Selon les régions...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Petite question: J'ai lu souvent dans les résumés des gens qui étaient fiers parce que certains académiciens venaient de leur région... Est-ce que c¸a influence vos votes ou vos préférences?

Perso, je me fous vraiment d'où ils proviennent... Je les aime ou pas, et ce peu importe d'où ils viennent. Une file aurait beau être ma voisine, si elle chante de façon ordinaire, je ne serai aps du genre à lui lancer des fleurs à tout ptix...

Est-ce seulement un adon d'avoir comme préférés des gens de sa région? Ou si on est portés à les défendre parce qu'ils viennent de son coin de pays?

Ceci dit, je pose la question tout simplement, sentez-vous à l'aide de répondre honnêtement!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les candidats du Sag-Lac on n'est chanceux c'est pas des 2 de piques  

Perso, l'endroit d'où Ils viennent me préocuppe pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci de ta réponse!  ;)
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

la ya 3 bleuets a date
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Hmmm..au niveau de la préférence, pour ma part j'y vais avec le talent, avec ce que j'entends et je vois. Je ne m'enteterai pas a voter pour une personne de chez-nous seulement parce que justement elle vient de chez-nous.
Ceci étant dit, il est vrai que ca fait un p'tit vlour de voir une compatriote avoir la chance d'avoir c'te genre d'expérience-la.

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi j'y va avec le talent et non la région
ImageImage

Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

wouhou  a écritla ya 3 bleuets a date  

Alors penses-tu que les gens de ce coind e pays seront portés à les aimer davantage, du genre par sentiment d'appartenance? Je crois que ce sentiment est plus fort dans les endroits à l,extérieur de Montréal... Moi je neressens pas ça (je viens de la banlieue de Montréal) mais j,ai l'impression que les forumeurs qui viennent d'autres secteurs se sentent plus attachés aux candidats qui viennent de leur coin. Je me trompe peut-être, c'est pourquoi je pose la question!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

garf  a écritmoi j'y va avec le talent et non la région
idem, pis avec mes goûts personnels aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

wouhou  a écritla ya 3 bleuets a date  

Oui..je suis contente, mais ce que j'aime c'est qu'ils ont 3 styles différent

Finalement cette année ils sont allés avec le talent...pas seulement a ce que chaque région soit automatiquement représenté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grafit
Modeste Jacasseur

Message par Grafit »

ben moi je reste a baie-comeau.. mais j'aime pas mylene..

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

toujours contente de voir quelqu'un d'ici , mais ça n'influence ma perception du talent...

~La vie est si fragile........~
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je viens du saguenay comme bobépine !! et vraiment je suis fiere quil y ait trois bleuets , oui je vais etre porté a les encourager. Ma préféré cest Audrey !!!

mais parce quils ont du talent.. pas juste a cause de la région --Message edité par marie so  le 2005-09-11 22:26:15--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

bobépine  a écrit

Oui..je suis contente, mais ce que j'aime c'est qu'ils ont 3 styles différent

Finalement cette année ils sont allés avec le talent...pas seulement a ce que chaque région soit automatiquement représenté
Bobépine ta bien raison ils ont trois style différent...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi mes coup de coeurs vont selon le talent et la personnalité, la région n'a pas d'importance. Cependant ma mère m'a fait voter pour Étienne, car il vient de Rimouski    
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je vais être TRÈS honnête, quand Bruno Labrie a été nommé, j'ai faite une gros YEEESSSSSSSSSSS !!!!

----> Voir mon Profil        
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le talent jtrouve que la region n'a rien a voir si la personne n'est pas de mon gout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ben disons que moi non plus chu pas regardante pour ce qui est de ou ils viennent.... pour moi l'important c'est le talent!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fourmi  a écritPetite question: J'ai lu souvent dans les résumés des gens qui étaient fiers parce que certains académiciens venaient de leur région... Est-ce que c¸a influence vos votes ou vos préférences?

Perso, je me fous vraiment d'où ils proviennent... Je les aime ou pas, et ce peu importe d'où ils viennent. Une file aurait beau être ma voisine, si elle chante de façon ordinaire, je ne serai aps du genre à lui lancer des fleurs à tout ptix...

Est-ce seulement un adon d'avoir comme préférés des gens de sa région? Ou si on est portés à les défendre parce qu'ils viennent de son coin de pays?

Ceci dit, je pose la question tout simplement, sentez-vous à l'aide de répondre honnêtement!

Moi aussi je me fouts pas mal de quelle région ils viennent et cela n'influence en rien mes votes.

Je suis à Montréal et chez les filles c'est Jenny Hachey de l'Annonciation et Annie Blanchard de Caraquet qui sont mes préférées. --Message edité par gingerstar le 2005-09-11 23:23:58--

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Il y avait une fille dans la gang qui vient de ma ville, je ne sais plus trop qui... Anyway ça ne nous a pas donné envie de donner notre vote à elle, on a voté pour une autre.. on avait pas vraiment le choix anyway...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je viens du Saguenay, donc je suis contente que David soit choisi.  Il y a Marc-André Fortin que je ne connais, mais j'espère de le bien découvrir.  Il y a une très belle voix.  En tout cas, il s'est embelli avec ses cheveux plus longs et sans lunettes. Il est plus cool.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »