Sondage Journal de Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Que pensez-vous de ça ?

Le journal de Québec dit que Jennifer, selon le site de Maya et Nikita (voir topic sur cette question http://forum.aceboard.net/5397-1628-665 ... ternet.htm  ) Jennifer sera éliminée...

Moi, je trouve dommage qu'ils le disent en publique parce que cela peut faire réagir plein de monde qui n'auraient pas votés autrement ou encore faire changer leur vote... Par exemple, quelqu'un aurait voté pour Linda ou Audrey et qui va se dire "pas de prob ma candidate est ok, pas besoin de voter" ou de l'autre bord, les supporteurs de Jennifer vont faire des méga collectes...

Bref, je trouve que ça peut changer le résultat des votes.   --Message edité par Ti-radis le 2005-09-24 19:28:52--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oui, ca le peut, mais meme les sondages réalisé sur le DB peuvent faire changé les votes ... c'est pas un sondage léger marketing ... juste celui d'un forum ou n'importequi peut voter c'est pas representatif

Ex : Sondage de la semaine dernier : a 60 % Steve out ...   --Message edité par leochris le 2005-09-24 19:33:10--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

L'affaire avec Steve, c'est qu'ils nous a surpris avec sa performance! Beaucoup de gens ont été surpris. Je pense aussi que Jennifer partira cette semaine, mais on est mieux d'attendre et de voir les performances afin de se faire une meilleure idée.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

moi je crois que les gens vont voter pour audrey et que l'académie va garder Jennifer... il n'y a que trois personnes qui décident qui reste.. donc le sondage dans ce cas ci ne veut rien dire!
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Admettons ceci *** ce n,est pas un commentaire raciste***
que toute la communauté haitienne se mobilise en lisant cet article et que ceux qui n'auraient pas voter autrement donne un 10$, c'est pour cela que le sondage peut changer le vote...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écritAdmettons ceci *** ce n,est pas un commentaire raciste***
que toute la communauté haitienne se mobilise en lisant cet article et que ceux qui n'auraient pas voter autrement donne un 10$, c'est pour cela que le sondage peut changer le vote...

T'es ben raciste Ti-radis!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

T'es ben raciste Ti-radis!!!

Tipet tu as pas honte de me faire de la peine comme ça allez ouste vieille chipie, va bercer Émerick

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
Tipet tu as pas honte de me faire de la peine comme ça allez ouste vieille chipie, va bercer Émerick

Arrête, ma fille va faire une syncope, l'autre fois je l'ai supplié de me laisser le prendre pour le bercer même s'il dormait. Elle capotait: Es-tu folle, il vient de s'endormir!

J'aime ça bercer les bébés, moi. Mes enfants braillaient pour que je les lâche quand ils étaient bébés tellement je les avait toujours dans les bras  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Arrête, ma fille va faire une syncope, l'autre fois je l'ai supplié de me laisser le prendre pour le bercer même s'il dormait. Elle capotait: Es-tu folle, il vient de s'endormir!

J'aime ça bercer les bébés, moi. Mes enfants braillaient pour que je les lâche quand ils étaient bébés tellement je les avait toujours dans les bras  

C'est fou, mais je t'envie... zaime ça les tipouts moi, pour ça en a eu trois

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »