est tu decu du choix du jurer
Non toutes les décisions prises par le jury étaient correctes. Ils ont décidé que je devais y aller... c'est la vie
Penses-tu faire carrière dans la chanson?
c'est sûr... c'est mon rêve. J'ai commencé avec Star Académie et il n'y a pas de fin.. J'aimerais poursuivre ma carrière
Est-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir?
non... non... j'ai pas fait ma chanson d'une façon stratégique... c'est la chanson que je possède bien. Je l'avais déjà faite, mais j'ai juste essayé d'être moi-même
regrette tu d'avoir changer ta chanson a la derniere minute
non je regrette pas, j'ai vraiment apprécié. Le message de Luc Plamondon m'a touché. L'autre chanson je pourrai la faire un autre jour.
comment te sens tu face a la décision des juges
je suis pas amère. Pas boulversée. Je suis très franche. Ils m'ont choisi et j'étais fière. Ils m'ont donné beaucoup, c'est à mois à donner maintenant.
qelle est ton plus beau moment a l'academie
y'en a tellement! j'ai fait juste 2 semaines,mais j'aimais beaucoup les sorties à l'extérieur. La première fois que j'ai mis les pieds à l'Académie je crois...
Tu es une fille de grande classe as-tu enregistrer ta chanson pour l album et le titre svp
non pas encore... Pour le titre je ne sais pas non plus
as tu aimer ton experience ?
oui, surtout celle sur la scène, c'est extraordinaire... Pouvoir chanter entouré de professionnels, c'est extra. Pour l'Académie, l'éducation qu'on nous donne, chaque professeur est exceptionnel.
pourquoi as tu décidé de changer de chanson
j'ai pas changé de chanson...l'équipe m'a donné l'opportunité de la changer...j'étais plus à l'aise avec At Last... J'allais chanter Esmeralda
as tu l intention de retourner au cegep ma belle et si oui en quoi tu voulais etudier
je veux continuer mes études. C'est une priorité. Pour le moment je veux me concentrer sur ma carrière. Étudier ce serait en communication. Tout ce qui est médiatique, mode. Après Star Académie, Sky is the limit!!
Quel professeur as-tu préféré?
Dan Bigras. Tout ce qu'il dit est bien visé... j'ai vraiment aimé l'avoir comme professeur. Par sa façon de parler, il est extraordinaire
as tu l intention de faire un album solo
oui! c'est sûr! Même si je suis sortie, ça ne met aucune barrière. Ça prendra le temps que ça prendra! Je continue!
pense tu que refaire encore at last t'a nuit
j'y ai pensé... J'ai posé la question aux profs, ils m'ont dit que non. C'est sûr que ça a peut-être eu une certaine influence...
veut tu faire carriere en chanson ou autre chose
oui je veux poursuivre ma carrière en chanson, mais je suis ouverte aux autres propositions. Je lâcherai jamais mon premier rêve.
quesqui va te manquer le plus a l academie
les académiciens. C'est une belle gang. Pouvoir grandir et partager des choses avec des personnes qui ont la même passion que toi, c'est extraordinaire.
comment as-tu aimé l'expérience de SA il faut dire que ta performance était superbe
merci beaucoup! J'ai aimé mon expérience. Maintenant c'est une autre étape
pourquoi n'a tu pas voulu montrer un autre coté de toi
j'étais contente, c'était pas assez... Je me suis dit, si c'est ma dernière soirée, je veux pas montrer quelqu'un d'autre. Ça me représentait et je voulais pas chercher.
Est ce que tu t'attendais a être éléminer , est ce que l'on sens cela ou cé l'attente j'usqu'a la fin
ça dépend de la personne, mais oui j'avais un pressentiment, qui fait que je suis souriante. Je suis heureuse. Je veux dire à tout le monde que je suis pas dévastée... Je me trouve mature. Je suis terre-à-terre et contente!
que va tu faire maintenant
des entrevues!! Encore des entrevues! Voir ma famille, m'amuser!!
en passent tu est tres jolie c est une filles qui te le dit et tu veux faire un disque solo
oui! J'aimerais vraiment... ce serait un album un petit peu à la Corneille mais féminisé, avec ma touche
Jennifer? a tu eu de la dificulter a aprivoiser les caméras ou tu les as meme oublier par moment?
certains moments t'oublie, mais tout le long pour moi elles étaient présentes. Ça me gênait... J'adore les caméras, pour les photos, les entrevues, mais ça dépend de l'angle.... Je l'ai peut-être trop vu d'un regard extérieur
Est-ce que Star Académie a été une aventure facile pour toi ?
non. difficile? non plus! ça dépend pour quoi... c'est une expérience enrichissante
continu tu es superbe!!!vas tu manquer la gang?
oui c'est sûr!!
es tu satisfaite de ton expérience avec l'équipe star accadémie et de l'aventure qui s'annonce pour toi
oui. toute l'équipe est superbe... je suis contente... je vois pas encore ce qui s'est passé. Je vais attendre et aller voir avant de me positionner sur la question
Quelle est ta reaction fasse au choix du public et des juges
j'étais très contente pour Linda...Pour la décision des juges, c'est leur décision. Si c'est à Audrey à continuer... J'en suis fière pour elle...
jennifer dans l'academie qui aimais tu le plus
Tout le monde, mais les 2 personnes que j'aimais vraiment c'est Marc et Jenny!
je voulais te dire que ta prestation a ete super dommage que tu sois partie lache pas car je suis sur que en cpntinuant tu va aller loin
merci, c'est gentil...
es tu contente de retrouver ta famille?
contente c'est pas le mot! Je suis trèèèès contente!!
salut Jennifer, vas -tu continuer a regarder les autres academiciens sur internet et a la télé?
de temps en temps... Je vais aller voir mais je sais pas au fond...
Aimes-tu la musique Gospel?
oui j'adore! j'ai aimé le numéro avec Gregory... Gospel, motown... j'adore. J'aurais aimé être à la place de Valérie!!
L'académie parait-elle plus grande a la télévision que dans la réalité?
elle est plus petite!! c'est comme un long couloir...
'ai bien aimé te voir avec le premier ministre. Que penserais-tu d'une carrière en politique ?
j'aime la politique... Je voulais être avocate, avant... Mais vous allez me voir chanter!
Avec quel personne de l'académie tu avais moins de point en commun?
personne en particulier
Quel activite as tu aimer le plus??
Venir au Mel's... Performer, les répétitions, le Variété. L'énergie!
Qui sera le grand gagnant ou gagnante de Star Académie 3?
y'a tellement de talent! Je sais pas... Tout le monde a beaucoup de talent
Allo Jennifer, bravo pour ta performance de ce soir. Ton séjours à l'académie a surment été bénifique pour toi, et en quel sens?
je repars avec beaucoup de bagage, j'ai eu l'expérience de ma vie.
Crois-tu que le fait d'avoir chanté en anglais a joué contre toi ce soir?
ça se pourrait... Mais y'a pas de langage pour chanter
d ou as tu eu cette tres belle voix j ai trouver que tu as tres bien chanter ce soir
merci beaucoup! probablement de mes parents... ça chante à la maison..
Jennifer, bravo! Petite question : selon toi, qui dans ton entourage est le plus fier de toi?
tout le monde est fier de moi... Ma famille, mes amis. Les gens à l'Académie aussi...
Petit mot de Jennifer : je remercie tout ceux qui étaient là, qui croient en moi... Des fois on peut pas savoir à quel point tout le monde travaille pour toi! Je vous aime beaucoup, merci beaucoup!!!