour esayer de remonter les autres
Audrey a fait une prestation époustouflante hier,le public a sauvé Linda
ce sont des faits et tabwena on y peut rien
Mais ni Audrey ni Linda ne voudraient lire ce qu'on dit ici j,en suis certaine
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

rikiki  a écritTabwere on assiste a une campagne de salissage pis je trouve ca ultra cheap

Linda a pas quêté ,ce qui lui est arrivé hier c pas elle qui l'a décidé,la c rendu qu'on varge dessus pour esayer de remonter les autres

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ImageImage

Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

rikiki  a écritTabwere on assiste a une campagne de salissage pis je trouve ca ultra cheap

Entièrement d'accord avec toi.  En passant, je voudrais savoir si Bruno a suivi des cours de dramatique, parce que je l'ai trouvé très bon en jouant le role de Boisclair.  C'était tellement drole.  J'en ai rit un bon coup.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Mais ni Audrey ni Linda ne voudraient lire ce qu'on dit ici j,en suis certaine Tout a fait d,accord!!Moi , j'les aimes tous et j'en ai pas de preference , donc , pour moi cette année , ca sera facile d'etre satisfaite  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bien raison rikiki... les 2 préférées de la soirée ont resté donc... on passe à autre chose!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il ne faudrait surtout pas oublier que les votes s'enregistrent tout le long de la semaine et que la prestation se fait quoi... 30 minutes avant la fin du vote. Je me demande quelle influence la prestation a vraiment sur le vote final. Probablement très peu.

Les gens votent parce qu'un ou une est de leur région bien plus que parce que un ou une chante bien. Malheureusement. C'est une des raisons pourquoi je n'embarque plus vraiment là-dedans et que je préfère Canadian Idol ou se phénomène est présent aussi, mais au moins les votes ne se font qu'après la prestation. Si le candidat de ta région chante comme un pied au show, ça doit être plus difficile d'aller voter pour.
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

noiraud  a écrit

Entièrement d'accord avec toi.  En passant, je voudrais savoir si Bruno a suivi des cours de dramatique, parce que je l'ai trouvé très bon en jouant le role de Boisclair.  C'était tellement drole.  J'en ai rit un bon coup.

jvais m'informer
encore la plusieurs ont rouspetté sur le numéro cocaine...pourtant si ca avait été un bye bye tout lmonde l'aurait ri
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

je suis bien d'accord avec toi Rikiki .. meme si les résultats ne sont pas ce qu'on espérait .. ca sert a rien de se défouler sur les autres car de toutes façon..a part créer une ambiance médiocre ..le résultat va rester le meme !!  ;)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

rikiki  a écrit
jvais m'informer
encore la plusieurs ont rouspetté sur le numéro cocaine...pourtant si ca avait été un bye bye tout lmonde l'aurait ri

Moi ce que je me demande, c'est que je croyais qu'ils n'avaient pas accès aux journaux et aux nouvelles de l'extérieur... Alors comment peuvent-ils faire une revue de l'actualité? Mais c'est bien drôle!
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je suis bien d'accord avec toi !!  
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

NetRoll  a écrit

Moi ce que je me demande, c'est que je croyais qu'ils n'avaient pas accès aux journaux et aux nouvelles de l'extérieur... Alors comment peuvent-ils faire une revue de l'actualité? Mais c'est bien drôle!
Si je ne me trompe pas c'est Stéphane Laporte qui écrit la revue
ImageImage

Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

NetRoll  a écrit

surement qu'ils leur les informent de l'évènement qu'ils auront a parodier !! .. je dis ca comme ca ..dans le fond je ne le sais pas !!  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Jael  a écritje suis bien d'accord avec toi Rikiki .. meme si les résultats ne sont pas ce qu'on espérait .. ca sert a rien de se défouler sur les autres car de toutes façon..a part créer une ambiance médiocre ..le résultat va rester le meme !!  ;)  
Exactement
pis est ce que le fait de hair Linda va redonner sa place a Audrey? non
Est ce que que Audrey lui a fait du boudin a Linda? non..
alors .....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rikiki  a écrit
Exactement
pis est ce que le fait de hair Linda va redonner sa place a Audrey? non
Est ce que que Audrey lui a fait du boudin a Linda? non..
alors .....

Exact!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

rikiki  a écrit
jvais m'informer

Au contraire, c'était très drole.  Que veux-tu? C'est le sujet de l'heure.  Ce n'est pas la faute à personne qu'il a pris de la cocaïne.  Il avait juste à y penser deux fois. En plus, il agit en acte illégale.  Un ministre qui fait la morale à tout le monde en aidant le crime organisé et qui demande une enquête sur ses employés pour savoir s'ils sont cleans avant de les engager.  Pas fort pour un futur premier ministre.  Je ne voterais même pas pour lui, même s'il est tout beau. --Message edité par noiraud le 2005-09-26 12:56:17--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense tout bas depuis hier soir!

Bravo Rikiki)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

NetRoll  a écritIl ne faudrait surtout pas oublier que les votes s'enregistrent tout le long de la semaine et que la prestation se fait quoi... 30 minutes avant la fin du vote. Je me demande quelle influence la prestation a vraiment sur le vote final. Probablement très peu.

Les gens votent parce qu'un ou une est de leur région bien plus que parce que un ou une chante bien. Malheureusement. C'est une des raisons pourquoi je n'embarque plus vraiment là-dedans et que je préfère Canadian Idol ou se phénomène est présent aussi, mais au moins les votes ne se font qu'après la prestation. Si le candidat de ta région chante comme un pied au show, ça doit être plus difficile d'aller voter pour.

En constatant que Steeve et Linda étaient les derniers dans les sondages pour rester avant leur prestation du dimanche, je dirais que, finalement, le vote du dimanche a peut-être plus d'impact qu'on le croit.

Pour ce qui est de Canadian Idol, étant donné que les votes sont gratuit, les plus fanatiques peuvent s'en donner à coeur joie pour pitonner le téléphone sans arrêt. Disons que de payer 1$ limite un peu ces expansions.

Et pour ce qui est des votes des régions, ce n'est pas le faible bassin de population du Témiscamingue, de la Gaspésie ou des acadiens du NB qui peut vraiment faire pencher la balance tandis qu'à CA, s'il y a une représentante québécoise, elle a quand même la chance d'avoir peut-être 20% de la population canadienne derrière elle. --Message edité par Scoubidoux le 2005-09-26 13:08:06--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

noiraud  a écrit

Au contraire, c'était très drole.  Que veux-tu? C'est le sujet de l'heure.  Ce n'est pas la faute à personne qu'il a pris de la cocaïne.  Il avait juste à y penser deux fois. En plus, il agit en acte illégale.  Un ministre qui fait la morale à tout le monde en aidant le crime organisé et qui demande une enquête sur ses employés pour savoir s'ils sont cleans avant de les engager.  Pas fort pour un futur premier ministre.  Je ne voterais même pas pour lui, même s'il est tout beau.  

Je partage ton opinion!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jael  a écritje suis bien d'accord avec toi Rikiki .. meme si les résultats ne sont pas ce qu'on espérait .. ca sert a rien de se défouler sur les autres car de toutes façon..a part créer une ambiance médiocre ..le résultat va rester le meme !!  ;)  
  Et pour être honnête, j'ai trouvé que les 3 étaient bonnes hier. Elles sont toutes les 3 différentes, et elles ont chacune un petit quelque chose d'accrocheur.

Linda : Elle avait une belle énergie sur scène. Ça faisait différent d'avoir une fille en danger qui chante une chanson qui bouge !

Audrey : Magnifique interprétation  

Jennifer : J'ai été agréablement surprise... je ne m'attendais pas à ce qu'elle performe aussi bien.

Bref, toutes différentes, le reste n'est qu'une question de goût
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »