les votes du public sont un vote de cash $$$$....
je li regulierement tout ce qui se dis sur le forum.... mais j'ai surtout des oreilles pour entendre.... et depuis le debut de star academie c la meme chose.... c pas pour trouver le meilleur artiste mais pour trouver lequel qui a le plus de $$$.... donc sa ne reflete mais pas du tout le vote du public... le jour ou star academie vont se decoincer le porte feuille et que le vote sera ouvert a l'ensemble de la population en etant gratuit... a ce moment on pourra parler de vote du public... mais la pour l'instant ce n'est pas le cas.... si on remonte dans les 3 annees... marie-elaine n'etait pas du tout la preferer du public mais son pere avait plusieurs mc do et il achetait des votes sur les humbergers vendus dans ses mc do par la suite les gens se sont mise a l'aimer mais si sa n'aurais pas ete de sa la premiere fois en danger elle autait ete flusher....et quand on arrive a la finale bien c toujours celui ou celle qui fait le plus pitie qui gagne...c vraiment pathetique.... et ont vois avec les annees que les plus vieux on decrocher de star academie... se sont des jeunes qui vote pour la plupart.... la semaine derniere marc etait de beaucoup superieur a steeve... mais qui a remporter le public.... celui qui avait une plus grosse campagne publicitaire et qui swuignait le plus.... il avait sa place a l'academie mais pas par le vote du public... cette semaine la meme chose... linda avait sa place a l'academie mais pas par le vote du public.... desole mais c pas les jeunes qui achetent les albums eux ils download sur internet.... et c d'ailleurs pour sa que aurore de l'an passe aura pas un tres grand succes avec son album....STAR ACADEMIE ARRETER DE JOUER AVEC L'ARGENT DES PAUVRES GENS...LAISSEZ LES VOTER GRATUITEMENT ET LA VRAIMENT ON POURRA AVOIR UN VOTE DU PUBLIC ET SA NOUS FERAS TOUTE FERMER LE CLAPET....
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi aussi je trouve ça un peu injuste...
Ça vote par région...
Ça fait des levées de fond...
Le candidat qui gagne le vote du public n’est pas toujours celui qui le mérite le plus...
J’pense qu’il serait grand temps que Star Académie change leur méthode de vote...
Personnellement, c’est une des raisons principales pourquoi je ne dépenserai pas un sou en vote pour Star Académie.
Ça vote par région...
Ça fait des levées de fond...
Le candidat qui gagne le vote du public n’est pas toujours celui qui le mérite le plus...
J’pense qu’il serait grand temps que Star Académie change leur méthode de vote...
Personnellement, c’est une des raisons principales pourquoi je ne dépenserai pas un sou en vote pour Star Académie.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
effectivement, si les votes étaient gratuits, les gens voterais de façon exagéré sans arrêt, ce qui ne serait pas vraiment plus crédible. La façon de voter actuellement à ses avantages et désavantages. Mais si on regarde les émissions comme Canadian Idol ou So you think you can dance, les votes sont gratuits mais ce n'est pas toujours les meilleurs (selon moi évidemment) qui sont choisi...donc il y aurait des oppositions à ce genre de procédure de vote aussi...on ne peut plaire à tous le monde.
Je me dit que au moins, une partie des profits des votes va souvent à des organismes de charité donc...c'Est au moins ça! ;)
Je me dit que au moins, une partie des profits des votes va souvent à des organismes de charité donc...c'Est au moins ça! ;)
Il n'y a pas de système parfait, ceux qui ont regarder American Idol vont se rappeler qu'un des candidats que personne aimait est resté dans les 4 meilleures, tout le monde était sur le cul !
Avec SA
Si ton candidat perd, tu as comme excuse que la machine de l'autre a acheté des votes...
Si ton candidat gagne, il a du talent à revendre ...
Avec SA
Si ton candidat perd, tu as comme excuse que la machine de l'autre a acheté des votes...
Si ton candidat gagne, il a du talent à revendre ...
nunu26 a écriteffectivement, si les votes étaient gratuits, les gens voterais de façon exagéré sans arrêt, ce qui ne serait pas vraiment plus crédible. La façon de voter actuellement à ses avantages et désavantages. Mais si on regarde les émissions comme Canadian Idol ou So you think you can dance, les votes sont gratuits mais ce n'est pas toujours les meilleurs (selon moi évidemment) qui sont choisi...donc il y aurait des oppositions à ce genre de procédure de vote aussi...on ne peut plaire à tous le monde.
ici on a le droit de voter une seule fois au telephone... meme si on essai un autre fois sa nous dis que nous avons deja voter... et on a droit pendant 2hrs apres la fin des prestations des candidat... et la partie aux organismes c un gros 5%.... une vrai rise....
ici on a le droit de voter une seule fois au telephone... meme si on essai un autre fois sa nous dis que nous avons deja voter... et on a droit pendant 2hrs apres la fin des prestations des candidat... et la partie aux organismes c un gros 5%.... une vrai rise....
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
lol si y aurait pas eu de levé de fond et que les vote aurait été gratuit, pis que Linda aurait gagné pareil par le vote du public, vous seriez la a chialer encore!
Peut importe vous êtes jamais content.
Le public ne se résume pas seulement a votre petite personne, et à votre propre opinion personnel.
Le public ne se résume pas seulement a votre petite personne, et à votre propre opinion personnel.
la je viens d'apprendre que le pere de linda a ramasser 27000$.... comment veux tu te prendre contre sa.... c surement pas le reflet de la population .... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Calixte27 a écritlol si y aurait pas eu de levé de fond et que les vote aurait été gratuit, pis que Linda aurait gagné pareil par le vote du public, vous seriez la a chialer encore!
c pas une question de chialer.... quand le vote du public sera juste pour tout le monde tu te plie au vote du public que sa fasse ton affaire ou pas... chacun on a droit a nos opinions.... mais a star academie c une question de cash qui fait qu'un candidat est choisi par le public.... et c sa qui est frustant... ca veux pas dire que linda a pas de talent sa...d'ailleurs les participants sont a peu pres tous tres bon...
c pas une question de chialer.... quand le vote du public sera juste pour tout le monde tu te plie au vote du public que sa fasse ton affaire ou pas... chacun on a droit a nos opinions.... mais a star academie c une question de cash qui fait qu'un candidat est choisi par le public.... et c sa qui est frustant... ca veux pas dire que linda a pas de talent sa...d'ailleurs les participants sont a peu pres tous tres bon...
Non mais c'est juste qu'on dirais que vous parlez qu'il y a juste Linda qui a fait des levées de fond.
Je suis certain, que pour Audrey il y en a eu des énormes.
Mais elle a pas gagné c'est tout.
Faut en revenir point.
Votre vie est pas en jeu, on dirait que vous êtes désespérées pis que vous allez vous jeter en as du pont a cause de ça.
Je suis certain, que pour Audrey il y en a eu des énormes.
Mais elle a pas gagné c'est tout.
Faut en revenir point.
Votre vie est pas en jeu, on dirait que vous êtes désespérées pis que vous allez vous jeter en as du pont a cause de ça.
Je suis en désaccord avec la facon de voter pour cette émission. J'ai l'impression que les gens font des lever de fond pour leurs enfants comme si c'était des enfants du tiers monde... Je suis décue par ca... Parfois, j'ai l'impression que les gens de votent pas pour celui qui a le plus de talent.,, et je trouve ca dommage.
Mais bon...
Mais bon...
-
- Stagiaire
peut etre que a quel que part, ca peut peut etre jouer, mais, avant tout, les familles et amies des candidats sont la pour suporter la candidate qui connaisse, est qui est en danger. oui ils font des leves de fonds mais personne se demande pour koi???, ils sont 2 mois sans travail qui rapporte de l'argent alors comment veut tu qu'il paye les chose necessaire de la vie, si ils sont dans l'académie a apprendre le domaine du chant. je crois que ce que leur famille et amies font cest juste d'assurer les arriere de la ou le candidat(e) qu il connaisse. je vois pas rien de mal la dedans et si vous connaissier quel qu'un qui participe a star académie vous aussi vous ferier des leves de fonds et autres trucs pour leurs venir en aide!!! cest tout a fait normal d'aider les gens qu'on aime!!!!! que ce soit d'une maniere ou d'un autres. moi je n'ai rien contre. ca fait partis du jeu.