Qu'en pensez-vous?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Suite à la super réponse que Syly a reçu des Productions J (pour ceux qui ne le savent pas, Syly a envoyé une plainte au PJ et ils lui ont répondu que 50% des téléspectacteurs sont d'accord avec le maintient de JEnny sur l'album) je voulais savoir ici, ce que les forumeurs en pensaient pour vrai....
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Annabella275 a écritArretez dont avec ca!!! Elle va faire l'album un point c'est tout...Pas besoin d'en parler 24h sur 24.
si tu préfères on peut se mettre sur ton cas!!!
c'est une farce... En fait, faut pas prendre trop au sérieux ce que tu lis ici, sinon tu vas ben avoir une attaque cardiaque... On peut bien s'amuser un peu.
si tu préfères on peut se mettre sur ton cas!!!
c'est une farce... En fait, faut pas prendre trop au sérieux ce que tu lis ici, sinon tu vas ben avoir une attaque cardiaque... On peut bien s'amuser un peu.
Salut, je suis contre le fait que Jenny fasse le cd et toute.. D'abord elle a carrement dit au directeur que ce n'étais pas son domaine et toute... penser vous que ca lui tente vraiment de le faire.. Aussi, de plus en plus de gens vont faire la meme chose.. ils vont s'inscrire et lacher apres la premiere semaine.. apres toute ca changera rien puisqu'ils font pareille la tournée.. Cote voix elle merite fortement de faire la tournee car elle a vraiment du talent mais cote agissement elle ne le merite pas du tout.. c mon opinion
Frank Fawcett a écritOui elle le merite Elle a enregistrer sa chanson! C'est comme si vous aviez travailler et que vous démissionez et qu'on vous paye pas Si Jenny aurait pas enregistrer sa chanson j'aurais compris que non
Ok c'est un genre de 4% avant le chomage Ça tient c'est réglo
Ok je me pousse, c'est juste de l'humour
J'ai voté non, je ne juge pas qu'elle mérite, mais je vote oui pour passer à un autre sujet
Ok c'est un genre de 4% avant le chomage Ça tient c'est réglo
Ok je me pousse, c'est juste de l'humour
J'ai voté non, je ne juge pas qu'elle mérite, mais je vote oui pour passer à un autre sujet
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
moi je suis contre, Jenny ne devrait pas avoir les meme privilege que tous les autres. elle est partie car elle disait que les cameras la genait est quelle s'ennuiait de son chum (oui ok cest comprenable de s'ennuyer) mais cest juste 2 mois de ta vie pour vivre comme une vedette apres, moi je n'ai pas compris pour koi elle est partie. en t-k je crois que si elle fait l'album est la tournée ca va lancer comme mesage a tout les autres qui vont ce reassyer l'an prochain «« Lachez!!! cest pas grave vous aller quand avoir toute le success que les autres, meme si vous ne faites rien du tout et que les autres on travailler fort tout le temps qu'ils ont eter la. je trouve ca vraiment platte apres 3 ans on sais comment ce deroule SA est si t'es pas sure de pouvoir vivre avec pour koi enlever la chance a dautres qui demande juste ca d'etre la .
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Non c'est trop facile ce qu'elle vient de faire... Je suis sure que y'en a plein qui n'aiment pas ca etre sous l'oeil des caméras, mais ils continuent parce qu'ils aiment ce qu'ils font! Elle, elle est tannée alors a décide qu'a sacre son camp pis elle a fait la belle vie chez eux et elle attends pour aller enregistrer sa toune et faire le show...Je trouve ca injuste pour les autres me semble que pour faire partie du cd et du show, il faut avoir participé à l'expérience....C'est beaucoup trop facile, et en plus elle quitte apr`s la premiere semaine parce qu'elle s'ennuyait de son chum...crime est pas faite forte la Suzie j'ai compris mais elle me semble ca faisait pas un an qu'elle était la...c'est vraiment niaiseux désolé mais je trouve ca poche pour une des filles qui n'a pas été choisie a sa place...elle est choisie par le public et une semaine apres bye! fallait y penser avant me semble quand t'es pas trop sure la...c'est pour ca je pense qu'elle ne devrait pas faire partie du cd et du show
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
- lilypotter57
Moi ca me dérange pas du tout...les Productions J feront bien ce qu'ils veulent...c'est pas pire que Suzie...elle aussi avait quitté meme si elle est restée plus longtemps. Je suis pas du genre a juger personne...si Jenny a quitté elle avait ses raisons (on est pas dans sa tete) Ca veut pas dire que parce qu'elle est pas restée elle n'a pas sa place dans le milieu. D'ailleurs plusieurs artistes ont dit que jamais ils n'auraient été capables de faire ca (aller a l'académie)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Citation :Merci à ceux qui ont répondu... 85% sont contres... me semble qu'on est loin du 50 %... ben la ya pas juste le domaine qui compte
moi ca me derange pas qu,ele y soit ou non meme si ca m'a couté de la voir partir
moi ca me derange pas qu,ele y soit ou non meme si ca m'a couté de la voir partir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
nancy31f a écritCitation :Merci à ceux qui ont répondu... 85% sont contres... me semble qu'on est loin du 50 %... ben la ya pas juste le domaine qui compte
moi ca me derange pas qu,ele y soit ou non meme si ca m'a couté de la voir partir ben c'est sure qui a pas juste le DB qui compte... mais tu avoueras que le domaine est pas mal représentatif de "la masse"... il y a des ado ici, de jeunes adultes, des babyboomers, et des gens plus âgés... De toute façon, aucun sondage n'est représentatif à 100%, il y a tjrs une marge d'erreu
moi ca me derange pas qu,ele y soit ou non meme si ca m'a couté de la voir partir ben c'est sure qui a pas juste le DB qui compte... mais tu avoueras que le domaine est pas mal représentatif de "la masse"... il y a des ado ici, de jeunes adultes, des babyboomers, et des gens plus âgés... De toute façon, aucun sondage n'est représentatif à 100%, il y a tjrs une marge d'erreu
- capucine243
lilypotter57 a écritMoi ca me dérange pas du tout...les Productions J feront bien ce qu'ils veulent...c'est pas pire que Suzie...elle aussi avait quitté meme si elle est restée plus longtemps. Je suis pas du genre a juger personne...si Jenny a quitté elle avait ses raisons (on est pas dans sa tete) Ca veut pas dire que parce qu'elle est pas restée elle n'a pas sa place dans le milieu. D'ailleurs plusieurs artistes ont dit que jamais ils n'auraient été capables de faire ca (aller a l'académie)
Absolument ,si ils ont accepté suzie je vois pas pk on refuserai Jenny ce qui est bon pour Pitou est bon pour Minou loll
Absolument ,si ils ont accepté suzie je vois pas pk on refuserai Jenny ce qui est bon pour Pitou est bon pour Minou loll