Avez vous déjà vu Stephane Laporte debout??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ok, ok, partez pas en peur...hahha je sais que la question sonne extremement weird  mais j'ai une amie qui travaille a l'hotel où les auditions de star académie se sont arreté à moncton. Elle était à la réception lorsque la gang de star académie est arrivée. Une chose la surprise : Stephane Laporte était en chaise roulante! Je ne veux pas partir de rumeur et loin de là...mais ya tu kekun qui peut m'éclairer la dessus? Losqu'elle ma raconter ca, j'me suis mise a me demander, je l'ai tu déja vu sur ses deux jambes lui?
Image

100% Acadienne!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

musika18  a écritOk, ok, partez pas en peur...hahha je sais que la question sonne extremement weird  mais j'ai une amie qui travaille a l'hotel où les auditions de star académie se sont arreté à moncton. Elle était à la réception lorsque la gang de star académie est arrivée. Une chose la surprise : Stephane Laporte était en chaise roulante! Je ne veux pas partir de rumeur et loin de là...mais ya tu kekun qui peut m'éclairer la dessus? Losqu'elle ma raconter ca, j'me suis mise a me demander, je l'ai tu déja vu sur ses deux jambes lui?

C'est connu depuis longtemps que Stéphane Laporte souffre d'une maladie qui l'empêche de marcher ou rend difficile sa marche. C'est pourquoi il préfère se déplacer en chaise roulante. --Message edité par felix le 2005-09-23 16:47:10--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Hé bien, je viens d'en apprendre une bonne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ohh...désolée!!! je savais vraiment pas ca!! J'étais vraiment pas au courant!! J'm'excuse...  
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

[quote]Hé bien, je viens d'en apprendre une bonne!!!

Ah ben chui pas toute seule qui savais pas ca ! hihi
Image

100% Acadienne!!!
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

musika18  a écrit[quote]Hé bien, je viens d'en apprendre une bonne!!!

Ah ben chui pas toute seule qui savais pas ca ! hihi

héhé bin non t'est pas tout seule qui savais pas ça...on peut pas tout savoir dans la vie...moi même je l'est sus ya pas bin bin longtemps !!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il souffre de la sclérose en plaque je pense
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

je savsi aps ca non plus moi :s
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

aucune idée pour moi aussi , pauvre lui

Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Il a tout simplement une petite jambe !
myska
Illustre Pie

Message par myska »

J'étais au lancement de l'album de Star Académie 2004 et il était en chaise roulante. Jecrois que ca fait longtemps qu'il est comme ca.
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

bobépine  a écritIl souffre de la sclérose en plaque je pense  

pauvre lui   mais si je me trompe pas...c'est pas dans ce genre de maladie que largent des votes vont ?!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

musika18  a écrit Ohh...désolée!!! je savais vraiment pas ca!! J'étais vraiment pas au courant!! J'm'excuse...  

Bonyenne, t'as pas à être mal de même, tu te renseignais c'est tout!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je l'ai déjà vu debout et marcher bien sûr mais ça fait un bout. Ça remonte au temps où il formait un couple avec Julie. Elle faisait l'émission «L'enfer c'est nous autres» ou quelque chose du genre.

Ça fait plusieurs années qu'il se déplace en fauteuil roulant. C'est bien la sclérose en plaques qu'il l'empêche de marcher. J'ai toujours trouvé ça triste surtout que je l'ai connu autrement.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Il a écrit deux livres sur sa vie  ,lisez le vous allez tout savoir  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

capucine243  a écritIl a écrit deux livres sur sa vie  ,lisez le vous allez tout savoir    

J'ai lu aussi une chronique très touchantes à ce sujet de Stéphane Laporte dans la Presse de juin ou juillet. Très bien écrite.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

capucine243  a écritIl a écrit deux livres sur sa vie  ,lisez le vous allez tout savoir    
Je me permets de préciser que ses deux livres "Chroniques du dimanche" Tome 1 et Tome 2, ne relatent pas que des épisodes de sa vie, Stéphane y traite aussi d'actualité, de sport et de politique.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Joannie  a écritMoi, je l'ai déjà vu debout et marcher bien sûr mais ça fait un bout. Ça remonte au temps où il formait un couple avec Julie. Elle faisait l'émission «L'enfer c'est nous autres» ou quelque chose du genre.

Ça fait plusieurs années qu'il se déplace en fauteuil roulant. C'est bien la sclérose en plaques qu'il l'empêche de marcher. J'ai toujours trouvé ça triste surtout que je l'ai connu autrement.

moi je viens d'en apprendre une toute autre.......que lui et Julie ont forme un couple je l'ignorais  celle-la, ah bon et pour ce qui est de Stephane Laporte et bien je l'ai vue l'an passer quand je suis alle a Demandes Speciales, je l'ai vue avec quelqu'un qui poussait sa chaise roulante et moi aussi j'ai rester surprise
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »