Kaven et non Kevin!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Grrrr... scusez mais c'est une frustration personnelle... je ne le connais pas, mais je déteste quand les gens déforme le noms des autres... alors c'est Kaven avec un A et non KEvin....
et tant qu'a y être... c'est Steve avec un seul E... hihi...

et "ça" ça s'écrit avec un ç... pas avec un s... grrrr... Vive le français au Québec!!!!  Je n'ai aucun problème a abrévier ls mots, mais ya des limites quand même... c'est quoi la différence en pas et po... wow une lettre de plus!!!... ça m'arrive d'en faire des fautes moi aussi, mais pas à ce point là... en tk... scusez la!!! --Message edité par charlie_mini le 2005-09-15 08:56:57--

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Faut pas être trop pointilleuse  ;)   Surtout dans les résumés d'ailleurs     J'me suis toujours fait dire que dans un nom propre y avait pas de faute    Alors Kevin ou Kaven ou peu importe, en autant que ce soit compréhensible à mon avis.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je me sens comme un peu visée...   moi too, en autant que je comprenne et que les autres comprennent ce que je veux dire !
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi par bouts ca me frise les oreilles hihihi
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Charlie_Mini  a écritGrrrr... scusez mais c'est une frustration personnelle... je ne le connais pas, mais je déteste quand les gens déforme le noms des autres... alors c'est Kaven avec un A et non KEvin....
et tant qu'a y être... c'est Steve avec un seul E... hihi...

et "ça" ça s'écrit avec un ç... pas avec un s... grrrr... Vive le français au Québec!!!!  Je n'ai aucun problème a abrévier ls mots, mais ya des limites quand même... c'est quoi la différence en pas et po... wow une lettre de plus!!!... ça m'arrive d'en faire des fautes moi aussi, mais pas à ce point là... en tk... scusez la!!!

au moin j,espère que sa t,a fait du bien d,en parler de kevin et de steeve sa t,a soulager   --Message edité par william2 le 2005-09-13 18:30:41--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vois-tu moi mon nom personnel, c'est Nicole,plusieurs l'écrivent:

Nichol
Nichols
Nicole
Nicol

pi après?? s'il fallait que je passe des remarques à chaque fois que mon nom est mal écrit (surtout par nos fournisseurs anglais), ca se terminerait jamais.

Nous sommes ici sur un forum, puis je pense pas que ce soit bien grave que les gens n'écrivent pas le français à la perfection ou n'écrivent pas exactement le nom propre de la personne.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Y'a pas d'erreurs dans un prénom.. alors c'est normal que quelque personne se trompe la..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

bikeuse  a écritFaut pas être trop pointilleuse  ;)   Surtout dans les résumés d'ailleurs     J'me suis toujours fait dire que dans un nom propre y avait pas de faute    Alors Kevin ou Kaven ou peu importe, en autant que ce soit compréhensible à mon avis.  
c'est pcq c'est pas ton nom à toi... tu dois avoir un nom commun que personne ne se trompe... moi oui... alors je peux me mettre a la place de Kaven... s'il lit le forum après, ça va peut-être le choquer de voir que les gens se trompe avec son nom... un nom c'est une identité... c'est tout...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ben voyons c'est pas si grave... moi j'essaie de bien écrire les noms mais bon je m'en fou pas mal lol. Mon nom est Michaël et il y en a qui l'écrit: Mickael, Mikael, Micael, Mikeal lol et je m'en fou pas mal loll.
Image
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Soleil47  a écritVois-tu moi mon nom personnel, c'est Nicole,plusieurs l'écrivent:

Nichol
Nichols
Nicole
Nicol

pi après?? s'il fallait que je passe des remarques à chaque fois que mon nom est mal écrit (surtout par nos fournisseurs anglais), ca se terminerait jamais.

Nous sommes ici sur un forum, puis je pense pas que ce soit bien grave que les gens n'écrivent pas le français à la perfection ou n'écrivent pas exactement le nom propre de la personne.

ben moi je m'appelle Suzie... et plusieurs l'écrive Suzy, Susie ou encore pire m'appelle Suzanne pcq'ils croient que c'est mon diminutif... je déteste ça... je suis désolé mais mon prénom c'est mon identité et oui je le dis quand la personne se trompe... pcq quand mon nom est pas écrit comme il faut ce n'est pas moi...

c'est vrai il n'y a pas de faute dans un prénom... si ma mère avait voulu écrire mon nom Suzy... ce ne serait pas une faute... s'en est une si qqn d'autre ne l'écrit pas comme il se doit... c'est tout ce que j'essayais de dire...

En tk yen a une gang qui se sont senti visé ici...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Micka  a écritBen voyons c'est pas si grave... moi j'essaie de bien écrire les noms mais bon je m'en fou pas mal lol. Mon nom est Michaël et il y en a qui l'écrit: Mickael, Mikael, Micael, Mikeal lol et je m'en fou pas mal loll.

Micka
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

ben coudont yen a qui sont pas fier de leur nom... tant pis pour vous... moi je le suis c'est mon identité...

point a la ligne.

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écritVois-tu moi mon nom personnel, c'est Nicole,plusieurs l'écrivent:

Nichol
Nichols
Nicole
Nicol

hein ton prénom c'est pas Soleil ?  
Je retiens ça c'est Nikol, moi c'est Radis  ;)  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Charlie_Mini  a écritben coudont yen a qui sont pas fier de leur nom... tant pis pour vous... moi je le suis c'est mon identité...

point a la ligne.

Je ne compte plus le nombre de fois que le monde s'est trompé avec mon prénom...j'ai arrête de m'en faire avec ça  ;) --Message edité par bobépine  le 2005-09-13 23:02:43--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Faudrait en parler à FranÇis.;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kiven.... keven ....hummmm non Kaven   faudrais aller dans les cours de Deniss Bombardier  Steeve ... non Steve ... alors mon cousin s appelle Steeve lui   --Message edité par capucine243 le 2005-09-13 23:06:03--
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Ce n'est le drame de se tromper dans l'épellation d'un nom.  Moi les gens rajoute toujours un E a mon prénom et sans compter les diverses façon dont ils écrivent mon nom de famille sans que cela ne me perturbe.  Si c'est pour des papiers important je le fait corriger sinon tant pis, il arrive même que je ne les reprends pas.  Et que dire des anglophone qui tente de prononcer mon prénom et nom de famille, ca ne se ressemble même plus et j'en ris
ImageImage

Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit
hein ton prénom c'est pas Soleil ?  
Je retiens ça c'est Nikol, moi c'est Radis  ;)  

HiHi je l'avais oublié Nikol - eh oui - c'est déjà arrivé que je recoive un colis et quelqu'un l'avait écris comme cela.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Charlie_Mini  a écrit

ben moi je m'appelle Suzie... et plusieurs l'écrive Suzy, Susie ou encore pire m'appelle Suzanne pcq'ils croient que c'est mon diminutif... je déteste ça... je suis désolé mais mon prénom c'est mon identité et oui je le dis quand la personne se trompe... pcq quand mon nom est pas écrit comme il faut ce n'est pas moi...

c'est vrai il n'y a pas de faute dans un prénom... si ma mère avait voulu écrire mon nom Suzy... ce ne serait pas une faute... s'en est une si qqn d'autre ne l'écrit pas comme il se doit... c'est tout ce que j'essayais de dire...

En tk yen a une gang qui se sont senti visé ici...

J'ai presque toujours vu Kevin écrit comme cela et non Kaven, alors pour moi, c'est pas grave du tout et je ne crois pas que même si Kaven venait lire ici, il en serait insulté.

Je me souviens pendant le SA1, j'écrivais toujours Marie-Hélène de cette manière, et c'était Marie-Elaine - bon quelqu'un m'avait passé la remarque - après je faisais plus attention, à vrai dire, j'avais jamais remarqué qu'elle écrivait son nom: Marie-Elaine.

Pour moi, cela n'a vraiment pas d'importance. --Message edité par Soleil47 le 2005-09-13 23:54:58--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »