Stephanie et la chanson faite pour elle ......
Salut suite a la prestation de Stephanie avec Rock et vu l immense talent faut pas se le cacher quel chanson dapres vous sierais a merveille a Stephanie qui monte dans les hautes notes sans sessoufler...
Moi je pense a la chanson All by MySELF , je suis convaincu que Stephanie pourrait nous pondre un truc merveilleux surtout a la note anymoreeeeeeeeeeeeeeeee hahaha et vous que pensez vous qui lui irais a merveille dans les chansons
Mary xxx
Moi je pense a la chanson All by MySELF , je suis convaincu que Stephanie pourrait nous pondre un truc merveilleux surtout a la note anymoreeeeeeeeeeeeeeeee hahaha et vous que pensez vous qui lui irais a merveille dans les chansons
Mary xxx
Citation :je sais quelle l,a reprise mais c,est quand même pas sa chanson mon cher..
Mais elle l'a fait la SIENNE, en l'interpretant a sa façon fesant pâlir d'envi toute les chanteuses et en fesant oublier la version originale.
Tout comme Whitney Houston s'est approprié "I will always love you" de Dolly Parton.
Citation :Elle chante merveilleusement bien Hopelessly Devoted To You du film Grease Je l'ai sur CD (avec une qualité audio assez piètre quand même étant donné qu'on a enregistré sans console) mais je n'ai pas de programme pour l'extraire et la convertir en mp3 pour vous la partager.
Ouais svp !
Mais elle l'a fait la SIENNE, en l'interpretant a sa façon fesant pâlir d'envi toute les chanteuses et en fesant oublier la version originale.
Tout comme Whitney Houston s'est approprié "I will always love you" de Dolly Parton.
Citation :Elle chante merveilleusement bien Hopelessly Devoted To You du film Grease Je l'ai sur CD (avec une qualité audio assez piètre quand même étant donné qu'on a enregistré sans console) mais je n'ai pas de programme pour l'extraire et la convertir en mp3 pour vous la partager.
Ouais svp !
The Twins Rock
colaille* a écritJ'voudrais bien, mais j'ai épuisé les démos pour extraire des chansons sur CD. Si je trouve une solution, je vous en ferai part
Quintessential player, peu connu mais très pratique pour envoyer des chansons sur un ordi!
Y'a toujours le bon vieu iTUNES aussi qui fait très bien l'affaire pour cette job la!
Quintessential player, peu connu mais très pratique pour envoyer des chansons sur un ordi!
Y'a toujours le bon vieu iTUNES aussi qui fait très bien l'affaire pour cette job la!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Alors voilà!
Extrait #1 : Hopelessly devoted to you (grease)
La qualité est mauvaise because qu'on l'a été enregistré avec les moyens du bord sans passer par la console lors d'un show live il y a qq années. Soyez indulgents!
http://www.megaupload.com/?d=MIX2LY7K
Extrait #1 : Hopelessly devoted to you (grease)
La qualité est mauvaise because qu'on l'a été enregistré avec les moyens du bord sans passer par la console lors d'un show live il y a qq années. Soyez indulgents!
http://www.megaupload.com/?d=MIX2LY7K
Je ne voudrais pas mettre en doute ta parole concernant cette chanson , mais cest plus fort que moi tu es certains que cest bien stephanie qui chante la je ne reconnait pas sa voix et la fille a lair essoufler dans les hautes notes, si cest elle elle a drolement changer sa voix a comparer a aujoudhui